chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 ouais, une bonne tête de cochon, je suis pas contre Sauce gribiche of course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Si seulement j'avais les moyens... http://www.journaldulapin.com/2014/12/04/750ti-en-externe-sous-yosemite/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 ouais, une bonne tête de cochon, je suis pas contre Sauce gribiche of course ! ouais, ça me changera de la bouffe vraiment moyenne de Disney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) Ce que j'aime aussi Tinboul c'est les pieds de cochon. Il y a un restaurant dans un petit village à quelques kilomètres de chez moi qui s'appelle "aux pieds de cochon". Tu te doutes donc quelle est leur spécialité. La tradition veut que tous les mercredi matin (jour de marché), les habitants se réunissent vers 7h du matin dans ce petit restaurant pour manger des pieds de cochon, ou du tripoux accompagné d'un coup de rouge. Je peux te dire que c'est mon péché mignon. Dès que j'ai l'occasion de poser mon mercredi matin, j'y vais me remplir la panse. Modifié 9 décembre 2014 par chleminho 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 ça c'est bon, dommage que je n'habite pas à coté de chez toi je suis toujours partant pour me remplir le cimetière à poulets, avec de bonnes choses bien entendu 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) Si tu y passes à l'occasion c'est à Peyrehorade. Ils en ont un également à Bayonne mais c'est moins typique à mon gout. Tiens pour te mettre en appetit voilà le genre d'assiettes qu'ils servent : Modifié 9 décembre 2014 par chleminho 1 Corrad-man a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 J'y allais avec mes Parents à Peyrehorade, c'était le bon temps ... puta**, tu as reussit à m'ouvrir la tripe avec tes conneries .... j'ai faim maintenant ! 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Moi aussi ça m'a donné faim rien que d'en parler. En attendant l'heure du casse croute, il reste toujours des muffins page 7014. Tu pourrais peut-être me parler des spécialités culinaires Ariégeoises, j'ai toujours entendu dire qu'on y mangeait très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 pourquoi pas Klem, la spécialité de la Haute Ariège, c'est l'Azinat je vais te donner un brève description afin de ne me pas faire bannir L'Azinat est un plat typique à base de choux et charcuterie, de quoi tenir le choc en hiver voilà ce que cela donne en image : 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) On dirait un repas de noël chez mes grand parents. ^^ Modifié 9 décembre 2014 par Corrad-man 2 Tinboul09 et chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) pourquoi pas Klem, la spécialité de la Haute Ariège, c'est l'Azinat je vais te donner un brève description afin de ne me pas faire bannir L'Azinat est un plat typique à base de choux et charcuterie, de quoi tenir le choc en hiver voilà ce que cela donne en image : Hmmm çà à l'air bien appetissant, par contre c'est juste une assiette individuelle......ou est le reste? Tiens pour te remercier : https://www.youtube.com/watch?v=GEtRl9EKGqE Modifié 9 décembre 2014 par chleminho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 On dirait un repas de noël chez mes grand parents. ^^ ouais sauf que chez nous c'est un repas "normal", imagine à noel Hmmm çà à l'air bien appetissant, par contre c'est juste une assiette individuelle......ou est le reste? tout à fait Klem, c'est une portion individuelle classique je n'avais pas assez de recul (c'est petit chez moi) pour pouvoir tout prendre en photo 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) Je veux bien te croire, c'etait au choix, une grande maison ou une grande palombière, t'as fait ton choix. Ce week-end avec ma femme on s'est fait une choucroute, et oui pendant que d'autres sont à Disneyland, faut bien s'occuper. C'est également un plat à base de chou et de charcuterie, mais contrairement à l'Azinat (que je préfère d'ailleurs) c'est un peu plus léger à digérer. Pendant que ma femme s'occupait du chou, j'ai moi même fait cuire 2 ou 3 saucisses. Tu pourras juger par toi même sur cette photo. Chez moi c'est plus grand, j'ai assez de recul. Par contre c'est mes poeles qui sont trop petites. Modifié 9 décembre 2014 par chleminho 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Si seulement j'avais les moyens... http://www.journaldulapin.com/2014/12/04/750ti-en-externe-sous-yosemite/ Pourquoi vouloir jouer avec un Mac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Je veux bien te croire, c'etait au choix, une grande maison ou une grande palombière, t'as fait ton choix. Ce week-end avec ma femme on s'est fait une choucroute, et oui pendant que d'autres sont à Disneyland, faut bien s'occuper. C'est également un plat à base de chou et de charcuterie, mais contrairement à l'Azinat (que je préfère d'ailleurs) c'est un peu plus léger à digérer. Pendant que ma femme s'occupait du chou, j'ai moi même fait cuire 2 ou 3 saucisses. Tu pourras juger par toi même sur cette photo. Chez moi c'est plus grand, j'ai assez de recul. Par contre c'est mes poeles qui sont trop petites. c'est vrai que ça à l'air grand chez toi, mais je suppose que tu n'as pas pu prendre en photos les futs de bière c'est bien connu, la bière aide à faire glisser la choucroute dans le cimetière à poulets ! 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Si seulement j'avais les moyens... http://www.journaldulapin.com/2014/12/04/750ti-en-externe-sous-yosemite/ Pourquoi vouloir jouer avec un Mac ? Pas vraiment pour jouer, mais pour faire de la 3D par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Il y a un restaurant dans un petit village à quelques kilomètres de chez moi qui s'appelle "aux pieds de cochon". Tu te doutes donc quelle est leur spécialité. Moi je sais, la râpée bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Je veux bien te croire, c'etait au choix, une grande maison ou une grande palombière, t'as fait ton choix. Ce week-end avec ma femme on s'est fait une choucroute, et oui pendant que d'autres sont à Disneyland, faut bien s'occuper. C'est également un plat à base de chou et de charcuterie, mais contrairement à l'Azinat (que je préfère d'ailleurs) c'est un peu plus léger à digérer. Pendant que ma femme s'occupait du chou, j'ai moi même fait cuire 2 ou 3 saucisses. Tu pourras juger par toi même sur cette photo. Chez moi c'est plus grand, j'ai assez de recul. Par contre c'est mes poeles qui sont trop petites. c'est vrai que ça à l'air grand chez toi, mais je suppose que tu n'as pas pu prendre en photos les futs de bière c'est bien connu, la bière aide à faire glisser la choucroute dans le cimetière à poulets ! Alors là t'as tapé à la bonne porte je suis un fin amateur de bonnes bières. Avec une préférence pour les bières belges. Je me confectionne d'ailleurs une petite cave à la maison. Le problème c'est que la cave se vide plus vite qu'elle ne se remplis. Il y a un restaurant dans un petit village à quelques kilomètres de chez moi qui s'appelle "aux pieds de cochon". Tu te doutes donc quelle est leur spécialité. Moi je sais, la râpée bordel ! Tu dois sans doute parler de la rapée stéphanoise. Même si ce n'est pas du tout une spécialité de chez moi, je me délecte assez régulièrement de ces petites galettes de pommes de terre rapées. 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Alors là t'as tapé à la bonne porte je suis un fin amateur de bonnes bières. Avec une préférence pour les bières belges. Je me confectionne d'ailleurs une petite cave à la maison. Le problème c'est que la cave se vide plus vite qu'elle ne se remplis. Pareil que toi avec le vin rouge, pas moyen d'en garder 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Si seulement j'avais les moyens... http://www.journaldulapin.com/2014/12/04/750ti-en-externe-sous-yosemite/ Rien que son prix est celui d'un Mac. Plus sérieusement, j'ai un pote qui a deux GTX 980. Du coup, il n'a plus d'argent pour passer le permis. Son sens des priorités atteint le level Gogol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites