SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 De toutes façons aujourd'hui, qui n'aime pas se faire percuter le derrière ? Je me le demande ! :ohmy: Toutes des salopes :ohmy: Désolé j'ai paniqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 J'aime percecutuer le derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 J'aime quand c'est fade, quand c'est amer, j'aime quand c'est cru, quand c'est cuit, j'aime quand c'est brûlé, quand c'est congelé, quand c'est périmé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 J'aime percecutuer le derrière. Jeune Homme, votre vie sexuelle ne nous intéresse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Moi j'aime bien quand ça claque comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Put*in Free cassent vraiment les couilles.... Y'a des moments où je peux regarder des vidéos de 3h en 1080p et d'autres où une vidéo de 30 secondes en 144p ne fonctionne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Free. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Avoir free en 2014 Bien le 240P ? Bien tes vidéos saccadées ? Bien d'utiliser la version mobile de GTANF sur ton laptop ? Sinon bien ? Modifié 7 décembre 2014 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 J'aime quand ça chainkill j'aime quand ça rage j'aime attaquer j'aime faire chier. C'est le chainkillage de votre vie wn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Avoir free en 2014 Bien le 240P ? Bien tes vidéos saccadées ? Bien d'utiliser la version mobile de GTANF sur ton laptop ? Sinon bien ? Bien et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 J'aime quand ça chainkill j'aime quand ça rage j'aime attaquer j'aime faire chier. J'aime quand c'est congelé, J'aime quand c'est trop cuit, J'aime quand c'est moisi, J'aime le piment d’espelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 T'es lequel des deux ? POPOPOOOOOOOOOOt de confiture à la fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Je celui qui prend la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Je sais pas vous mais moi je la sens la quenelle de R* pour GTA V PC... Denuvo, GTX 980, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Je sais pas vous mais moi je la sens la quenelle de R* pour GTA V PC... Denuvo, GTX 980, etc... Antisémite néo-naziste du 19ème siècle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Je sais pas vous mais moi je la sens la quenelle de R* pour GTA V PC... Denuvo, GTX 980, etc... faut pas abuser non plus 2 RVdelaVDA et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 salut le NL alors vous avez apellé le 3637 ou vous etes radin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Je sais pas vous mais moi je la sens la quenelle de R* pour GTA V PC... Denuvo, GTX 980, etc... Peut-être pas la 980. Mais la 970. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 @Tarkoss c'est quoi ta config mamadou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites