Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Tu t'es mis à la cuisine Thérèse ? oui ze fe parti d meilleur cuisinier des Bullet de viande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Ah bien ça ! Tu prends combien pour une prestation à domicile ? Ta recette me plait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Sa depend... Vu que j'ai pas de PS4 je tenvoi les Bullet de viande... Par contre... Les Bullet sont vraiment enragés.. C'est pour ça que je plonge les Bullet dans une ÎLE PASSIVE Flottante aromatisée au RAGEKITE au chocolat ! 1 Dharma76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 J'ai esquisser un sourire en lisant la blague a Fanfouet je dois être malade pauv gars je te plains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Hmmm... D'accord... Ça à l'air vraiment appétissant du point vu culinaire comme du point de vu spectacle pour les yeux. J'ai hâte de le cuisiner et je suivrai vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Hmmm... D'accord... Ça à l'air vraiment appétissant du point vu culinaire comme du point de vu spectacle pour les yeux. J'ai hâte de le cuisiner et je suivrai vos conseils. Si possible envoi moi des photos de ta cuisine ... Pour que je te fais passer dans l'émission Top Chef des Bullet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 J'espère en avoir l'occasion ! Il faut que je réunisse les ingrédients pour pouvoir préparer ce bon petit plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 J'espère en avoir l'occasion ! Il faut que je réunisse les ingrédients pour pouvoir préparer ce bon petit plat. Un plat enragé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Hum... un trop gras à mon goût... et trop salé ! Peu diététique en somme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Sa depend... Vu que j'ai pas de PS4 je tenvoi les Bullet de viande... Par contre... Les Bullet sont vraiment enragés.. C'est pour ça que je plonge les Bullet dans une ÎLE PASSIVE Flottante aromatisée au RAGEKITE au chocolat ! tu sers quoi à boire avec ce délicieux plat, une bonne bouteille de vin rouge sang ? Hum... un trop gras à mon goût... et trop salé ! Peu diététique en somme. faut-il lire entre les lignes et voir un avertissement caché ? 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Un bon milkshake a la Vanille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Tu t'es mis à la cuisine Thérèse ? oui ze fe parti d meilleur cuisinier des Bullet de viande. A BULLET IN YA HEAD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Un bon milkshake a la Vanille ! oh non, ça va couper le gout de ton plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Tu t'es mis à la cuisine Thérèse ? oui ze fe parti d meilleur cuisinier des Bullet de viande. A BULLET IN YA HEAD ! ET APRES LA VICTOIRE DES VERTS, C'EST FINI ! TU NE PENSE PLUS QU'AU BUFFET VIVIENNE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Tu t'es mis à la cuisine Thérèse ? oui ze fe parti d meilleur cuisinier des Bullet de viande.A BULLET IN YA HEAD ! ET APRES LA VICTOIRE DES VERTS, C'EST FINI ! TU NE PENSE PLUS QU'AU BUFFET VIVIENNE !! BUFFET DE RÂPÉES MON BELET ! FOREZ LIBRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Qui a gagné au dernier Toulouse - Saint-Etienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Vente de Bullet Volantes au choix -Bullet de Bolognaise -Bullet vanillé -Bullet plongée dans une île flottante passive -Bullet RAGEKITE au chocolat. Bonne appétit. 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Vente de Bullet Volantes au choix -Bullet de Bolognaise -Bullet vanillé -Bullet plongée dans une île flottante passive -Bullet RAGEKITE au chocolat. Bonne appétit. moi je voulais une Bullet Kikoolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Rockstar quand même, j'ai mal au ventre tellement ils me l'ont mise profonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites