RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) http://live.lesechos.fr/10/0204005853210.php#xtor=CS1-2 Au, pire il restera toujours l'autre grand site de piratage à bande bleue. Modifié 10 décembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 j'ai surement du en manger de ce gateau russe mais je ne m'en rappelle pas quelle honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 Tu peux en trouver dans toutes les pâtisseries mais pas les vrais. Si tu veux gouter au vrai, celui d'Artigarrede c'est soit : -Oloron Ste Marie (la maison mère) -Pau -Tarbes 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 http://live.lesechos.fr/10/0204005853210.php#xtor=CS1-2 Au, pire il restera toujours l'autre grand site de piratage à bande bleue. Perso je m'en tape puisque je télécharge quasiment jamais. Mais il semblerait que ce site à bande bleue soit le prochain sur la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) http://live.lesechos.fr/10/0204005853210.php#xtor=CS1-2 Au, pire il restera toujours l'autre grand site de piratage à bande bleue. Perso je m'en tape puisque je télécharge quasiment jamais. Mais il semblerait que ce site à bande bleue soit le prochain sur la liste. Vous pouvez télécharger sur MAC ? Vous avez Internet sur MAC ? :ohmy: Modifié 10 décembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 Vous pouvez téléchargé sur MAC ?Il faut prendre l'option "Téléchargement" à seulement 299,99€. Vous avez Internet sur MAC ?Il faut prendre l'option port RJ45 et/ou l'option carte Wifi à 499,99€ chacune. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 J'aime cette auto-dérision. Ça faisait un moment que j'avais pas senti cet air agréable sur le NL. 2 LeSolitaire et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 J'aime cette auto-dérision. Ça faisait un moment que j'avais pas senti cet air agréable sur le NL. Dit merci à Stylish ! 5 Aoubit, LeSolitaire, RVdelaVDA et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 J'aime cette auto-dérision. Ça faisait un moment que j'avais pas senti cet air agréable sur le NL. Dit merci à Stylish ! Exactement. Comme le dit si bien la petite citation dans ma signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 Tu peux en trouver dans toutes les pâtisseries mais pas les vrais. Si tu veux gouter au vrai, celui d'Artigarrede c'est soit : -Oloron Ste Marie (la maison mère) -Pau -Tarbes j'irais goûter ça dès que possible, merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 Mais de rien Tinboul, si je peux rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 C'est normal que la collection de Vinyle ne soit pas dispo sur la/le Wearhouse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=pPGgADbD_lI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 C'est swaggy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 Eh bien je vous passe le bonjour mes amis de GTANF (les anciens me connaissent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 http://live.lesechos.fr/10/0204005853210.php#xtor=CS1-2 Au, pire il restera toujours l'autre grand site de piratage à bande bleue. Oui bcp des torrents ci trouvent viennent de PB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 se seré bien ke kan notre perso il fume il é un kanser et ke il mourre aprè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 se seré bien ke kan notre perso il fume il é un kanser et ke il mourre aprè wé c tro realicte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 se seré bien ke kan notre perso il fume il é un kanser et ke il mourre aprè wé c tro realicte ! apré on pouré alé dan lopital ou alor le prostitué kelle nou donne le sida é kon moure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites