iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) En regardant le life invader de Niko Bellic, Niko a mis un statut : "Happy Birthday, Roman !" Deux possibilités : - La véritable fin de GTA IV est lorsqu'on sauve Roman - GTA IV et GTA V se passe en même temps, ce qui peut peut-être présager un petit DLC avec Niko Bellic dedans (bah oui soyons fou, il y a déjà trop de référence a Niko dans GTA V pour que ça puisse arriver) Modifié 6 décembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Sinon c'est un anniversaire souhaité en hommage... Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Sinon c'est un anniversaire souhaité en hommage... Non ? L'hommage aurait été différent. Tu souhaite pas bon anniversaire a un mec mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 - GTA IV et GTA V se passe en même temps, ce qui peut peut-être présager un petit DLC avec Niko Bellic dedans (bah oui soyons fou, il y a déjà trop de référence a Niko dans GTA V pour que ça puisse arriver)Impossible, GTA IV se passe en 2008 et GTA V en 2013, d'après R* eux-même. 2 SouthFool et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Il font de beaux produits, Roche Bobois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 En regardant le life invader de Niko Bellic, Niko a mis un statut : "Happy Birthday, Roman !" Deux possibilités : - La véritable fin de GTA IV est lorsqu'on sauve Roman - GTA IV et GTA V se passe en même temps, ce qui peut peut-être présager un petit DLC avec Niko Bellic dedans (bah oui soyons fou, il y a déjà trop de référence a Niko dans GTA V pour que ça puisse arriver) La 2 est impossible. Y'a déjà des références à Niko dans le 5, en parlant de ses actes au passé. Du coup, je penche pour la 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 En plus, rien que Packie par exemple (j'ai entendu qu'il est dans le V, comme Rocco aussi) ne peut pas se trouver à deux endroits en même temps. Je ne sais pas si c'est fraiment vrai, mais apparemment Denuvo a été cracké. https://www.youtube.com/watch?v=uetdmS0fMEY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) Je ne sais pas si c'est fraiment vrai, mais apparemment Denuvo a été cracké. ça vas mon petit Kinder? Modifié 6 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 J'espère que cette connerie ne sera pas sur GTA V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) La France qui fait ferme l'accès à TPB alors qu'il y aura des solutions pour y accéder à nouveau deux heures après l'interdiction effective. mdr Modifié 6 décembre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Ce n'est pas le premier pays et même pas besoin de deux heures, OpenDNS ou les DNS de Google, et on contourne le blocage. Bien qu'ils sont encore capable de ne bloquer que l'adresse principale alors qu'il y a une bonne dizaine de domaine miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Oui tu as raison, comme quoi c'est vraiment ridicule. D'ailleurs j'ai survolé le jugement tout à l'heure, et je suis tombé sur un paragraphe parlant du fait que les chansons d'artistes tels que Maître Gims, Beyoncé ou Katy Perry étaient téléchargés illégalement. Merde, quel dommage, à cause de cette décision on ne pourra plus télécharger ces bouses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) J'ai vu ça. Par contre, je crois qu'ils vont quand même tenter de bloquer les miroirs (auprès des FAI, même si au final il y en aura toujours). Mais les mecs sont complètement à côté de la plaque. Y aura toujous moyen de contourner sans aucune contrainte supplémentaire (et comme si TPB était un des seuls sites de torrent). Et ils s'en félicitent. D'ailleurs TheToch, c'est quoi précisément un DNS (j'ai une vague idée de ce que c'est, mais c'est pas super clair dans ma tête) ? Si c'est un peu comme un DynDNS, j'ai un peu une idée de ce que c'est, mais je vois pas trop en quoi ça permet de contourner. Enfin, les FAI bloquent juste les "URL", si on puit dire, des sites en questions ? Si tu tapes quelque-chose qui redirige vers ce site mais ne porte pas cette URL, c'est ok c'est ça ? L'IP aussi non (même s'ils devraient la bloquer ; après, taper juste l'IP comme ça mène pas toujours à quelque-chose je crois) ? Parce-que de toute façon, ouais, les miroirs ils pourront jamais tous les bloquer. Modifié 6 décembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Ce sera à vérifier, mais d'après ce que j'avais compris, un DNS permet de lier une adresse IP à un nom de domaine comme celui d'un site internet. C'est d'ailleurs pour ça que tu peux accéder à certains sites en rentrant une adresse IP. Par exemple, 192.161.1.1 permet d'accéder au panneau de configuration de la Livebox d'Orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Un DNS est un registre associant un nom de domaine à une adresse IP. Donc, quand tu tapes gtanf.com dans ta barre d'adresse, ton navigateur va interrogé le DNS afin de connaitre son IP. Par défaut, on utilise le DNS de notre opérateur, c'est là que le gouvernement va court-circuiter vers leur serveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) Ok. Après j'utilise justement un DynDNS pour quelque-chose, donc c'est le même principe en fait (même si là c'est pour lier l'IP d'un serveur "fixe" à l'IP Dynamique de ta box) ? Ok, merci Infernus et TheToch ! Modifié 6 décembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 je viens de me mettre a LOL. JE SUIS UN GROS PÉNIS qui veux jouer avec moi demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 comme d'hab quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Il font de beaux produits, Roche Bobois. Tu m'étonnes. Y'a le prix qui va avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites