Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 Oui.... c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 Klem et Kalys, je me permet d'interrompre votre conversation fort intéressante pour vous parlez du rugby et des valeurs de l'ovalie. ci joint une petite vidéo, procurée par un collègue du crew AD09, qui illustre tout à fait ces valeurs : https://www.youtube.com/watch?v=W2Jk4W0ri5s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 Desolé le rugby et LE sport qui m insupporte! Pas plus que le tennis quand même, quest ce que c est chiant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 C'est vrai que les règles du rugby sont compliquées à premier abord, même pour ceux qui le pratique. Mais tout bon sudiste est amateur de rugby, et qui plus est un toulousain, qui vit dans la patrie de l'ovalie. Les valeurs qu'il transporte : la fraternité, le partage la camaraderie, entre autres.... Tout à l'heure je demandais justement à tinboul comment il aimait les chataignes, et beh là au rugby c'est distribution gratuite de marrons et chataignes tous les dimanches après midi. c'est aussi ça le rugby. 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 comment ne pas aimer ces valeurs ? sinon Klem, les chataignes je les aimes grillés au feu de bois dans une poele trouée 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Ca c'est les valeurs du rugby, une belle demonstration de distribution de chataignes : https://www.youtube.com/watch?v=x6BfnMu5mek https://www.youtube.com/watch?v=S76erVeTxss Modifié 11 décembre 2014 par chleminho 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 Yep, YouTube est toléré. La nudité, même partielle, est bloquée à cause du puritanisme de la régie publicitaire qu'est Google. Et comme YouTube appartient à Google, s'ils jugent un contenu non conforme, ils iront le bloquer sur leur plateforme sans nous faire un rappel à l'ordre. Merci TheToch de cette confirmation, j'avais gardé l'original du message d'infernus man au cas où on pourrait remettre la vidéo . Allez Tarkoss enjoy ! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=908434 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 OWI ! ZUT ! J'ai pu de sopalin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 C'est un plaisir d'avoir le son de démarrage de la PS1 sur PS4 avec le thème des 20 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 C'est un plaisir d'avoir le son de démarrage de la PS1 sur PS4 avec le thème des 20 ans. Tu as la ps4 special 20 ans, ou c'est une maj qui fait ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=YiOLO2KftI0 J'ai la PS4 spéciale des 20 ans. J'en ai acheté trois, je vais en revendre deux pour 40 000 euros. Non, c'est juste un thème à télécharger sur le PS Store Le thème est moche par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Klem et Kalys, je me permet d'interrompre votre conversation fort intéressante pour vous parlez du rugby et des valeurs de l'ovalie. ci joint une petite vidéo, procurée par un collègue du crew AD09, qui illustre tout à fait ces valeurs : https://www.youtube.com/watch?v=W2Jk4W0ri5s J'ai pas envie de critiquer le rugby, même si je trouve les règles de ce sport trop complexes et l'ambiance pas assez forte, parce qu'à voir au pays de la chocolatine c'est aussi important que le foot chez nous. Mais si y'a bien trois mots qui m'insupportent, c'est "valeurs du rugby", déjà parce que c'est un peu démago, mais surtout parce qu'on le met pratiquement toujours en opposition avec le foot, ce sport de débiles qui se tapent dessus et qui n'a pas de valeurs (à lire certains, pas sur ce forum heureusement). Modifié 11 décembre 2014 par GreenVivi 2 IPB_Priv_07 et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 J'ai pas envie de critiquer le rugby, même si je trouve les règles de ce sport trop complexes et l'ambiance pas assez forte, parce qu'à voir au pays de la chocolatine c'est aussi important que le foot chez nous. Mais si y'a bien trois mots qui m'insupportent, c'est "valeurs du rugby", déjà parce que c'est un peu démago, mais surtout parce qu'on le met pratiquement toujours en opposition avec le foot, ce sport de débiles qui se tapent dessus et qui n'a pas de valeurs (à lire certains, pas sur ce forum heureusement). je joue au foot depuis un bon moment, et en postant cette vidéo et en parlant des "valeurs de l'ovalie" je voulais juste rigoler un peu ! même en étant footeux, je suis quand même un grand amateur de rugby, et je suis bien obligé de dire que je suis admirateur de "certaines" valeurs dans le rugby, ni plus ni moins ! 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 J'ai pas envie de critiquer le rugby, même si je trouve les règles de ce sport trop complexes et l'ambiance pas assez forte, parce qu'à voir au pays de la chocolatine c'est aussi important que le foot chez nous. Mais si y'a bien trois mots qui m'insupportent, c'est "valeurs du rugby", déjà parce que c'est un peu démago, mais surtout parce qu'on le met pratiquement toujours en opposition avec le foot, ce sport de débiles qui se tapent dessus et qui n'a pas de valeurs (à lire certains, pas sur ce forum heureusement). Bah, de toutes façons, c'est bien connu : foot = caca rugby = pas caca tout autre sport autre que le foot = pas caca Bon, ceci dit, je ne dénigre pas le rugby, étant moi-même amateur d'ovalie (l'ASM ), mais le foot-bashing, à la longue, je trouve cela un tantinet casse-bonbon à la longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) J'ai pas envie de critiquer le rugby, même si je trouve les règles de ce sport trop complexes et l'ambiance pas assez forte, parce qu'à voir au pays de la chocolatine c'est aussi important que le foot chez nous. Mais si y'a bien trois mots qui m'insupportent, c'est "valeurs du rugby", déjà parce que c'est un peu démago, mais surtout parce qu'on le met pratiquement toujours en opposition avec le foot, ce sport de débiles qui se tapent dessus et qui n'a pas de valeurs (à lire certains, pas sur ce forum heureusement). Bah, de toutes façons, c'est bien connu : foot = caca rugby = pas caca tout autre sport autre que le foot = pas caca Bon, ceci dit, je ne dénigre pas le rugby, étant moi-même amateur d'ovalie (l'ASM ), mais le foot-bashing, à la longue, je trouve cela un tantinet casse-bonbon à la longue. Coach sors de ce corps ! Coach ? Coach ! Modifié 11 décembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 (l'ASM ) Tiens, Monaco ont un club de Rugby maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 foot = caca rugby = pas caca tout autre sport autre que le foot = pas caca Finalement, tu vois, Coach est revenu, mais sous une autre identité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 J'ai pas envie de critiquer le rugby, même si je trouve les règles de ce sport trop complexes et l'ambiance pas assez forte, parce qu'à voir au pays de la chocolatine c'est aussi important que le foot chez nous. Mais si y'a bien trois mots qui m'insupportent, c'est "valeurs du rugby", déjà parce que c'est un peu démago, mais surtout parce qu'on le met pratiquement toujours en opposition avec le foot, ce sport de débiles qui se tapent dessus et qui n'a pas de valeurs (à lire certains, pas sur ce forum heureusement). Bah, de toutes façons, c'est bien connu : foot = caca rugby = pas caca tout autre sport autre que le foot = pas caca Bon, ceci dit, je ne dénigre pas le rugby, étant moi-même amateur d'ovalie (l'ASM ), mais le foot-bashing, à la longue, je trouve cela un tantinet casse-bonbon à la longue. Coach sors de ce corps ! Coach ? Coach ! foot = caca rugby = pas caca tout autre sport autre que le foot = pas caca Finalement, tu vois, Coach est revenu, mais sous une autre identité. RoMinou ! PS : Rominou sur le NL ! C'est presque aussi bien qu'un retour de Coach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 PS : Rominou sur le NL ! C'est presque aussi bien qu'un retour de Coach. Je ne suis jamais parti du NL, t'as qu'à m'enlever de tes ignorés, enfoiré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 PS : Rominou sur le NL ! C'est presque aussi bien qu'un retour de Coach. Je ne suis jamais parti du NL, t'as qu'à m'enlever de tes ignorés, enfoiré! Oui, mais pour une fois que tu ne dis pas de la merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites