Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Si tu te fait vio*** tu va pas aller porter plainte à la police rassure moi ? Ben, si. Vous êtes des gens bizarres, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Je m'en tape du groupe VIP, faire une demande pour être remercié, ça fait tellement pitié... On dirait des chiots qui courent après des susucres. Et puis vu les avantages que ça apporte. Surtout les désavantages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 POOOOOOOOOOOOOIOPOOOOOOOPOOOo Oui PO des télétubies vous connaissez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Oui c'est vrai ça ce qui se passe IG doit rester IG. Si tu te fait vio*** tu va pas aller porter plainte à la police rassure moi ? Moi j en ai.un gros roux il s apelle bart. Il fais que bouffer et essayer de violer toutes les chattes de la résidence (meme les chatré!) Pas beau la vie de chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_ARNOH49 138 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Si tu te fait vio*** IG tu va pas aller porter plainte à la police rassure moi ? Ben, si. Vous êtes des gens bizarres, non ? Désolé j'avais oublier de préciser autant pour moi mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Pas de crew gtanf pas de vip Pourquoi, c'est un but pour toi de devenir VIP? Moi, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Moi źaimeré tro etr v.i.p . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Désolé j'avais oublier de préciser autant pour moi mon petit "Monsieur le modérateur, Infernus man est un mosh, il me prend de haut" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Bah ouais moi un jour je me suis fait agressé par les échos (oui quand on s'était engueulait il y 3mois) ils m'ont bien niqué :'( ! Mais j'ai changé de session et aujourd'hui on est presque des copains QUOI ? ON EST PAS COPAINS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 J'ai la dalle, c'est chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Bah ouais moi un jour je me suis fait agressé par les échos (oui quand on s'était engueulait il y 3mois) ils m'ont bien niqué :'( ! Mais j'ai changé de session et aujourd'hui on est presque des copains QUOI ? ON EST PAS COPAINS ? Oué on n'est copin tro col Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 J'ai la dalle, c'est chaud. Ah c'te pauvre J'ai du parquet ! 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_ARNOH49 138 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Désolé j'avais oublier de préciser autant pour moi mon petit "Monsieur le modérateur, Infernus man est un mosh, il me prend de haut" Ce n'est pas la raison pour laquelle tu a été signalé je te rassure mon grand ( comme ça pas de complexe de supériorité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Yes ! je suis desormais membre de GTA NF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Pas de crew gtanf pas de vip Pourquoi, c'est un but pour toi de devenir VIP? Moi, non. Oui sa se vois pas? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 996 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Bah ouais moi un jour je me suis fait agressé par les échos (oui quand on s'était engueulait il y 3mois) ils m'ont bien niqué :'( ! Mais j'ai changé de session et aujourd'hui on est presque des copains QUOI ? ON EST PAS COPAINS ? Depuis, t'as essayé la nage ? Moi je sens que je vais y avoir droit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Bah ouais moi un jour je me suis fait agressé par les échos (oui quand on s'était engueulait il y 3mois) ils m'ont bien niqué :'( ! Mais j'ai changé de session et aujourd'hui on est presque des copains QUOI ? ON EST PAS COPAINS ? Tu avais du mal te comporter vilain! Souviens toi, tu n'avais pas volé la voiture d'un honnête pnj? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Nain (n.m.) : déficient vertical, personne à verticalité contrariée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Par contre comment j'ai pu gagner 10 points de reputation en 2 secondes alors que je vais sur mon profil tout les 2 secondes ? J'ai pourtant une certaine quote mais quand meme Dans ces moments la j'ai juste un mot : Modifié 5 décembre 2014 par Meeryat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Bah ouais moi un jour je me suis fait agressé par les échos (oui quand on s'était engueulait il y 3mois) ils m'ont bien niqué :'( ! Mais j'ai changé de session et aujourd'hui on est presque des copains QUOI ? ON EST PAS COPAINS ? Depuis, t'as essayé la nage ? Moi je sens que je vais y avoir droit J'avais essayé de me cacher comme un juif en 1939, seulement ces échos ont voulu m'asperger d'un liquide. Bref ils ont chopé un camion de pompier 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites