Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Rom ... C'est dur de t'apprendre a nager si on est en mode passif.. C'est un peu le soucis avec ces personnes. Ça provoque mais une fois sur le jeu, ça met le passif... Combien de fois j'ai chainkill une personne Du forum qui va allez se plaindre n'importe quoi x) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Cette tristesse Moi, ce que je trouve triste, c'est que Tarkoss n'ait pas été banni pour avoir fait une blague aussi nulle Comme par hasard... Toujours l'Arabe qui prend ! Sale WACISTE ! Pas ma faute si tu es malformé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Pas ma faute si tu es malformé. Je suis pas mal formé... Je suis juste enveloppés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Sur ce, je vais aller me chercher une bonne pizza Cactus et Infernus, peut-être à tout à l'heure. Et défends-toi si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Et c'est parce que tu es enveloppé que tu es moche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Sur ce, je vais aller me chercher une bonne pizza Cactus et Infernus, peut-être à tout à l'heure. Et défends-toi si possible. Avec le mode passif* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Le jour où Rockstar ajoutera une option permettant de rejoindre un affrontement en équipe aléatoire, je sortirai le champomy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Haahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Nous sommes presque à 7000 pages, c'est à ce moment la qu'il devrait y avoir un débat. Donc je commence : Infernus Man, as tu déjà réalisé un arbre généalogique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Je m'emmerde tellement sur BF 3 que je suis parti dessiner des bites au chalumeau dans le camp adverse, je me suis ban 3 SouthFool, Nath_Myster06 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Nous sommes presque à 7000 pages, c'est à ce moment la qu'il devrait y avoir un débat. Donc je commence : Infernus Man, as tu déjà réalisé un arbre généalogique ? J'ai des vu des genets, mais ils étaient complètement illogiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Nous sommes presque à 7000 pages, c'est à ce moment la qu'il devrait y avoir un débat. Donc je commence : Infernus Man, as tu déjà réalisé un arbre généalogique ? J'ai des vu des genets, mais ils étaient complètement illogiques. Ah mais c'est sûr, faut connaître un minimum ses ancêtres et... OMG CETTE BLAGUE DU XX SIÈCLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Perso, j'ai pas né à logique mais à Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Qui veut un live ? Je m'ennui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Perso, j'ai pas né à logique mais à Paris. J'ai pas ris. Qui veut un live ? Je m'ennui NOUS STEUPLE ENVOI NOUS UN BON LIVE DE GTA V !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Perso, j'ai pas né à logique mais à Paris. C'est vrai que l'eau n'est pas très gique, à Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Serieux ils ont vraiment été bann pour avoir dit des chose interessante mais ou va se forum !!!!! Si t'es pas content, il y a beaucoup d'autres forums sur GTA. Et il me semble même qu'il y a un forum Echo. Rom : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=740823 Une petite piqure de rappel Tu ne postes pas beaucoup sur le NoLimit mais étrangement tu es le sujet de beaucoup de disputes, quand bien même tu n'es pas l'initiateur, tu y participes souvent. Ça fait maintenant 2ans que je te vois poster sur le forum et t'es plus énervé qu'une femme enceinte, chaque semaine tu nous ponds un caca nerveux. Maintenant c'est les échos qui te dérangent et bien sûr, toi l'adulte, pour régler les conflits tu ne trouves rien de mieux que de créer des montages bidons. Bref, si le forum te saoul tu peux t'absenter. Je préfère remettre à jour un peu le NL, car Mcfly à tout dit. Sinon, les gars, quand vous vous vantez de mettre des utilisateurs en "ignoré". Faites-le jusqu'au bout, car vous parlez beaucoup mais ça ne suit pas derrière. 3 Corrad-man, Mr.Chainkill et Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Perso, j'ai pas né à logique mais à Paris. J'ai pas ris. Qui veut un live ? Je m'ennui NOUS STEUPLE ENVOI NOUS UN BON LIVE DE GTA V !!! Pas pour toi déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Perso, j'ai pas né à logique mais à Paris. J'ai pas ris. Comme tu voudras mon cock-sucker. Perso, j'ai pas né à logique mais à Paris. C'est vrai que l'eau n'est pas très gique, à Paris. Parfois, elle gique-le quand il pleut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites