Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Salut alors quoi de beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 996 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Infernus man : ta précédente intervention que l'on peut qualifier de vulgaire était quelque peu parachutée, j'espère juste qu'elle ne visait pas certains membres ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Salut alors quoi de beau ? Temps de merde, il pleu ca caille, jsui encore bourré de la veille , journée pépère au chaud quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Salut alors quoi de beau ? Temps de merde, il pleu ca caille, jsui encore bourré de la veille , journée pépère au chaud quoi Ah bas magnifique soleil chez moi il fait pas froid un bon petit samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Beuh l arnaque. C est ou le 49 ? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Beuh l arnaque. C est ou le 49 ? Lol attention j'ai une armé du 49 avec arnho et kuntz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 La même il y a un beau soleil et il fait "bon" au soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 L'expression ne colle pas avec cette tête de Lester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 L'expression ne colle pas avec cette tête de Lester. En faite si au vu de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Salut, depuis aujourd'hui lorsque que je me co a ma xbox 360 le tps de chargement est infini et cela depuis la dernière MAJ et lorsque que je me co sans internet la ça fonctionne mais je n'est plus d'avatar avez vous le même pb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Salut, depuis aujourd'hui lorsque que je me co a ma xbox 360 le tps de chargement est infini et cela depuis la dernière MAJ et lorsque que je me co sans internet la ça fonctionne mais je n'est plus d'avatar avez vous le même pb? Lizard Squad DDOS le XboX Live. Sinon, ce soir y'a le Playstation Experience, vous allez regarder ? Des exclus vont être annoncés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) Bordel qui a remarqué l'easter egg au début de la vidéo, écoutez bien ! https://www.youtube.com/watch?v=LVuqBgiYgfM ROM T'ES TELLEMENT FAMOUS ! Hum... J'ai pas compris. L'easter egg c'est pour moi? Si oui, j'ai beau avoir écouté 2 fois la première minute, je vois pas (ou n'importe quelle personne, autre que moi). Modifié 6 décembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Salut, depuis aujourd'hui lorsque que je me co a ma xbox 360 le tps de chargement est infini et cela depuis la dernière MAJ et lorsque que je me co sans internet la ça fonctionne mais je n'est plus d'avatar avez vous le même pb? Lizard Squad DDOS le XboX Live. j'aimerais quand même connaitre leurs revendication pour rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 j'aimerais quand même connaitre leurs revendication pour rigoler Faire chier le Monde. C'est notament eux qui avaient menacé de faire exploser l'avion dans lequel était le président de Sony après avoir DDOS le PSN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Lizard Squad obligé il utilise des ordi Microsofts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 @RoM : quand il commence à parler, écoute, il y a une petite musique en arrière-plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 ♫ Il marche comme un canard... ♫ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 ♫ Il marche comme un canard... ♫ Tellement bonne. https://www.youtube.com/watch?v=XeJh3_aam2Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites