Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 se seré bien ke kan notre perso il fume il é un kanser et ke il mourre aprè wé c tro realicte ! j'avou sa seré b1 oscie kon pue ysse payé d inpo sure Jitia sinke, sa seré tro la vré vi é oscie kon pue ysse avoire un bout lo com en vré é fer d anprun opré d bank com den la vré vi kon pue ysse ansueite sendété é finire a la ru ou a la cafe poure avoire d indèmnité chaumage loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 é oscie kon pue ysse avoire un bout lo com en vré é fer d anprun opré d bank com den la vré vi jor on pouré travailé o burger shot kom southfool é aprè on gagneré 1 smike sa seré tros byain kom maime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) é gemerret kon puisce aitr oblijai de phinir en prizon ci on ce fai chauppet é kon puisce ce phèr violet den la dousch pare 1 grau paurtuguet mouss tachut c mieu pr le raialicme Modifié 10 décembre 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 paurtuguet mouss tachut Ouch, je sens venir les blagues de mauvais goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 jor on pouré travailé o burger shot kom southfool é aprè on gagneré 1 smike sa seré tros byain kom maime C'est la vérité vraie gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 paurtuguet mouss tachut Ouch, je sens venir les blagues de mauvais goût. ta houbliyai grau kom le grau du roi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 @ Tarkoss c'était pour moi ce gif tu veut qu'on se battez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 @ Tarkoss c'était pour moi ce gif tu veut qu'on se battez Ce n'était pas pour toi jeune STMG des forêts..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) m'en fou viens on s'tape Modifié 10 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 15 jours avant Noël ! puta** c'est tellement bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 c'est tellement bon !!!! Je t'avais dit que t'allais adorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 c'est tellement bon !!!! Je t'avais dit que t'allais adorer... C'était nul a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) C'était nul a chier. Comme tes lives ? Modifié 10 décembre 2014 par Tarkoss 2 Aoubit et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) C'était nul a chier. Comme tes lives ? Ne prends pas ton cas pour une généralité Modifié 10 décembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 Ne prends pas ton cas pour une généralité Je ne fais pas de live. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 Disons les villes qui comportement plus de 1 millions d'habitants alors. On avoisine les 1.3M d'habitants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 Jibs tu comptes l'agglomération ou juste Toulouse même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 Agglo, Toulouse c'est pas juste un centre ville MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 L'agglomération, c'est pas les quartiers périphériques mais carrément ce qui est un peu loin. Donc sûrement Blagnac et les trucs comme ça, même si je connais pas trop Toulouse. Par exemple, Saint-Ch'mond (tout l'monde desceuent) est compté comme l'Agglo de Sainté il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 @GreenVivi J'essaye de t'ajouter en ami sur le PSN mais j'arrive pas.... Ça me dit que ton pseudo n'existe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites