Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 J'adore mon pays, mais je trouve la mentalité française vraiment nulle à chier. 3 Aoubit, IPB_Priv_07 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 J'adore mon pays, mais je trouve la mentalité française vraiment nulle à chier. "Au début, Dieu créa le plus beau pays du monde. Il le remplit de tous les miracles et les beautés et le nomma la France. Mais, pour le mettre en position égale aux autres pays, il décida de le peupler par les gens…le Français." Tu reconnais le film ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 C'est pas la mentalité française qui est a chier, c'est la mentalité de certaines personnes en France. Personnellement je ne crois pas que d'un pays à un autre la mentalité change. Il est vrai que à Paris les gens sont pressés, peu souriants, pour autant tous ne sont pas des cons. Alors bien sûr quand les gens viennent visiter la France pour eux Europe = France = Paris = Tour Effeil = Disney Land. Mais en règle général et j'ai eu l'occasion de rencontrer des gens de Australie, USA, Espagne, Italie, UK tous m'ont dit avoir une bonne image de la France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Que serait la France sans sa richesse gastronomique ! il y d'autres choses en France ! Mais il est vrai que l'on est vraiment bon sur ce sujet, et on s'en rend encore plus compte lorsqu'on va à l'étranger, beurk Ou même à Disney pas faux Klem, mais ce n'est pas le pire que j'ai vu en France ! 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) Yo, quelqu'un aurait un lien pour la collection de vinyle de GTA 5 ? Modifié 9 décembre 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 @Aoubit : c'est bien toi qui avais une GTX 660, non ? C'est déjà pas mal. Tu n'as qu'a dire ça à Far Cry 3 qui plante en Ultra sur mon PC Yo, quelqu'un aurait un lien pour la collection de vinyle de GTA 5 ? Sur Amazon US mais il n'y en a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Tarkoss, tu es si beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Tarkoss, tu es si beau ! Je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 'soir https://www.youtube.com/watch?v=hkV7FjivJ7U 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 'soir https://www.youtube.com/watch?v=hkV7FjivJ7U Marron cho marron cho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Tarkoss, tu es si beau ! Je sais... Tu as mis ce smiley à quelqu'un d'autre que moi ? Tout est fini entre nous ... J'ai mis DTC car selon certains, il n'y a que des débats consoles/PC et des DTC sur le NL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Yo, quelqu'un aurait un lien pour la collection de vinyle de GTA 5 ? Sur Amazon US mais il n'y en a plus. Arggh aucun autre site ? Même pas sur le Warehouse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Si t'es un gros fan tu vas le retrouver sur Ebay très bientôt, en revanche pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) J'adore mon pays, mais je trouve la mentalité française vraiment nulle à chier. "Au début, Dieu créa le plus beau pays du monde. Il le remplit de tous les miracles et les beautés et le nomma la France. Mais, pour le mettre en position égale aux autres pays, il décida de le peupler par les gens…le Français." Tu reconnais le film ? L'intro de "Vive la France". Tellement véridique. Dommage que le reste du film soit moumou. Modifié 9 décembre 2014 par RoM21 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=AfIOBLr1NDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 'Tain... Limite le CSA c'est des anges par rapport à la Modération... On peut même plus délirer... 2 RVdelaVDA et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 'Tain... Limite le CSA c'est des anges par rapport à la Modération... On peut même plus délirer... Autant supprimer le contenu du NL depuis 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 'Tain... Limite le CSA c'est des anges par rapport à la Modération... On peut même plus délirer... Autant supprimer le contenu du NL depuis 2009. Autant fermer sa bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 'Tain... Limite le CSA c'est des anges par rapport à la Modération... On peut même plus délirer... Autant supprimer le contenu du NL depuis 2009. Autant fermer sa bouche Dans ce cas-là, il faut également renommer le topic en "Discussions stériles et politiquement correctes™". 2 IPB_Priv_07 et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Dans ce cas-là, il faut également renommer le topic en "Discussions stériles et politiquement correctes™". Pourquoi les signaler alors ? Les messages seront supprimés et basta. Si on peut plus rire de tout on va parler d'autre chose, la Chine devraient dépasser le PIB des USA. Vous avez 4 heures. Autant fermer ma bouche Oui 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites