Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Un topic SUR LE CHAINKILL, Un topic sur la natation x) Ou un guide pour les joueurs au sol ! (Bagdad) Je veux transmettre mon savoir du Chainkill jeunes scarabés. Modifié 8 décembre 2014 par TehPasLaRezor? 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Un topic SUR LE CHAINKILL, Un topic sur la natation x) Ou un guide pour les joueurs au sol ! (Bagdad) Je veux transmettre mon savoir du Chainkill jeunes scarabés. Un topic sur la natation ca serait sympa, car beaucoup sont concernés, ils doivent en avoir marre de boire la tasse. 2 Mr.Chainkill et Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Ou vous pouvez faire un topic vos passions pour en disctutailler, comme pour le topic On parle voiture Donc si je t'écoute dans le NL on peux pas parler de blagues, de sa passion, pas coller d'articles..... Pourquoi ça s'appelle le No Limit alors, c'est toi qui décide de quoi on parle ici? c'est juste réservé à vous? Je suis un membre comme un autre donc je viens ici quand je veux, parler de ce que je veux. Et donc pour faire plaisir à tous ici et pour m'intégrer également je t'envoie ce petit Si c'est juste que c'est toujours mieux de parler d'un sujet sans etre entrcoupé d'une autre conversation qui a un tout autre theme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Ne t'inquiète pas pour ça tout le monde ici masque tout le monde, au final c'est du monologue. 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Je comprends très bien t'en fais pas, et je suis désolé de t'avoir fait bosser un samedi.Par contre je n'ai pas la culture et le sens de la phrase de Kalys, sinon je serais chef moi aussi lol, et c'est vrai que j'ai sombré dans la facilité, mais ces articles exprimaient beaucoup mieux que moi ces sujets. Par exemple le gypaète barbu que j'ai pu observer maintes fois dans les Pyrénées, et bien je n'ai pas le niveau d'éducation nécessaire pour écrire une dissertation de 20 pages alors qu'il y a des articles (que j'ai lu intégralement et que j'ai en favori dans mon navigateur) , rédigés par des experts qui illustrent mes propos. Du coup, j'ai préféré les poster.Prochaine fois que je vais à la falaise aux vautours, et bien je prendrais des photos que je posterai ici tu pourras donc voir de quoi on parlai, et je pense que, comme nous, tu tomberas sous le charme de ces oiseaux majestueux.je ne sais pas quoi rajouter de plus Klem, j'en ai les larmes aux yeux rien que d'en parler ! je vais rajouter ça (vu que c'est de rigueur ici) Et pourquoi pas des articles sur les faisans, le gypaète, l'ours, le renard et la belette.Et même le dahut.et le cuquet (avec ou sans fourreau), je pourrais en parler pendant des heures ... et je rajoute ça (c'est cadeau) 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Ne pleure pas copain, c'est pas grave. Comme dirait ConfuciusLa bave du pyjama n'atteind pas le gypaète. Tiens sèche tes larmes : Tu peux prendre les kleenex, je t'assure que personne ici ne s'en est servit pour se pig***er devant la photo de philippe Lucas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Merci Klem pour les mouchoirs allez je t'offre un petit mazout, ça fait du bien par où ça passe : Ne t'inquiète pas pour ça tout le monde ici masque tout le monde, au final c'est du monologue. moi je ne masque personne, c'est quand même un topic bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Tu m'a parlé?Désolé je t'avais masqué lol. Non je déconne. Moi non plus je ne masque personne, mais d'autres le font à ce que j'ai entendu dire. Merci pour le mazout. Moi aussi je trinque à ta santé, une petite feuille morte bien de chez nous : Je te donne la recette : -10cl de Ricard-1cl de Menthe-1cl de Grenadine-Un soupçon d'eau, pas trop surtout. Mise en garde : Surtout n'essayez pas de reproduire cela chez vous, ces cocktails sont élaborés et bus par des professionnels. 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Parlons des Bullet a la bolognaise ! 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Je t'écoute Rezor, donnes nous ta recette 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Personnellement je préfère lire des mecs qui parlent de leurs passions que de lire des DTC et des Weshtamer. Malgré tout j'ai quand même eu à virer entre 30 et 50 pavés samedi entre les articles collés et les citations complètes par l'un et par l'autre, sans compter vos pseudos-conversations qui commençaient par exemple par le copier-coller de ta part d'une première partie d'un article et la réponse de Tinboul répondant un truc du genre "mais c'est intéressant ce que tu racontes mais tu as oublié de préciser que " et qui collait la seconde partie du même article. Désolé, je n'ai pas vu la passion, j'ai vu du flood. Par contre à côté de ça t'avais Kalys qui postait et tu voyais clairement que le sujet du nucléaire lui tenait à coeur et qu'il postait avec ses tripes et lui en appuyant ses deux doigts sur le clavier autrement que pour faire crtl c - ctrl vweshtamer 2 TheDoc et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Voilà c'est de ça dont je parlais Bien ou bien la mifa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Pour faire une Bullet Volante a la bolognaise il faut : -du talent pour faire rager-du pop corn aux larmes de traîtres- chainkill plusieurs fois- ne vous arretez pas ! La Bullet va péter de la sauce bolognaise...Et vous Chainkiller la Bullet avec la sauce bolognaise ce qui va créer une Bullet volante a la bolognaise! 2 chleminho et Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Miam Miam, tu ma mis en appetit. Que préconnise tu en dessert ?Une ile "passive" flottante?Ou bien un ragekit au chocolat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Bah des que je suis de retour on se fait une île passive flottante puis le RAGEKITE au chocolat.. On ajoute la crème vanille avec? Ou on position Danette de sécurité ? OU NON j'ai mieux ON UTILISE la cape d'invisibilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Hawkay, ca marche. Il doit te tarder de te remettre aux fourneaux.Tu vas pouvoir renfiler la toque et le tablier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Vu que j'ai pas de fusil amelioré je sort le fouet ! (Celui de cuisine bien sur) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 @Cleminho, Spoiler pas chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Non je suis pas très tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Tu t'es mis à la cuisine Thérèse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites