Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 C'est une offre exceptionnelle Toi aussi, tu es un cas exceptionnel. Bon allez, assez de GTA V car ma PS3 va flambé . Je vais plutôt revenir sur Red Dead...quel jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 C'est une offre exceptionnelle Toi aussi, tu es un cas exceptionnelle. Bon allez, assez de ! car va flambé . Je vais plutôt revenir sur ...quel jeu ? Un cas exceptionnelle, merci pour le compliment il faut croire que je suis assez bavard niveau catégorique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 C'est une offre exceptionnelle Toi aussi, tu es un cas exceptionnelle. Bon allez, assez de ! car va flambé . Je vais plutôt revenir sur ...quel jeu ? Un cas exceptionnelle, merci pour le compliment il faut croire que je suis assez bavard niveau catégorique . Oui moi aussi je trouve que tu es trop catégorique même si ça ne veut rien dire. Par contre, pourquoi avoir souligné des lettres dans mon post que tu as au préalable modifié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=tzDZMykh9bQ&list=UUpwvZwUam-URkxB7g4USKpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Je peux avoir une feuille blanche Ambri ? Je voudrais faire un dessin pour ma maitresse. 2 Ambrii et Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=tzDZMykh9bQ&list=UUpwvZwUam-URkxB7g4USKpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) Allez je vais dormir, bonne nuit tout le monde. Modifié 6 décembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Je prierai le membre Aoubit de ne plus faire passer ses merdes pour les miennes en mon absence. Merci. Toute récidive sera punie d'une punition dont le choix me reviendra ocahouteskeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 ALLEZ ON SE RÉVEILLE LE COUR DE Natation va bientôt commencer BOUGEZ VOUS merci. 1 Seaktikit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) Je peux avoir une feuille blanche Ambri ? Je voudrais faire un dessin pour ma maitresse. Oui lol, pour les crayons tu sais a qui demander :-D ALLEZ ON SE RÉVEILLE LE COUR DE Natation va bientôt commencer BOUGEZ VOUS merci. Je viens pas, j'ai déjà pris ma douche ce matin et en plus j'ai un mot du docteur! Bonjour tout le monde, fait frisquet à Paris Modifié 6 décembre 2014 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Bonjour tout le monde, fait frisquet à Paris Tu veux venir tester comment c'est à Sainté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Bonjour tout le monde, fait frisquet à Paris Tu veux venir tester comment c'est à Sainté ? J'aime le froid plus que la chaleur, mais j'aime pas quand c'est un froid humide. A Caen je me baigne dans la manche la semaine alors qu'on na 5-6 degrés mais c'est du froid plus sex qu'à Paris ^^ Autant dire à Paris c'est doudoune, écharpe, bonnet gants tandis que la semaine je suis en short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 En fait pareil que toi, le froid des terres plates je suis pas fan. Le Pilat en revanche, c'est du lourd, il neige de tous les côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) La neigeuuuu <3 Aller au dodo, ré-embauche a 19h00 ^.^ Modifié 6 décembre 2014 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 c'est du froid plus sex qu'à Paris ^^ Gné ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? Quand il fait froid t'as le zizi tout p'tit 1 Ambrii a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 A Caen je me baigne dans la manche la semaine alors qu'on na 5-6 degrés Le fou ! :ohmy: J'ose même pas y mettre les pieds mdr puis la plage est tellement longue que je suis déjà mort de froid avant d'atteindre l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) Sinon je repensais à un truc aussi, les musiques de Minecraft sont sympa. Bon anniversaire Pigsy ! Bordel qui a remarqué l'easter egg au début de la vidéo, écoutez bien ! https://www.youtube.com/watch?v=LVuqBgiYgfM ROM T'ES TELLEMENT FAMOUS ! Modifié 6 décembre 2014 par TheDoc 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) contenu supprimé par la modération Et donc ? T'as peur qu'ils arrivent à ton niveau ? Modifié 6 décembre 2014 par Master Nawak 3 Maxouuu49, Mr.Chainkill et Corrad-man a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 SouthFool, tu es allé voir "La French" déjà ? Si oui, tu en as pensé quoi ? Les critiques ont l'air excellentes en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 SouthFool, tu es allé voir "La French" déjà ? Si oui, tu en as pensé quoi ? Les critiques ont l'air excellentes en tous cas. Pas encore non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites