fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 mais je comprenais pas alors MN ma gentiment aider LUI Fanfouet, 16 ans, en STMG, ne sait pas utiliser les balises spoiler correctement. 15 ans pour le reste bah... ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Vous avez l'âge de mes gosses : à quelle heure, je vous envoie vous coucher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Vous avez l'âge de mes gosses : à quelle heure, je vous envoie vous coucher ? PRRRROOOOVOCATION Vous voulez des Bullet volantes aux insultes au chocolat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Vous avez l'âge de mes gosses : à quelle heure, je vous envoie vous coucher ? pourquoi t'a quelle age papy ? Modifié 8 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Vous avez l'âge de mes gosses : à quelle heure, je vous envoie vous coucher ? Si je devais respecter les conseils donnés par le proviseur à nos parents, je devrais déjà être couché depuis 20 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Papy il t'emm... te dit "va te coucher, c'est important pour ta croissance !" 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Papy il t'emm... te dit "va te coucher, c'est important pour ta croissance !" Lui, il croît en largeur, pas en hauteur. Fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Salut, J'ai un devoir pour demain. Je dois calculer 5x² pour x=4. Aidez moi j'ai pas compris le cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Tu remplaces x par le 4 Du coup ça fait 54^2, c'est à dire 2916. De rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Salut, J'ai un devoir pour demain. Je dois calculer 5x² pour x=4. Aidez moi j'ai pas compris le cours. Tu remplace le x par 4 en le multipliant. Donc 5x4²=5x16=80 De rien. Tu remplaces x par le 4 Du coup ça fait 54^2, c'est à dire 2916. De rien. mdrr ta tt fau kass twa stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Ok merci. Aussi : Je dois conjuguer le verbe patienter au présent mais je ne sais pas comment faire... OMG Ces Segpa... C'est du nivo 5ème ça... Mwa chui en 6ème mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Tu remplaces x par le 4 Du coup ça fait 54^2, c'est à dire 2916. De rien. tu troll la? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Ok merci. Aussi : Je dois conjuguer le verbe patienter au présent mais je ne sais pas comment faire... OMG Ces Segpa... C'est du nivo 5ème ça... Mwa chui en 6ème mdr... Sal pyjama du Nl, sor de tn nolife et aprn le francé mdrr 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Tu remplaces x par le 4 Du coup ça fait 54^2, c'est à dire 2916. De rien. tu troll la? :ohmy: Nope il s'est trompé ça fait 3216... #ilestenstmgilcomprendrapasqu'onletroll 2 Aoubit et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Salut, J'ai un devoir pour demain. Je dois calculer 5x² pour x=4. Aidez moi j'ai pas compris le cours. La petite Clara t'a volé ta gomme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Nope il s'est trompé ça fait 3216... #ilestenstmgilcomprendrapasqu'onletroll #logicfemmefouet Pourquoi il ne neige pas chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Tu remplaces x par le 4 Du coup ça fait 54^2, c'est à dire 2916. De rien. tu troll la? :ohmy: Nope il s'est trompé ça fait 3216... #ilestenstmgilcomprendrapasqu'onletroll WALLAH JE CHIALE BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Tu remplaces x par le 4 Du coup ça fait 54^2, c'est à dire 2916. De rien. tu troll la? :ohmy: Nope il s'est trompé ça fait 3216... #ilestenstmgilcomprendrapasqu'onletroll J'ai compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Rockstar quand même, j'ai mal au ventre tellement ils me l'ont mise profonde. Why? J'ATTENDS LE DLC :'( JE SUIS LE SEUL "MDR" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Salut, J'ai un devoir pour demain. Je dois calculer 5x² pour x=4. Aidez moi j'ai pas compris le cours. La petite Clara t'a volé ta gomme ? Nn c Rachid il ma voler mon stilo alor je pe pa ecrir le coure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites