Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Une Bullet Kikoolol ok puis le déssert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Rockstar quand même, j'ai mal au ventre tellement ils me l'ont mise profonde. Jusqu'à l'estomac ? Tu as du avoir mal. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Une Bullet Kikoolol ok puis le déssert? oui, une glace au noob s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Rockstar quand même, j'ai mal au ventre tellement ils me l'ont mise profonde. Why? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Une Bullet Kikoolol ok puis le déssert? oui, une glace au noob s'il vous plait Ok votre commande arrive. 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Quand tu la désactive, tu tombe sur des perles. Par contre, tu me tape si je te dit que je vais peut-être acheter GTA V sur PS4 plutôt que sur PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Quand tu la désactive, tu tombe sur des perles. Par contre, tu me tape si je te dit que je vais peut-être acheter GTA V sur PS4 plutôt que sur PC ? Car j'ai mon meilleur ami qui va le prendre sur PS4 et du coup, je me disais.... Pourquoi cette corde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Magique ce topique, les coms disparaissent, merci le CSA ^^ 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Car j'ai mon meilleur ami qui va le prendre sur PS4 et du coup, je me disais.... Pourquoi cette corde ? Je ne serai pas obligé de te supporter dans mes partis. Si je suis sur PC, c'est pas pour avoir une communauté de pyjamas derrière ! J'avoue que ça serait dommage de payer deux fois le jeu, mais s'il est bien optimisé, ce ne sera pas de l'argent dans le vent. Surtout que tu peux l'avoir pour que dalle avec Game Instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Wow... Je comprends rien là. Keskispasse ? Pourquoi des commentaires n'apparaissent pas ? Encore de la violence gratuite ? Modifié 8 décembre 2014 par Utopia 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Le nombre de +1 d'Utopia m'ont fait peur. Edit : pd d'Aboubite ! Wow... Je comprends rien là. Keskispasse ? Pourquoi des commentaires n'apparaissent pas ? Encore de la violence gratuite ? Peut-être pour la violence gratuite peut-être ? Modifié 8 décembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Magique ce topique, les coms disparaissent, merci le CSA ^^Magique la provoc' gratuite ! 5 RVdelaVDA, TheToch, Infernus et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Car j'ai mon meilleur ami qui va le prendre sur PS4 et du coup, je me disais.... Pourquoi cette corde ? Je ne serai pas obligé de te supporter dans mes partis. Si je suis sur PC, c'est pas pour avoir une communauté de pyjamas derrière ! J'avoue que ça serait dommage de payer deux fois le jeu, mais s'il est bien optimisé, ce ne sera pas de l'argent dans le vent. Surtout que tu peux l'avoir pour que dalle avec Game Instant ! Je pense que je vais faire comme SF, je vais attendre la configuration recommandé. Pour la communauté des pyjamas, c'est les aléa de GTA V : Certains le considère comme un jeu et d'autre comme une vie IRL. Mais je m'en balek, je joue toujours en session ami. Suffit de voir le bordel que ça donne avec un youtuber lorsqu'il fait une partie avec ses potes et une partie en mode libre. Comme je te l'avais déjà dit, je n'aime pas vendre mes jeux. Même ceux dont je ne joue plus, je les garde. Ça fait une collection et une jalousie chez mes potes. Toute façon j'achète toujours mes jeux PC en version CD, question de principe. Le nombre de +1 d'Utopia m'ont fait peur. Edit : pd d'Aboubite ! Wow... Je comprends rien là. Keskispasse ? Pourquoi des commentaires n'apparaissent pas ? Encore de la violence gratuite ? Peut-être pour la violence gratuite peut-être ? Il m'a perturbé, je lui ai mis un +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Je pense que je vais faire comme SF, je vais attendre la configuration recommandé. Pour la communauté des pyjamas, c'est les aléa de GTA V : Certains le considère comme un jeu et d'autre comme une vie IRL. Mais je m'en balek, je joue toujours en session ami. Suffit de voir le bordel que ça donne avec un youtuber lorsqu'il fait une partie avec ses potes et une partie en mode libre. Comme je te l'avais déjà dit, je n'aime pas vendre mes jeux. Même ceux dont je ne joue plus, je les garde. Ça fait une collection et une jalousie chez mes potes. Toute façon j'achète toujours mes jeux PC en version CD, question de principe. Ça te fait plus perdre de l'argent qu'autre chose. Surtout que la version boite, tu l'as sur PS3 et tu l'auras sur PS4. Certains le considère comme un jeu et d'autre comme une vie IRL. Certes. Modifié 8 décembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Comme d'habitude, cool. @Theresa : Je viens de comprendre "Bullet à la bolognaise". C'est pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Car j'ai mon meilleur ami qui va le prendre sur PS4 et du coup, je me disais.... Pourquoi cette corde ? Je ne serai pas obligé de te supporter dans mes partis. Si je suis sur PC, c'est pas pour avoir une communauté de pyjamas derrière ! J'avoue que ça serait dommage de payer deux fois le jeu, mais s'il est bien optimisé, ce ne sera pas de l'argent dans le vent. Surtout que tu peux l'avoir pour que dalle avec Game Instant ! Je pense que je vais faire comme SF, je vais attendre la configuration recommandé. Pour la communauté des pyjamas, c'est les aléa de GTA V : Certains le considère comme un jeu et d'autre comme une vie IRL. Mais je m'en balek, je joue toujours en session ami. Suffit de voir le bordel que ça donne avec un youtuber lorsqu'il fait une partie avec ses potes et une partie en mode libre. Comme je te l'avais déjà dit, je n'aime pas vendre mes jeux. Même ceux dont je ne joue plus, je les garde. Ça fait une collection et une jalousie chez mes potes. Toute façon j'achète toujours mes jeux PC en version CD, question de principe. Le nombre de +1 d'Utopia m'ont fait peur. Edit : pd d'Aboubite ! Wow... Je comprends rien là. Keskispasse ? Pourquoi des commentaires n'apparaissent pas ? Encore de la violence gratuite ? Peut-être pour la violence gratuite peut-être ? Il m'a perturbé, je lui ai mis un +1. Bien les citations d'un mètre ? Surtout pour ne rien y répondre ? Modifié 8 décembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Comme d'habitude, cool. @Theresa : Je viens de comprendre "Bullet à la bolognaise". C'est pas bien. Pourquoi c'est pas bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 J'ai édité au bout de 10 secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Car j'ai mon meilleur ami qui va le prendre sur PS4 et du coup, je me disais.... Pourquoi cette corde ? Je ne serai pas obligé de te supporter dans mes partis. Si je suis sur PC, c'est pas pour avoir une communauté de pyjamas derrière ! J'avoue que ça serait dommage de payer deux fois le jeu, mais s'il est bien optimisé, ce ne sera pas de l'argent dans le vent. Surtout que tu peux l'avoir pour que dalle avec Game Instant ! Je pense que je vais faire comme SF, je vais attendre la configuration recommandé. Pour la communauté des pyjamas, c'est les aléa de GTA V : Certains le considère comme un jeu et d'autre comme une vie IRL. Mais je m'en balek, je joue toujours en session ami. Suffit de voir le bordel que ça donne avec un youtuber lorsqu'il fait une partie avec ses potes et une partie en mode libre. Comme je te l'avais déjà dit, je n'aime pas vendre mes jeux. Même ceux dont je ne joue plus, je les garde. Ça fait une collection et une jalousie chez mes potes. Toute façon j'achète toujours mes jeux PC en version CD, question de principe. Le nombre de +1 d'Utopia m'ont fait peur. Edit : pd d'Aboubite ! Wow... Je comprends rien là. Keskispasse ? Pourquoi des commentaires n'apparaissent pas ? Encore de la violence gratuite ? Peut-être pour la violence gratuite peut-être ? Il m'a perturbé, je lui ai mis un +1. ta collection de jeu: ma collection de jeu: 2 TheDoc et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Comme d'habitude, cool. @Theresa : Je viens de comprendre "Bullet à la bolognaise". C'est pas bien. Pourquoi c'est pas bien? Non rien, je me comprends c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites