Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Ces enfoirés Enfin tu as changé de photo de profil. Je n'en pouvais plus de cette musique de sauvage à connotation satanique, cette photo de profil n'était plus ni moins qu'une incitation au crime. Sociopathe nazi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Enfin tu as changé de photo de profil. Je n'en pouvais plus de cette musique de sauvage à connotation satanique, cette photo de profil n'était plus ni moins qu'une incitation au crime. Sociopathe nazi ! Mdr je suis pas un sociopathe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Le Hardrock c'est la musique du diable ! Pas de ça dans mon entourage, sinon j'appelle les soeurs Halliwell Ps : Mais tu n'as pas nié être un nazi. EENNNNH LA TEPU Modifié 7 décembre 2014 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Aya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Aya C'est ce que ta copine a dit quand elle a vu la taille de ta bite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 À mon avis, elle a surtout du dire "Ah nein". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 puta** la fête des lumières c'est vraiement une saloperie pour les Lyonnais, je suis en ville certaines rues sont bloquées pour rien.... Bref un gros bordel d'origine Judéo-Maçonnique-Ta-Mère. (Personne n'est visé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) À mon avis, elle a surtout du dire "Ah nein". SouthFool in Keinenwurst Position. Ich rufe ein modo an. puta** la fête des lumières c'est vraiement une saloperie pour les Lyonnais, je suis en ville certaines rues sont bloquées pour rien.... Bref un gros bordel d'origine Judéo-Maçonnique-Ta-Mère. (Personne n'est visé )Gros +1, pour une fois. Mais faut bien que les bobos parisiens et lyonnais se branlent sur votre ville moche parce que c'est tellllleûment swag chic. Modifié 7 décembre 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Aya C'est ce que ta copine a dit quand elle a vu la taille de ta bite ? "Aya, ca doit être lourd à porter ce monstre" :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Elle a surtout dit "Ah, y'a pas moyen de faire une opération pour rajouter 15 cm ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Bref un gros bordel d'origine Judéo-Maçonnique-Ta-Mère. (Personne n'est visé ) Quelque soit son origine ethnique, tout le monde est le bienvenu sur ce forum tant qu'il partage son amour du jeux vidéo et de GTA, et ce, qu'il blanc, noir, maghrébin, juif ou autres. 2 IPB_Priv_07 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Bref un gros bordel d'origine Judéo-Maçonnique-Ta-Mère. (Personne n'est visé ) Quelque soit son origine ethnique, tout le monde est le bienvenu sur ce forum tant qu'il partage son amour du jeux vidéo et de GTA, et ce, qu'il blanc, noir, maghrébin, juif ou autres. Ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Pomme d'adam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques. Ici, vous n'êtes tous que des vrais c*nnards ! Modifié 7 décembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Ah bon ? J'aime vous imaginer comme de gentils petits schroumpfs bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Je suis asiatique et j'ai trouvé ce message offensant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Ah bon ? J'aime vous imaginer comme de gentils petits schroumpfs bleus Et qu'est-ce que tu as envers les schroumpfs rouges du sud ? Et les verts orientaux ? Et les blancs nordiques ? Tant de racisme en toi ! Modifié 7 décembre 2014 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Sur GTANF, on respecte toutes les communautés, même celles qui sont moins bien que nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Je suis asiatique et j'ai trouvé ce message offensant. C'est où Ziatique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites