Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Bah ouais moi un jour je me suis fait agressé par les échos (oui quand on s'était engueulait il y 3mois) ils m'ont bien niqué :'( ! Mais j'ai changé de session et aujourd'hui on est presque des copains QUOI ? ON EST PAS COPAINS ?Depuis, t'as essayé la nage ? Moi je sens que je vais y avoir droit En ce qui me concerne je t'ai deja baptisé ! Tu as été mon plus beau kill au snip (car j y suis nul) dans ta adder bleu sur l'aéroport. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Par contre comment j'ai pu gagner 10 points de reputation en 2 secondes alors que je vais sur mon profil tout les 2 secondes ? J'ai pourtant une certaine quote mais quand meme 2 TheDoc et Hyacinth a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Bah ouais moi un jour je me suis fait agressé par les échos (oui quand on s'était engueulait il y 3mois) ils m'ont bien niqué :'( ! Mais j'ai changé de session et aujourd'hui on est presque des copains QUOI ? ON EST PAS COPAINS ? Depuis, t'as essayé la nage ? Moi je sens que je vais y avoir droit ! Hum hum... Oui je vais tapprendre a nager un peu un tout petit peu... Tu auras le droit a 150km de Nage... Je suis gentil .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Il y a un crew "OKLM". Ce nom du tiers monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Je ne sais plus qui parlait de régler nos conflits IG (après tout, c'est là que ça à commencer) par une bonne guerre mais le problème c'est qu'on a à faire à ce genre de personne. Lâche aussi bien sur le forum que sur le jeu. Rappel toi la petite discution qu'on avait eu ("on en reste là etc") sauf que tu as recommencé tes provocations donc sanction sur le jeu. 4 Maxouuu49, Seaktikit, GTA_ARNOH49 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_ARNOH49 138 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Nain (n.m.) : déficient vertical, personne à verticalité contrariée. Allez spécial dédicace à mes camarades qui ne sont plus parmis nous : Quelles est la différence entre un nain de Jardin et un nain de bûche de Noël??Le deuxième lui au moins à la chance de se faire sucer à Noël !!! Et en + elle est d'actualité c'est bientôt noël alors, pensez à les sucer ça leur fera du bien Modifié 5 décembre 2014 par GTA_ARNOH49 1 Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Perso mon égo est très flatté par ton action. Tu perds 15 minutes de ton temps juste pour tourner autour de moi. Ça me fait plaisir, moi je suis sur mon ordi, j'écoute de la musique tranquillement pendant que toi tu t'amuses à taper sur des PNJ dans un jeu. Mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_ARNOH49 138 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Je ne sais plus qui parlait de régler nos conflits IG (après tout, c'est là que ça à commencer) par une bonne guerre mais le problème c'est qu'on a à faire à ce genre de personne. Lâche aussi bien sur le forum que sur le jeu. Rappel toi la petite discution qu'on avait eu ("on en reste là etc") sauf que tu as recommencé tes provocations donc sanction sur le jeu. C'est plus Infernus Man, mais plutôt Invisible Man, il a acheté la cape d'invisibilité sur Leboncoin de tout l'heure ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Je ne sais plus qui parlait de régler nos conflits IG (après tout, c'est là que ça à commencer) par une bonne guerre mais le problème c'est qu'on a à faire à ce genre de personne. Lâche aussi bien sur le forum que sur le jeu. Rappel toi la petite discution qu'on avait eu ("on en reste là etc") sauf que tu as recommencé tes provocations donc sanction sur le jeu. Mode passif (Fantôme) quel courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Un echour de natation hihi 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_ARNOH49 138 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Tarkoss, si tu veux passer inaperçu, je peux toujours te conseiller ceci : La cape d'Infernus lol 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Il a nager au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 J'ai la dalle, c'est chaud. Ah c'te pauvre J'ai du parquet ! NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Sinon tu changes de partie, t'es infernus à la fin Bon ok c'était juste pour le jeu de mot Modifié 5 décembre 2014 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Perso mon égo est très flatté par ton action. Tu perds 15 minutes de ton temps juste pour tourner autour de moi. Ça me fait plaisir, moi je suis sur mon ordi, j'écoute de la musique tranquillement pendant que toi tu t'amuses à taper sur des PNJ dans un jeu. Mdr. N'essaye pas de faire genre, avant que j'arrive t'étais entrain de tuer des gars et courir dans le métro, je suis arrivé, t'as prit 2 kills puis tu t'es mit en passif. Moi je parlais avec des amis (sea et dwajad) et je m'amusais pendant que t'écouter ta musique tout seul sur ton PC... Ça marche aussi dans ce sens là. Modifié 5 décembre 2014 par Dharma14 2 Maxouuu49 et Yoann675 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Non mais tu sais Dharma, c'est comme pour tout. Quand on arrive pas à répondre à quelqu'un, on essaie de changer de sujet. Quand on arrive pas à répondre à quelqu'un directement sur un forum, on va se venger plus tard dans un jeu. Tu sais, je me doute bien que je n'ai pas une seule chance contre un mec qui s'entraîne tous les jours à tuer des gens dans un jeu, alors que ça fait 5 mois que je n'ai pas touché à une manette. Alors, je fais comme toi : je fuis, pour saquer plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Salut tout le monde Drole de temps en ce moment. Sur la côte ça se calme de temps en temps puis ca repart de plus belle. Je regrette déjà l'été... Et vous quelle est votre saison préférée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Salut tout le monde Drole de temps en ce moment. Sur la côte ça se calme de temps en temps puis ca repart de plus belle. Je regrette déjà l'été... Et vous quelle est votre saison préférée ? Moi j'adore l'hiver bien chiant ou y'a pas un rayon de soleil , ou les gens boudent et râlent. La période ou les gens font semblant d'être contents à Noel alors qu'ils savent très bien que c'est une période de merde ou il sont soumis plus que jamais à la consommation. Le froid Le ciel gris Les cours Les huitres, le fois gras pendant 2 mois La peau blanche 3 Tarkoss, Nath_Myster06 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Salut tout le monde Drole de temps en ce moment. Sur la côte ça se calme de temps en temps puis ca repart de plus belle. Je regrette déjà l'été... Et vous quelle est votre saison préférée ? La saison des amour^^ jsui un grand romantique J aime pas lhiver les fêtes et tout. C est pourri. Et avec ctemps de merde! 1 Nath_Myster06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Salut tout le monde Drole de temps en ce moment. Sur la côte ça se calme de temps en temps puis ca repart de plus belle. Je regrette déjà l'été... Et vous quelle est votre saison préférée ? Moi ? l'hiver pourquoi ? c'est simple : L'afrique, j'arrive ! 2 Nath_Myster06 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites