Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Généralise pas. J'ai déjà joué avec des inconnus plusieurs fois et longtemps sans problème et sans être en passif. Le passif, c'est mal. Modifié 7 décembre 2014 par Dharma14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 En général un mec qui se fait buter et qui se met en passif après, c'est parce qu'il va chercher son Lazer ou son Tank et non pas pour faire connaissance avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Généralise pas. J'ai déjà joué avec des inconnus plusieurs fois et longtemps sans problème et sans être en passif. Le passif, c'est mal. Et sans cape d'invisibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Oui enfin ça je pense que c'est juste une philosophie de jeu. Tu as ceux qui se plaignent toujours des joueurs sur un jeu vidéo, et les autres. Personnellement ça m'arrive de tomber sur des boulets mais c'est une autre façon de jouer, d'accord ils explosent ma caisse, me snipent ou essaient de nuire à mes missions. Mais c'est GTA les gars. Quand on fait des courses et qu'un participant me pousse dans le decors, pas de soucis ce n'est pas Gran Turismo. Parfois j'entends des gars rager au micro et je me dis qu'il pourrait y avoir des gars comme ça sur le NL :ohmy: Modifié 7 décembre 2014 par Mcfly_7 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Les vrais courses dans GTA ce sont les courses GTA avec les armes. Si tu viens sur GTA pour une course simple et faire chier les autres, tu restes sur NFS, GT, et j'en passe. De toute façon, le script du jeu fait en sorte que se soit toi qui se fasse éclater quand tu veux en éclater un autre. Modifié 7 décembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Les vrais courses dans GTA ce sont les courses GTA avec les armes. Si tu viens sur GTA pour une course simple et faire chier les autres, tu restes sur NFS, GT, et j'en passe. De toute façon, le script du jeu fait en sorte que se soit toi qui se fasse éclater quand tu veux en éclater un autre. Bah il y aussi des courses sans arme qui te demande une certaine dextérité. Quand on essai de me pousser je vais pas dans un coin en appellant la LSPD, non je les évite ou je provoque leur sortie de route. Et si tu fonces comme un taré oui tu dégages (selon le jeu) mais pas si tu tapes l'arrière de la voiture, ou que tu le fais progressivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 De toutes façons aujourd'hui, qui n'aime pas se faire percuter le derrière ? Je me le demande ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Voilà pourquoi je ne veux plus de GTA O... Par piété qu'ils fassent un multi à la GTA IV... Pas de système d'argent ALAKON. Pas de crew obsedaient par le ratio. Etc... Un multi fini et fun ou tu peux paramétrer tes parties... Mais étant donné que GTA O leur fait gagner du fric. Ils vont continuer à l'utiliser et avec plus de micros transactions... Ils s'en foutent des fans. Ils écoutent juste la nouvelle génération... GTA O, c'est le mal ! En même temps, pour ce qui est de la communauté, R* s'en fout. Entre une bonne communauté qui ne rapporte pas un kopeck et une communauté de merde qui leur rapporte plein de jolis petits zéros sur le chèque à la fin du moins, le choix est vite fait malheureusement. Je trouve ça dommage de voir que la meilleure série de jeux vidéos en open-world se "callofdutyse" (du verbe "se callofdutyser") de plus en plus et parte de plus en plus en couille au profit de ce qui a fait le véritable succès de cette série. Si R* était resté dans la même optique que le multi de GTA IV (sans RP, sans niveau, sans argent), on aurait eu une bonne communauté sur GTA O (même si ça n'aurait pas empêché de tomber sur des Jean-Kevin de temps à autre) Après, toute la communauté de GTA O n'est pas comme ça non plus (il y a des joueurs très matures sur GTA O, ils ne sont pas nombreux certes, mais ils existent), mais malheureusement, c'est regrettable de voir que GTA O reflète en bonne partie la communauté actuelle des gamers en ligne (c'est-à-dire des Jean-Kevin de 13 ans qui n'ont pas encore mué et qui passe leur temps à t'insulter, même s'il te met un 30-0 dans la tronche). Fort heureusement, je ne joue pas à GTA O (j'ai du y passé 5 heures en tout dessus, dont le fameux triathlon organisé par GTANF qui s'est superbement bien passé, entre joueurs matures, j'en garde un très bon souvenir , malgré ma dernière place ). Le multi de GTA IV/TBOGT me manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 malgré ma dernière place ). En même temps, une banane qui fait du sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Tout n'est pas à jeter dans GTA O faut déconner les gars. Moi j'ai pratiquement jamais jouer à GTA O seul, souvent je joue avec Krey, SupaRosa et l'époque Warex, TheMax, Klutch. Des fois même je jouais avec les échos (mais on captait mal, car il y avait beaucoup.. d'écho) Franchement à plusieurs GTA prend tout son sens. En revanche j'avoue que le système de progression est tout naze, farmer des mois pour obtenir des armes où pouvoir s'acheter des objets in-game, nawak !! Bientôt on pourra payer des choses in-game avec sa carte bleue OH WAIT ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Enfin farmer des mois, faut pas abuser non plus. En même pas une semaine, je me suis fait 400k, en faisant des petites missions de Gérald, Lamar, Lester. Sachant qu'un DLC sort environ tous les mois, en 4 semaines tu peux facilement te faire 1,5M sans farmer pendant des heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Parlant de farm, je me souviens de FOS V3. Je m'étais fais des millions grâce à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 FOS V3. ET FOS V4 ces missions te permet de te faire 75 000$ A chaque fois (8 joueurs) mais elle est très difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Enfin farmer des mois, faut pas abuser non plus. En même pas une semaine, je me suis fait 400k, en faisant des petites missions de Gérald, Lamar, Lester. Sachant qu'un DLC sort environ tous les mois, en 4 semaines tu peux facilement te faire 1,5M sans farmer pendant des heures. Un DLC tous les mois ? Depuis quand ? Et oui, sauf que le moindre achat te coûte une blinde. Tu veux faire le plan de munition, il te faudra dépenser plus de 70 000$ plus gilet par-balle. Si on veut aussi améliorer ses armes ou changer la couleur ça monte vite à 100 000$ pour peu que tu possèdes le lance roquette ou mini-gun. La customisation des voitures n'en parlons pas. L'autre fois je voulais acheter une casque par-balle et le prix était quelque chose comme 12 000$. Bref, l'argent est un problème sur GTA sinon il n'y aura pas autant de glitch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 FOS V3. ET FOS V4 ces missions te permet de te faire 75 000$ A chaque fois (8 joueurs) mais elle est très difficile. La mission est supprimé depuis Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 La customisation des voitures n'en parlons pas. En même temps, quand tu as un klaxon à 25 000 $. Franchement, je trouve le prix des munitions et autres customisations clairement abusé dans GTA O. Limite, la lunette ou le silencieux que tu vas ajouter à ton sniper te coutera plus cher que le sniper en lui-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Ils ont fait un jeu ou l'argent dirige tout, et sans argent on peu rien faire tellement c'est cher. Un klaxon a 50 000 $. C'est quoi l'utilité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) FOS V3. ET FOS V4 ces missions te permet de te faire 75 000$ A chaque fois (8 joueurs) mais elle est très difficile. La mission est supprimé depuis Avril JE sais ćest dommage Modifié 7 décembre 2014 par TehPasLaRezor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Enfin farmer des mois, faut pas abuser non plus. En même pas une semaine, je me suis fait 400k, en faisant des petites missions de Gérald, Lamar, Lester. Sachant qu'un DLC sort environ tous les mois, en 4 semaines tu peux facilement te faire 1,5M sans farmer pendant des heures. Un DLC tous les mois ? Depuis quand ? Et oui, sauf que le moindre achat te coûte une blinde. Tu veux faire le plan de munition, il te faudra dépenser plus de 70 000$ plus gilet par-balle. Si on veut aussi améliorer ses armes ou changer la couleur ça monte vite à 100 000$ pour peu que tu possèdes le lance roquette ou mini-gun. La customisation des voitures n'en parlons pas. L'autre fois je voulais acheter une casque par-balle et le prix était quelque chose comme 12 000$. Bref, l'argent est un problème sur GTA sinon il n'y aura pas autant de glitch. L'argent n'est pas un problème, c'est le prix des item qui est problèmatique et illogique. 10.000$ un masque ? Lol 25.000$ une peinture ? Lol Et j'en passe... Tu fini riche sur le Solo mais les items sont peu cher. Tu commence pauvre sur le multi mais les items coutent une blinde. Cherchez l'erreur... Modifié 7 décembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 MCFly... Si je te dis que j'ai atteint les 150 000 $ pour acheter des munitions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites