Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Ah ok, Keitboor en a parlé mais je me suis pas penché sur les détails. ça m'arrange pas, c'est beaucoup de clics pour rien. Je vais me mettre en déconnecté avec un autre navigateur pour voir comment ça s'affiche pour les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Ah ok, Keitboor en a parlé mais je me suis pas penché sur les détails. ça m'arrange pas, c'est beaucoup de clics pour rien. Je me mettre en déconnecté avec un autre navigateur pour voir comment ça s'affiche pour les autres. J'ai testé tout à l'heure, ça met une phrase automatique : "Vous devez être premium pour voir ça" ou un truc du genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) @SF : T'as vu , capturé en déconnecté, c'est marrant quand même ? Edit : Ah ok tu connaissais P... moi qu'étais quand même un peu mal à l'aise (un peu seulement) que tu balances des noms comme ça. Modifié 9 décembre 2014 par Master Nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 @SF : T'as vu , capturé en déconnecté, c'est marrant quand même ? Edit : Ah ok tu connaissais P... moi qu'étais quand même un peu mal à l'aise (un peu seulement) que tu balances de noms comme ça. J'crois qu'il n'y a même pas 3 premiums sur GTA NF depuis 2005 donc pas d'inquiétude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Visiblement, cette nouvelle fonction d'IPB4 ne fait pas beaucoup parler d'elle sur Internet. https://www.google.fr/search?q=Vous+devez+%C3%AAtre+membre+premium+pour+voir+ce+contenu&oq=Vous+devez+%C3%AAtre+membre+premium+pour+voir+ce+contenu&aqs=chrome..69i57.4532j0j4&sourceid=chrome&es_sm=119&ie=UTF-8#q=%22Vous+devez+%C3%AAtre+membre+premium+pour+voir+ce+contenu%22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Visiblement, cette nouvelle fonction d'IPB4 ne fait pas beaucoup parler d'elle sur Internet. https://www.google.fr/search?q=Vous+devez+%C3%AAtre+membre+premium+pour+voir+ce+contenu&oq=Vous+devez+%C3%AAtre+membre+premium+pour+voir+ce+contenu&aqs=chrome..69i57.4532j0j4&sourceid=chrome&es_sm=119&ie=UTF-8#q=%22Vous+devez+%C3%AAtre+membre+premium+pour+voir+ce+contenu%22 Cette phrase est personnalisée par l'administrateur du site. C'est Keit qui l'a mise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Ce que je comprends pas c'est de voir ce type de message et d'avoir encore la pub . Généralement cette option devrait faire sauter les pubs non? Sinon je vois pas trop l'intérêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Qui pour aller chasser des galinettes cendrées ? 2 Darkness_Pilot9999 et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Qui pour aller chasser des galinettes cendrées ? J'y suis allé avec Eric tout à l'heure. Ce que je comprends pas c'est de voir ce type de message et d'avoir encore la pub . Généralement cette option devrait faire sauter les pubs non? Sinon je vois pas trop l'intérêt ? Vu qu'IPB 4 n'est pas encore en version finale je pense que ça vient de là parce que oui ça serait bien de pouvoir faire sauter les pubs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Sinon il y a Adblock pour faire sauter les pubs. Je l'active par défaut et ensuite je regarde si le site en question utilise un système de pub abusif, si non je désactive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 nn c fo. daprè mé kalkul c trè fo. voir mem fo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Ça date d'il y a une semaine, mais je viens de tomber dessus. Il a raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness_Pilot9999 112 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Qui pour aller chasser des galinettes cendrées ? MOI ! 2 chleminho et Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Il est vrai que à Paris les gens sont pressés, peu souriants, pour autant tous ne sont pas des cons. C'est le cas dans pas mal toutes les grandes villes je crois bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Non à Toulouse les gens ne sont pas pressés et tirent pas la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Disons les villes qui comportement plus de 1 millions d'habitants alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 Qui pour aller chasser des galinettes cendrées ? MOI ! moi non, plutot pêche à la truite avec Klem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 Qui pour aller chasser des galinettes cendrées ? MOI ! moi non, plutot pêche à la truite avec Klem Bonjour à tous, Oui pour la pêche. Mais je dis pas non à une petite partie de chasse en Sologne. Pas toi Tinboul ? 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Bon matin Modifié 10 décembre 2014 par Dharma14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 Salut à toi Dharma, quoi de neuf? Ca se passe bien la migration sur ps4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites