LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Puta*n c'est infernus, on peut pas faire un sur jeu de mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Serieux ils ont vraiment été bann pour avoir dit des chose interessante mais ou va se forum !!!!! Si t'es pas content, il y a beaucoup d'autres forums sur GTA. Et il me semble même qu'il y a un forum Echo. Rom : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=740823 Une petite piqure de rappel Tu ne postes pas beaucoup sur le NoLimit mais étrangement tu es le sujet de beaucoup de disputes, quand bien même tu n'es pas l'initiateur, tu y participes souvent. Ça fait maintenant 2ans que je te vois poster sur le forum et t'es plus énervé qu'une femme enceinte, chaque semaine tu nous ponds un caca nerveux. Maintenant c'est les échos qui te dérangent et bien sûr, toi l'adulte, pour régler les conflits tu ne trouves rien de mieux que de créer des montages bidons. Bref, si le forum te saoul tu peux t'absenter. Je préfère remettre à jour un peu le NL, car Mcfly à tout dit. Sinon, les gars, quand vous vous vantez de mettre des utilisateurs en "ignoré". Faites-le jusqu'au bout, car vous parlez beaucoup mais ça ne suit pas derrière. 'McFly... Je crois qu'on va être copain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Rom ... C'est dur de t'apprendre a nager si on est en mode passif.. C'est un peu le soucis avec ces personnes. Ça provoque mais une fois sur le jeu, ça met le passif... T'es sérieux là? 4 IPB_Priv_07, Aoubit, RVdelaVDA et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Pas pour toi déjà Mais... Perso, j'ai pas né à logique mais à Paris. J'ai pas ris. Comme tu voudras mon cock-sucker. Je suis un Duck, pas un Cock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 "François Hollande touchera 35800€ de retraite par mois. C'est finalement bien payé, l'incompétence." https://twitter.com/thibaultpiron/status/540930076263849984?lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 POSEY!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 "François Hollande touchera 35800 de retraite par mois. C'est finalement bien payé, l'incompétence." https://twitter.com/thibaultpiron/status/540930076263849984?lang=fr En effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 "François Hollande touchera 35800€ de retraite par mois. C'est finalement bien payé, l'incompétence." https://twitter.com/thibaultpiron/status/540930076263849984?lang=fr Là par contre, c'est faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 "François Hollande touchera 35800 de retraite par mois. C'est finalement bien payé, l'incompétence."https://twitter.com/thibaultpiron/status/540930076263849984?lang=fr Il le mérite c'est un président de qualitay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Je vais lancer le live, qui m'aime me suive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Rom ... C'est dur de t'apprendre a nager si on est en mode passif.. C'est un peu le soucis avec ces personnes. Ça provoque mais une fois sur le jeu, ça met le passif... T'es sérieux là? Relis bien ce que je dis. "La Crème de la crème des crews RP" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Je vais lancer le live, qui m'aime me suive Si aucun troll ne vient, je te suis. Mais tu fais du Solo ou du Online ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Je vais lancer le live, qui m'aime me suive Si aucun troll ne vient, je te suis. Mais tu fais du Solo ou du Online ? :ohmy: Je vais tester une voiture en solo puis apres je fais du multi. Du moins je sais pas trop car sur PS4, le jeu est mieux en solo qu'en multi je trouve Modifié 5 décembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Je vais tester une voiture en solo puis apres je fais du multi. Du moins je sais pas trop car sur PS4, le jeu est mieux en solo qu'en multi je trouve Tente une mission en difficile sur le multi pour voir ton niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Je vais tester une voiture en solo puis apres je fais du multi. Du moins je sais pas trop car sur PS4, le jeu est mieux en solo qu'en multi je trouve Tente une mission en difficile sur le multi pour voir ton niveau. Je suis trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Je vais tester une voiture en solo puis apres je fais du multi. Du moins je sais pas trop car sur PS4, le jeu est mieux en solo qu'en multi je trouve Tente une mission en difficile sur le multi pour voir ton niveau. Je suis trop fort Je demande à voir. Par contre va voir tes MP, tu as fait une injustice frappante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Bref j'ai lancé le live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 On fait un affrontement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) C'est dingue, j'arrive pas à tomber sur un affrontement aléatoire correct... C'est toujours de la merde type "100000000000RP and $ lol" Modifié 5 décembre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites