SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Un DNS est un registre associant un nom de domaine à une adresse IP. Donc, quand tu tapes gtanf.com dans ta barre d'adresse, ton navigateur va interrogé le DNS afin de connaitre son IP. Par défaut, on utilise le DNS de notre opérateur, c'est là que le gouvernement va court-circuiter vers leur serveur. ENE ESSE LOUKEUPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 1er gameplay d'Uncharted 4, waow très jolie. https://www.youtube.com/watch?v=I3SH-g8ykw4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Qu'est-ce que c'est beau !! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Comment il est magnifique ! J'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=X_2jsYsAy6Y Bordel, comment il fait ? Ça fait extrêmement mal les serres d'oiseau sans gant spécial. :ohmy: https://www.youtube.com/watch?v=HbwIiW5QiIg https://www.youtube.com/watch?v=pin4-dHjHBY J'adore cette chaîne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Quand j'habitais au Royaume-Unis, Virgin bloquait ThePirateBay (le site principal) du coup j'ai pas mis plus de 2mn à trouver un site miroir et j'ai téléchargé comme à mo habitude. En France ça sera la même chose. Sur les commentaire de l'article geebee | 05.12.2014 à 23:58 Et puis un jour, on justifiera l'interdiction d'accès à un site d'information sous prétexte que sa fréquentation menace la vente de journaux de presse écrites. Bon ben "Bienvenue en république populaire de France" ! jsnail | 05.12.2014 à 16:31 Dire qu'il y a pas si longtemps on se moquait des chinois... Ça me fera toujours rire cette mauvaise foi, car oui je télécharge comme un gros porc mais on va pas sortir la carte de la censure. alors qu'on sait pertinemment que le piratage est nuisible aux artistes. Modifié 7 décembre 2014 par Mcfly_7 2 TheDoc et TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Quel temps de merde aujourd'hui, j'ai envie de rester au chaud mais je dois prendre la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 J'étais au courant qu'il y avait des cons qui cherchaient à emmerder tout le monde pendant les missions, en faisant exprès de les faire rater, de tuer les autres en les écrasant, mais le type qui tire au minigun sur mon Buzzard durant Correspondance Fatale, ça c'était inédit. Communauté de merde. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) J'ai trouvé une manip avec la Duke O'Death qui permet d'envoyer les voitures bien loin, c'est assez marrant Modifié 7 décembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) J'étais au courant qu'il y avait des cons qui cherchaient à emmerder tout le monde pendant les missions, en faisant exprès de les faire rater, de tuer les autres en les écrasant, mais le type qui tire au minigun sur mon Buzzard durant Correspondance Fatale, ça c'était inédit. Communauté de merde. Voilà pourquoi je ne veux plus de GTA O... Par piété qu'ils fassent un multi à la GTA IV... Pas de système d'argent ALAKON. Pas de crew obsedaient par le ratio. Etc... Un multi fini et fun ou tu peux paramétrer tes parties... Mais étant donné que GTA O leur fait gagner du fric. Ils vont continuer à l'utiliser et avec plus de micros transactions... Ils s'en foutent des fans. Ils écoutent juste la nouvelle génération... Modifié 7 décembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Perso j'aime beaucoup le Online, il est assez bien fait et y'a moyen de bien s'amuser avec. C'est juste qu'il est utilisé par les mauvaises personnes (comprendre les kïkOo$ en Z3ntørNø kRöMe, obsédés par l'argent et mauvais joueurs, sans skills). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Je ne sais pas si tu connais le multi du IV ou GTASAMP mais c'est tellement plus fun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Quel temps de merde aujourd'hui, j'ai envie de rester au chaud mais je dois prendre la route... Mets le chauffage dans ta voiture alors. Ne me remercie pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Je ne sais pas si tu connais le multi du IV ou GTASAMP mais c'est tellement plus fun... Non je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer. J'espérais que le fait que le Online soit payant permettrait de faire diminuer le nombre de kikoos, étant donné qu'ils n'auraient pas accès à la CB de leurs parents pour payer le PSPlus, mais visiblement ça n'a pas eu tant d'effet que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Le multi du IV était fun car il y avait un mode passif moins foireux (Coucou les mecs au RPG qui nous envoyait sur les toits sans subir le moindre dégâts) et surtout car il y a eu des mods assez rapidement que ce soit sur PC ou sur PS360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Quel temps de merde aujourd'hui, j'ai envie de rester au chaud mais je dois prendre la route... Mets le chauffage dans ta voiture alors. Ne me remercie pas. C'est que j'aime pas rouler quand il fait pas beau, c'est chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Les activités étaient tellement mieux sur le IV... Course de camion ( Ambulance. Camion de glace, etc... ) Police vs Voleurs. Etc... Mais je préférais celui de TBOGT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 RV. C'est vrai qu'avec les mods ça devait être sympa, mais le problème, c'est que si le multi de GTAV avait été pareil que celui de GTAIV, on aurait quand même eu le droit à des dizaines de joueurs qui butent tout le monde en invisible/passif/godmode. C'est peut-être en partie un problème de support de base, mais c'est avant tout un problème de communauté : elle est à chier, et on ne peut rien y changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 RV. C'est vrai qu'avec les mods ça devait être sympa, mais le problème, c'est que si le multi de GTAV avait été pareil que celui de GTAIV, on aurait quand même eu le droit à des dizaines de joueurs qui butent tout le monde en invisible/passif/godmode. C'est peut-être en partie un problème de support de base, mais c'est avant tout un problème de communauté : elle est à chier, et on ne peut rien y changer. Le jeu est populaire et ça tu n'y peux rien donc forcément tu retrouve plein de communauté différente sur le jeu : Call of Duty, Battlefield, Far Cry, (surtout avec la vue FPS), Metal Gear Solid, Need For Speed, et j'en passe... Un GTA c'est un peu le graal du jeu vidéo où tu retrouve de tout dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Sur GTA IV, tu avais un filtre : Tu pouvais faire en sorte de ne rejoindre que des parties sans PvP, sans police, etc... Sinon. La communauté n'était pas comme ça sur le IV. Tu pouvais jouer avec des inconnus pendants des heures... Là tu t'approches d'un gars il te tue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites