Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 @Tarkoss c'est quoi ta config mamadou? AH na jé parlé pa mwa ! mwa config pa bien mais moi prochain config sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) ça vas par contre le lecteur pas super a s'qui parait perso j'hésite a prendre la 970 ou la 770 y'a une grosse dif de prix mais... Modifié 7 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Si c'est pas magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 ça vas par contre le lecteur pas super a s'qui parait Je sais, mais j'ai déjà un lecteur. Donc les 20€ ,que j'aurais mit dans le lecteur je vais les mettre dans un ventirad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 a pendant qu j'y suis que ventirad choisir pour I5 4690K je pense prendre un Enermax ETS-T40, Noir mais si il y'en a des plus approprier moins chère je serais content vous en connaissez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 :ohmy: https://www.youtube.com/watch?v=uUOOwAb8eHs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) http://www.dailymotion.com/video/x2bhtue_joeystarr-wars-le-teaser_shortfilms Modifié 7 décembre 2014 par Themax35 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Le respect est donc une utopie. 5 TheDoc, Infernus, Beavis et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Maximilien demande sa mutation au Tadjikistan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Cette position coupé-décalé. Maximilien Christophe en pleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Il a raison. C'est oripillant: Maximilien demande sa mutation au Tadjikistan. Cette position coupé-décalé. Maximilien Christophe en pleurs. Maximilien Christophe : Round 2, la rage au ventre, il tente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 ...Mais Maximilien échoue. Magicarpe attaque trempette... ...Mais rien ne se pase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Le respect est donc une utopie. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Maximilien Christophe, ce frustré de la vie. Le livre bientôt en vente dans votre librairie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 salut le NL alors vous avez apellé le 3637 ou vous etes radin ? J'ai fait mieux, je suis allé aider. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 PLACE A LA CULTURE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 MERCI GRASSE A TOI ON AI CULTURÉS MAINANT. JE COURS TRANSMETTRE MA CULTURATION. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Ces enfoirés 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites