Recommended Posts

Je ne comprends même pas comment on a pu dé-bannir une personne comme RV qui n'apporte rien à la communauté mis à part du flood et du troll sur le NL.

Pourtant tu es dans le même cas, pourquoi le blâmer ? :|

Ah j'écris que sur le NL, c'est nouveau ça. Je suis dans la partie GTAO. J'ai participé à la vie de GTANF, j'ai été GTANF, certes j'ai pas assumé mon boulot jusqu'au bout. Mais j'ai fait quand même mon boulot de Community Management. Donc je pense avoir mis ma pierre à l'édifice.

Donc viens pas me faire la morale alors que tu es un hypocrite de première. Et pour ta gouverne, on ne joue avec aucun modo de GTANF. J'ai même joué avec Southfool sur PS4. Donc arrête de penser qu'on se fait passer pour des victimes alors que c'est tout le contraire.

Faut changer d'amis Bastien !

Moi j'ai pas des teubes comme ça sur mon FB heureusement

(c packe ta pa dami) OK

Je crois que j'ai une bonne partie de teubés effectivement. Je vais faire un tri parce que là c'est plus possible.

puta**, Dubsmash, cette merde infâme.

Les non-ignorés sont priés d'éviter de citer les ignorés, merci. Juste 10 minutes quoi, après c'est la ligue des champions, je m'en fous.

Vous êtes choubidou, sinon. ;)

Stylish sont priés de créer leur module pour la navigation sur smartphone surtout. :ermm:

Les non-ignorés sont priés d'éviter de citer les ignorés, merci. Juste 10 minutes quoi, après c'est la ligue des champions, je m'en fous.

Vous êtes choubidou, sinon. ;)

Tu veut une autre BD ? :wub:

Si c'est pour que le remède soit pire que le mal, c'est pas la peine. :dtc:

Il me semble que j'ai joué avec Yan il a très longtemps mais également Master Nawak 1 seule fois il y a environ 8mois.

C'était une partie très courte.

Après bien sûr que ça m'a aidé à faire sauter les sanctions, c'est bien pour ça que j'ai reçu un avertissement de Nawak pour son premier jour.

ENFOIROS :lol:

Pire que Momentica? ...

Justement c'est un truc fait par Momentica.

Encore sur momentica si le mec était drôle (ce qui est rare) il pondait un truc correct qui quelques fois arrivait à me faire sourire mais là tout le monde fait le même truc, pas drôle, sans personnalité juste pour des putains de likes. Ca me rend fou comme ils sont pathétiques ces moutons.

Tout ceux que je connais qui on fait des vidéos Dubsmash je les ai insultés cette semaine IRL.

C'est quoi ce truc en fait, Dubsmash ?

Du playback mais avec des phrases de film ou autres. Et ça donne ce genre de conneries :

https://www.youtube.com/watch?v=_x8XGxyWZME

Quelqu'un a vu mon cerveau je crois qu'il s'est fais la malle

Pire que Momentica? ...

Justement c'est un truc fait par Momentica.

Encore sur momentica si le mec était drôle (ce qui est rare) il pondait un truc correct qui quelques fois arrivait à me faire sourire mais là tout le monde fait le même truc, pas drôle, sans personnalité juste pour des putains de likes. Ca me rend fou comme ils sont pathétiques ces moutons.

Tout ceux que je connais qui on fait des vidéos Dubsmash je les ai insultés cette semaine IRL.

Bastien en position "cône" dans le préau cette semaine :lol: