Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Moi c'est l'été une magnifique saison pour faire apprendre à nager mes élèves. 1 Nath_Myster06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Drole de temps en ce moment. Sur la côte ça se calme de temps en temps puis ca repart de plus belle. Je regrette déjà l'été... Et vous quelle est votre saison préférée ? La saison 1 de Breaking bad 5 Olivia, Nath_Myster06, Packie McReary et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Non mais tu sais Dharma, c'est comme pour tout. Quand on arrive pas à répondre à quelqu'un, on essaie de changer de sujet. Quand on arrive pas à répondre à quelqu'un directement sur un forum, on va se venger plus tard dans un jeu. Tu sais, je me doute bien que je n'ai pas une seule chance contre un mec qui s'entraîne tous les jours à tuer des gens dans un jeu, alors que ça fait 5 mois que je n'ai pas touché à une manette. Alors, je fais comme toi : je fuis, pour saquer plus tard. On a eu notre petite discussion dans la semaine, t'as fait tes 3 jours de ban et quand je suis rentré, on m'a prévenu que tu provoquais à nouveau donc je suis venu te donner la fessée. Il n'y a pas eu de remise à plus tard. Mais est-ce que j'en conclu que tu me traqueras dans le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Salut tout le monde Drole de temps en ce moment. Sur la côte ça se calme de temps en temps puis ca repart de plus belle. Je regrette déjà l'été... Et vous quelle est votre saison préférée ? Moi j'adore l'hiver bien chiant ou y'a pas un rayon de soleil , ou les gens boudent et râlent. La période ou les gens font semblant d'être contents à Noel alors qu'ils savent très bien que c'est une période de merde ou il sont soumis plus que jamais à la consommation. Le froid Le ciel gris Les cours Les huitres, le fois gras pendant 2 mois La peau blanche Voilà là c'est mieux Ben moi je préfère l'été... La plage La plongée sous marine Les repas à la cabane du bord de la plage Le soleil Le teint bien bronzé suite à 2 mois au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Moi c'est l'été une magnifique saison pour faire apprendre à nager mes élèves. J Aurais ppensé que tu préféré les faire nager dans l eau glaciale pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Drole de temps en ce moment. Sur la côte ça se calme de temps en temps puis ca repart de plus belle. Je regrette déjà l'été... Et vous quelle est votre saison préférée ? La saison 1 de Breaking bad Jerry en plus je m'apprete a regarder l'episode 3, je viens de commencer j'adore! ... mais y a un topic pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Moi j'adore l'hiver bien chiant ou y'a pas un rayon de soleil Le ciel gris Les cours Les huitres, le fois gras pendant 2 mois La peau blanche La burle. Les 70 centimètres de neige. Les congères gelées d'un mètre de haut sur les départementales mal dégagées. Les températures qui ne dépassent pas les 0°C. Welcome in my world. Modifié 5 décembre 2014 par Beavis 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Moi c'est l'été une magnifique saison pour faire apprendre à nager mes élèves. J Aurais ppensé que tu préféré les faire nager dans l eau glaciale pourtant L'eau glacial... Je veux dire l'été ET LHIVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Drole de temps en ce moment. Sur la côte ça se calme de temps en temps puis ca repart de plus belle. Je regrette déjà l'été... Et vous quelle est votre saison préférée ? La saison 1 de Breaking bad Modifié 5 décembre 2014 par Meeryat 2 RVdelaVDA et Nath_Myster06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Je n'aime pas les crustacés et les huitres sont bien le dernier des crustacés que je mangerais. De toute façon on bouffe des huitres en hiver alors qu'on sait pertinemment qu'on à tous le rhume. Ca revient au même. Faut choisir entre la ranouna et les huitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Je n'aime pas les crustacés et les huites sont bien le dernier des crustacés que je mangerais. De toute façon on bouffe des huitrse en hiver alors qu'on sait pertinemment qu'on à tous le rhume. Ca revient au même. Faut choisir entre la ranouna et les huitres. :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Bouffer des glaires. Merci la mer. Joyeux noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Bonne fete a tous ! Modifié 5 décembre 2014 par Meeryat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) :lol: Excellente celle la ROM on a beaucoup rigoler !! Modifié 5 décembre 2014 par Kalys313 3 Nath_Myster06, Maxouuu49 et Corrad-man a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Cyril Ranouna ! Merci : C'était tout pour aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 :lol: Excellente celle la ROM on a beaucoup rigoler !! Cette tristesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Rom ... C'est dur de t'apprendre a nager si tu es en mode passif.. Modifié 5 décembre 2014 par TehPasLaRezor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Cette tristesse Moi, ce que je trouve triste, c'est que Tarkoss n'ait pas été banni pour avoir fait une blague aussi nulle 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Rom ... C'est dur de t'apprendre a nager si on est en mode passif.. C'est un peu le soucis avec ces personnes. Ça provoque mais une fois sur le jeu, ça met le passif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Cette tristesse Moi, ce que je trouve triste, c'est que Tarkoss n'ait pas été banni pour avoir fait une blague aussi nulle Comme par hasard... Toujours l'Arabe qui prend vole ! Sale WACISTE ! Modifié 5 décembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites