Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Il y a 1600 crews sur ce forum, et le seul qui ait posé 4 ou 5 fois de gros problèmes, c'est le crew ECHO...Et si on regarde les embrouilles sur le NoLimit, ce sont aussi toujours les même "habitués" qui sont concernés donc ne viens pas faire la morale. Ouais mais la différence c'est que quand il y a des embrouilles entre membres, elles restent ici. On ne va pas pourrir un topic random sur le forum sous prétexte que deux membres sur 60000 font un caprice. Va faire ta sieste, tu deviens grognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Il y a 1600 crews sur ce forum, et le seul qui ait posé 4 ou 5 fois de gros problèmes, c'est le crew ECHO... Et si on regarde les embrouilles sur le NoLimit, ce sont aussi toujours les même "habitués" qui sont concernés donc ne viens pas faire la morale. Ouais mais la différence c'est que quand il y a des embrouilles entre membres, elles restent ici. On ne va pas pourrir un topic random sur le forum sous prétexte que deux membres sur 60000 font un caprice. Va faire ta sieste, tu deviens grognon! Déjà à court d'arguments ? Tu vas battre des records ! 2 IPB_Priv_07 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Les Echos : Au lieu de rentrer dans leur jeu, vous pouvez signaler leurs messages. Rien que sur cette page il y en a 2-3 que vous pouvez signaler. Il y a 1600 crews sur ce forum, et le seul qui ait posé 4 ou 5 fois de gros problèmes, c'est le crew ECHO... Il y a 1600 topic sur se forum, le seul ou il y a des histoire c est le no limit. Et cela meme avant nous. Perso je connais un deuxième topic, c'est celui des ECHO, c'est une sorte de secte d'illuminés qui veulent se la jouer justiciers de GTAO en insultant tous les gens qui ne sont pas d'accord avec eux. 2 Mr.Chainkill et Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) C'est marrant de voir que lorsque la situation se calme, ça repars toujours. Il y a le faux NL, votre topic et votre forum pour allez troller en postant des pavés inutiles. Sinon, vous étiez pour la reproduction des girafes. Que pensez vous de celle des otaries ? Modifié 5 décembre 2014 par Aoubit 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Ils comprennent rien serieux la on parle pas des soucie de la conversation skype de se qu'il se passe sur le online mais ici que pour vous c'est chez vous et personne d'autre doit venir c'est sa le probleme vous dite qu'ont vous insulte et vous vous insultez pas depuis le debut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00076193-gta-5-nouvelle-polemique-et-retrait-des-ventes-en-australie.htm Et j'ai trouver une news ! a non un troll c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) inferanus Non argumentez avec un enfant rageux en manque d affection qui tourne en rond comme un vieux disque rayé , non ca va allez je t assure. Tu oublie que je te connais, le petit rageux de la conv fb qui raconte constemment sa life. Par pour rien que tous le minde a sauter de joie quand t parti (de rage hihi) Donc non si tu connais un adulte qui veux debattre je dis pas non par contre. Themax: Je suis le dernier echo encore vivant lol Et sans pc peux pas signaler.... Puis pisser dans.un violon c est pas mon truc... Modifié 5 décembre 2014 par Kalys313 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00076193-gta-5-nouvelle-polemique-et-retrait-des-ventes-en-australie.htm Et j'ai trouver une news ! a non un troll c'est vrai Oui c 1 troll mdrr Aret stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00076193-gta-5-nouvelle-polemique-et-retrait-des-ventes-en-australie.htm Et j'ai trouver une news ! a non un troll c'est vrai Oui c 1 troll mdrr Aret stp Modifié 5 décembre 2014 par Meeryat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Ils comprennent rien serieux la on parle pas des soucie de la conversation skype de se qu'il se passe sur le online mais ici que pour vous c'est chez vous et personne d'autre doit venir c'est sa le probleme vous dite qu'ont vous insulte et vous vous insultez pas depuis le debut ? Jusqu'à ce que vous veniez faire chier ici, on en avait rien à foutre de vous. Vraiment rien. Les ECHO étaient un crew banal, comme il y en a d'autres sur le forum. Faut arrêter de vouloir tout le temps passer pour les victimes. Est ce qu'on insulte de temps en temps un crew au hasard, histoire de s'amuser ? Non. Vous êtes venus faire chier ceux que vous considériez comme des attardés, et maintenant vous récoltez ce que vous avez semé. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Non argumentez avec un enfant rageux en manque d affection qui tourne en rond comme un vieux disque rayé , non ca va allez je t assure. Tu oublie que je te connais, le petit rageux de la conv fb qui raconte constemment sa life. Par pour rien que tous le minde a sauter de joie quand t parti (de rage hihi) Donc non si tu connais un adulte qui veux debattre je dis pas non par contre. Themax: Je suis le dernier echo encore vivant lol Et sans pc peux pas signaler.... Pour un gars qui a 18 ans, je pense que tu n'es pas non plus qualifié pour debattre avec un adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Franchement c'est vraiment n'importe quoi ...................... Ce thread à jamais eu besoin des echo pour être un nid à embrouille, quand c'était pas eux c'était autre chose. Les gens ici on leur fonctionnement, leur etc... Et tout ceux qui ne rentre pas dans ce moule ont été dégagé, votre mentalité c'est de la merde, vous avez aucune ouverture d'esprit, et vous vous permettez de juger tout le monde, c'est pas les echo qui récoltent ce qu'ils ont semé, c'est vous. @Aoubit; Kalys a bien plus que 18 ans. Mais évidemment c'est facile de tirer des conclusion quand on connait pas les gens. Modifié 5 décembre 2014 par Tchikiblah 4 Tinboul09, Olivia, Themax35 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Non argumentez avec un enfant rageux en manque d affection qui tourne en rond comme un vieux disque rayé , non ca va allez je t assure. Tu oublie que je te connais, le petit rageux de la conv fb qui raconte constemment sa life. Par pour rien que tous le minde a sauter de joie quand t parti (de rage hihi) Donc non si tu connais un adulte qui veux debattre je dis pas non par contre. Themax: Je suis le dernier echo encore vivant lol Et sans pc peux pas signaler.... Pour un gars qui a 18 ans, je pense que tu n'es pas non plus qualifié pour debattre avec un adulte. 18ans? Tu ess aussi bien renseigné qu'intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Ils comprennent rien serieux la on parle pas des soucie de la conversation skype de se qu'il se passe sur le online mais ici que pour vous c'est chez vous et personne d'autre doit venir c'est sa le probleme vous dite qu'ont vous insulte et vous vous insultez pas depuis le debut ? Jusqu'à ce que vous veniez faire chier ici, on en avait rien à foutre de vous. Vraiment rien. Les ECHO étaient un crew banal, comme il y en a d'autres sur le forum. Faut arrêter de vouloir tout le temps passer pour les victimes. Est ce qu'on insulte de temps en temps un crew au hasard, histoire de s'amuser ? Non. Vous êtes venus faire chier ceux que vous considériez comme des attardés, et maintenant vous récoltez ce que vous avez semé. on vien pas faire chier et c'est vous qui passez pour des victime a faire ''heu mais c'est notre forum degager" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Sérieusement, les échos ne cherchent absolument à créer aucun conflit. Les autres cherchent à les provoquer et après sa critiquent sur les échos comme fouteurs de trouble. Il faut arrêter un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 @Aoubit Fais ce qon a dit par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Franchement c'est vraiment n'importe quoi ...................... Ce thread à jamais eu besoin des echo pour être un nid à embrouille, quand c'était pas eux c'était autre chose. Les gens ici on leur fonctionnement, leur etc... Et tout ceux qui ne rentre pas dans ce moule ont été dégagé, votre mentalité c'est de la merde, vous avez aucune ouverture d'esprit, et vous vous permettez de juger tout le monde, c'est pas les echo qui récoltent ce qu'ils ont semé, c'est vous. @Aoubit; Kalys a bien plus que 18 ans. Mais évidemment c'est facile de tirer des conclusion quand on connait pas les gens. Si tu savais ce qu'un PSN peut delivrer comme info. Et vu sa voix et ses propos qu'on a entendu sur GTAO, je me pose la question sur qui manque d'esprit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Il y a des "vieux du NL" avec qui je ne m'entends pas du tout (Nostra par exemple), et ça ne m'empêche pas de rester ici et de rigoler avec d'autres, passer de bons moments. Mais quand une bande de mecs se disant adultes débarquent dans un topic pour y foutre la merde, insulter les participants et troller, pas étonnants qu'ils soient mal vus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 @Aoubit Fais ce qon a dit par MP. C'est fait, j'ai juste clarifié les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites