SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Le membre que je verrais bien en staff c'est : - Vous devez être membre premium pour voir ce contenu - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Le membre que je verrais bien en staff c'est : - Vous devez être membre premium pour voir ce contenu - Je sais, je sais, c'est moi, pas la peine de jouer les mystérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Le membre que je verrais bien en staff c'est : - Vous devez être membre premium pour voir ce contenu -Oui d'accord mais même lui ne pourrait te remplacer, il faudrait le prendre en plus. Pas sûr que BenDeR soit d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 et 1ere place c'est qui? Et bah c'est moi comme toujours le préférer tu poura peutêtr modifié tn orthografe kar cé pa enkor ça OKAI TA MER Le membre que je verrais bien en staff c'est : - Vous devez être membre premium pour voir ce contenu - Oui d'accord mais même lui ne pourrait te remplacer, il faudrait le prendre en plus. Pas sûr que BenDeR soit d'accord. vas'y je peux pas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 vas'y je peux pas voir Ta GTX 970 ne te le permet pas ? Essaye avec le PS+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Oui d'accord mais même lui ne pourrait te remplacer, il faudrait le prendre en plus. Pas sûr que BenDeR soit d'accord. Si, si, BenDer est un ami, il est d'accord pour me promouvoir staff, modo, administrateur et Dieu de GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) vas'y je peux pas voir Ta GTX 970 ne te le permet pas ? Essaye avec le PS+ désolé j'ai payer de nouveaux jeu avec les 60€ d'éco Modifié 9 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Le membre que je verrais bien en staff c'est : - Vous devez être membre premium pour voir ce contenu - Oui d'accord mais même lui ne pourrait te remplacer, il faudrait le prendre en plus. Pas sûr que BenDeR soit d'accord. Bah - Vous devez être membre premium pour voir ce contenu - alors... Non? Je le vois bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Le membre que je verrais bien en staff c'est : - Vous devez être membre premium pour voir ce contenu - Oui d'accord mais même lui ne pourrait te remplacer, il faudrait le prendre en plus. Pas sûr que BenDeR soit d'accord. Dans son vrai message il a écrit la phrase "- Vous devez être membre premium pour voir ce contenu -", j'en suis certain. SouthFool en position Facebook de Nostra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 désoler j'es payer de nouveaux jeu avec les 60€ d'éco Tu aurais du les utiliser pour un Bescherelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Dans son vrai message il a écrit la phrase "- Vous devez être membre premium pour voir ce contenu -", j'en suis certain. Je confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Les ID FTP de GTANF: - Vous devez être membre premium pour voir ce contenu - Les photos des soirées staff: - Vous devez être membre premium pour voir ce contenu - Gros dossier sur Master Nawak bourré: - Vous devez être membre premium pour voir ce contenu - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 C'est quoi un membre premium ? C'est moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 désolé j'ai payer de nouveaux jeu avec les 60€ d'éco Tu aurais du les utiliser pour un Bescherelle. ton seul argument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Bah - Vous devez être membre premium pour voir ce contenu - alors... Non? Je le vois bien aussi.Ce n'est pas le premier auquel j'aurais pensé mais pourquoi pas... faut avouer qu'il a pas mal de qualités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Bah - Vous devez être membre premium pour voir ce contenu - alors... Non? Je le vois bien aussi. Ce n'est pas le premier auquel j'aurais pensé mais pourquoi pas... faut avouer qu'il a pas mal de qualités. Imagine - Vous devez être membre premium pour voir ce contenu - dans le Staff :rire: Le sketch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Le membre que je verrais bien en staff c'est : - Vous devez être membre premium pour voir ce contenu - Tu es sûr ? Je ne pense pas qu'il le mérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Fait gaffe sur les liens que tu balances quand même. Tu n'es pas si irréprochable que ça de ton côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 ton seul argument Si j'ai envie de mettre 60 euros dans un Online, c'est mon droit ? Il y a bien des pigeons qui achètent le même portable à 800 euros chaque année, c'est pas pour autant qu'ils en sont morts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 C'est quoi un membre premium ? C'est moi ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites