Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 JVC a changer de style :ohmy: ça fais bizarre sachant que c'étais depuis longtempsle meme N'empêche, ça doit être chaud de recoder un site pareil. Je me demande s'ils utilisent un CMS (Wordpress, ou un truc développé maison...). Ça serait intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Oui wordpress, pourquoi pas forumactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Énormément de sites tournent sous Wordpress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Énormément de sites tournent sous Wordpress. Mais quand tu dois développer une infrastructure évolutive WP me semble bien trop restrictif et vu la taille de JV.COM ils ont les moyens de sa payer une bonne team pour développer leurs propres templates/Cms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 JVC a changer de style :ohmy: ça fais bizarre sachant que c'étais depuis longtempsle meme Je viens d'aller voir, ça fairait bizarre si il y'a avait un changement aussi radical sur gtanf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Énormément de sites tournent sous Wordpress. Wordpress est à mon avis plus adapté aux blogs au design épuré, comme Kick-off ou le Diable Vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 WP est aussi bien adapté aux sites de cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 JVC a changer de style :ohmy: ça fais bizarre sachant que c'étais depuis longtempsle meme Je viens d'aller voir, ça fairait bizarre si il y'a avait un changement aussi radical sur gtanf! Avant, c'était un peu pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 http://web.archive.org/web/20090318035704/https://www.gtanf.com/forums http://web.archive.org/web/20070208110640/https://www.gtanf.com/forums/ Ça Stephane Plaza il n'aurait pas pu le revendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Salut les gars! 1 degrés dehors couvrez vous bien les parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Salut les gars! 1 degrés dehors couvrez vous bien les parties Ola Kalys, moi j'ai l'escargot dans la coquille, pas évident pour pisser un coup 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Salut tout le monde! 5° chez moi c'est mieux. @Tinboul : l'été t'as les bonbons collés au papier et l'hiver l'escargot dans sa coquille. Un conseil, fais le baver l'escargot il sortira tout seul de sa coquille. 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Salut tout le monde! 5° chez moi c'est mieux. @Tinboul : l'été t'as les bonbons collés au papier et l'hiver l'escargot dans sa coquille. Un conseil, fais le baver l'escargot il sortira tout seul de sa coquille. Salut Klem faut déjà pouvoir l'attraper l'escargot pour pouvoir le faire baver 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Salut tout le monde! 5° chez moi c'est mieux. @Tinboul : l'été t'as les bonbons collés au papier et l'hiver l'escargot dans sa coquille. Un conseil, fais le baver l'escargot il sortira tout seul de sa coquille. Salut Klem faut déjà pouvoir l'attraper l'escargot pour pouvoir le faire baver Comment faire baver un escargot, Une courte explication s'impose : Non je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Bonjour, Seulement les parties à couvrir ? le maillot de bain style Borat c'est suffisant ? Non mais c'est-cequ'il faut pas lire ici : Quel langages-tu ? Je âge, tu âges, il(elle) âge, nous âgeons, vous agez, ils (elles) âgent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Salut tout le monde! 5° chez moi c'est mieux. @Tinboul : l'été t'as les bonbons collés au papier et l'hiver l'escargot dans sa coquille. Un conseil, fais le baver l'escargot il sortira tout seul de sa coquille. Salut Klem faut déjà pouvoir l'attraper l'escargot pour pouvoir le faire baver Comment faire baver un escargot, Une courte explication s'impose : Non je déconne c'est bizarre, j'étais en train de penser à la même chose que toi 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Seulement les parties à couvrir ? le maillot de bain style Borat c'est suffisant ? Pour couvrir l'escargot, une feuille de salade suffit. Mais moi je préfère nettement le laisser à l'air libre, c'est mon côté soixanthuitard sur le retour. D'ailleurs qui veut voir mon gros escargot? Modifié 9 décembre 2014 par Master Nawak 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Pour couvrir l'escargot, une feuille de salade suffit. Mais moi je préfère nettement le laisser à l'air libre, c'est mon côté soixanthuitard sur le retour. D'ailleurs qui veut voir mon gros escargot? Bou du con, mais qu'est ce que c'est ? un escargot de Tchernobyl 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Pour couvrir l'escargot, une feuille de salade suffit. Mais moi je préfère nettement le laisser à l'air libre, c'est mon côté soixanthuitard sur le retour. D'ailleurs qui veut voir mon gros escargot? Bou du con, mais qu'est ce que c'est ? un escargot de Tchernobyl Non pas du tout, je l'ai trouvé chez mon voisin qui est éleveur de cochon. D'ailleurs ce soir on mange un cochon de lait, tu veux venir diner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 ouais, une bonne tête de cochon, je suis pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites