Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Voici New York... En 2020 : Lien : http://skyscraperpage.com/diagrams/?cityID=8 Legende : - En vert : En construction - En bleu : Proposé - En gris : Detruit - Aucune couleur : Construis Et voici Dijon en 2014 : #Retoursurterre #Retouralarealite #LesHashtagscestdelamerde #Maisjenutilisequandmeme #GrilléparAoubit #GrilléparMcFly #BeavisenpositionInternetExplorer #Promisjarretedutiliserdeshashtag 2 Aoubit et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 C'est là chez toi ! La même réalité Il aurait fallu que ce soit la même photo, il y aurait eu un signe entre nous. Un peu comme le Pérou avec Tarkoss (Lui seul comprendra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Meeryat en position VPN 3 Mcfly_7, RVdelaVDA et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 #GrilléparAoubit #GrilléparMcFly #BeavisenpositionInternetExplorer Juste +1 pour IE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 3 photos de Dijon en 10 secondes, grosse popularité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Joli, c'est ta ville natale ? la mienne : http://skyscraperpage.com/diagrams/? T'enflammes pas Jean-amérindien !! C'est là chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) 7000 pages HAPPI BHEURDAY TOO YOU !!! Modifié 5 décembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 3 photos de Dijon en 10 secondes, grosse popularité. C'est la moutarde qui lui est montée au nez. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 7000 pages On sgrille un knacky pour la peine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Prout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 7000 pages On sgrille un knacky pour la peine? J'aurais préféré un phipha mais va pour le knacky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) 7000 pages je vais dire un truc intelligent cette fois: CACA Modifié 5 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Master Nawak : Ce que j'écoutais quand j'ai lu ton message et vu ta vidéo TheToch, on va se marier avec Nawak ! Tu vas te retrouver seul à la modé -> https://www.youtube.com/watch?v=zlqhkcYl9CE#t=24 TU RAGES ? 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Pour le souvenir du fail de Tarkoss lors de la 6000e : 6 001 ! Je te déteste Criminel des mes deux ! Je vais te retrouver puis te violer ! Manger ton cadavre et mettre feu à ta maison, de plus je donnerais ton coeur à un de tes proches par la Poste. ENFOIRÉ !!!! :mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 3 photos de Dijon en 10 secondes, grosse popularité. C'est la moutarde qui lui est montée au nez. J'aimerais bien savoir ou vous vivez realement vous etes xenophobic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) 7000 pages je vais dire un truc intelligent cette fois: CACA C'est magnifique Modifié 5 décembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 3 photos de Dijon en 10 secondes, grosse popularité. C'est la moutarde qui lui est montée au nez. J'aimerais bien savoir ou vous vivez realement vous etes xenophobic? No, on est racist motherfuckers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 7000 pages je vais dire un truc intelligent cette fois: CACA C'est magnifique merci de ton soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) J'aimerais bien savoir ou vous vivez realement vous etes xenophobic? Non Mythophobe. Et moi je n'ai jamais caché où j'habite. Dans le Minnesota Modifié 5 décembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) C'est la moutarde qui lui est montée au nez. Arrêtez avec ces vieux jeux de mots sur cette ville! Modifié 5 décembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites