Recommended Posts

Je comprends pas ce besoin de toujours descendre les autres sports. Ceux qui critiquent le rugby, sont des joueurs de foot et ceux qui critiquent le foot, sont des joueurs de rugby et ceux qui n'aiment pas le foot.

Personnellement, je n'aime regarder et pratiquer aucun de ces sports. Les deux sports ont chacun LEUR valeur. Il faudrait donc arrêter de dénigrer un sport en particulier juste parce qu'il est en opposition avec le votre. Moi personnellement, je trouve que le foot est un sport de con, c'est mon point de vu. Mais c'est un sport de con car ça touche des millions de personnes, donc plus de chance de trouver des cons.

Puis je peux comprendre que des mecs soient attachés à une équipe, mais faut arrêter d'utiliser le mot "nous" quand ils parlent de leur équipe. C'est pas vous qui êtes sur terrain, et c'est pas vos chants qui vont faire que machin passe la balle à l'autre. Et puis, les mecs qui se tapent car l'autre est pour l'équipe adverse, cette blague quand même. On est vraiment loin de l'esprit sportif qui réunis les peuples.

J'ai pas envie de critiquer le rugby, même si je trouve les règles de ce sport trop complexes et l'ambiance pas assez forte, parce qu'à voir au pays de la chocolatine c'est aussi important que le foot chez nous. Mais si y'a bien trois mots qui m'insupportent, c'est "valeurs du rugby", déjà parce que c'est un peu démago, mais surtout parce qu'on le met pratiquement toujours en opposition avec le foot, ce sport de débiles qui se tapent dessus et qui n'a pas de valeurs (à lire certains, pas sur ce forum heureusement).

Bah, de toutes façons, c'est bien connu :

foot = caca :thumbdown:

rugby = pas caca :thumbup:

tout autre sport autre que le foot = pas caca :thumbup:

Bon, ceci dit, je ne dénigre pas le rugby, étant moi-même amateur d'ovalie (l'ASM :wub: ), mais le foot-bashing, à la longue, je trouve cela un tantinet casse-bonbon à la longue.

Coach sors de ce corps ! :lol:

Coach ? :|

Coach ! :crying2::blush:

Oui, que veux-tu, Petit Sexe ? :D

Petit Sexe ! :wub:

Finalement, tu vois, Coach est revenu, mais sous une autre identité. :lol:

Punaise, je commence même à parler comme lui. :lol:

:| => Ceci représente une personne perturbée en état de perturbation.

Mais, peut-être que je suis Coach, qui sait ! :shifty:

Je suis 100% foot, et n'ai jamais critiqué les valeurs du Rugby, qui sont propres à ce sport. Si les fans de Rugby pouvait en faire autant pour le foot..

Et inversement, du coup, si tu es neutre. :whistling:

J'ai pas envie de critiquer le rugby, même si je trouve les règles de ce sport trop complexes et l'ambiance pas assez forte, parce qu'à voir au pays de la chocolatine c'est aussi important que le foot chez nous. Mais si y'a bien trois mots qui m'insupportent, c'est "valeurs du rugby", déjà parce que c'est un peu démago, mais surtout parce qu'on le met pratiquement toujours en opposition avec le foot, ce sport de débiles qui se tapent dessus et qui n'a pas de valeurs (à lire certains, pas sur ce forum heureusement).

Bah, de toutes façons, c'est bien connu :

Bon, ceci dit, je ne dénigre pas le rugby, étant moi-même amateur d'ovalie (l'ASM :wub: ), mais le foot-bashing, à la longue, je trouve cela un tantinet casse-bonbon à la longue.

Coach sors de ce corps ! :lol:

Coach ? :|

Coach ! :crying2::blush:

Oui, que veux-tu, Petit Sexe ? :D

Petit Sexe ! :wub:

Finalement, tu vois, Coach est revenu, mais sous une autre identité. :lol:

Punaise, je commence même à parler comme lui. :lol:

:| => Ceci représente une personne perturbée en état de perturbation.

Mais, peut-être que je suis Coach, qui sait ! :shifty:

Non, tu n'es pas le vrai Coach ! :pinch::dry:

Je suis 100% foot, et n'ai jamais critiqué les valeurs du Rugby, qui sont propres à ce sport. Si les fans de Rugby pouvait en faire autant pour le foot..

Et inversement, du coup, si tu es neutre. :whistling:

Oui, en effet.

oui mais toi...t'a le sida

Blague inutile, pas drole et mal placée.

Bref, du Fanfouet quoi!

Modifié par Pigsy

Non, tu n'es pas le vrai Coach ! :pinch::dry:

Je sais Hervé, je sais. :crying2:

:|

Mais au moins il a un cerveau :sleep:

Salut mes couilles, une question. J'ai fait la mission Room Service de Lester et j'en profite avec les actions. Il faut miser sur Betta Pharmaceuticals, ce que j'ai fait, le cours de l'action explose mais quel est son maximum? Faut attendre combien de temps après la mission pour vendre son portefeuille en profitant du maximum du cours de l'action?

Je comprends pas ce besoin de toujours descendre les autres sports. Ceux qui critiquent le rugby, sont des joueurs de foot et ceux qui critiquent le foot, sont des joueurs de rugby et ceux qui n'aiment pas le foot.

Personnellement, je n'aime regarder et pratiquer aucun de ces sports. Les deux sports ont chacun LEUR valeur. Il faudrait donc arrêter de dénigrer un sport en particulier juste parce qu'il est en opposition avec le votre. Moi personnellement, je trouve que le foot est un sport de con, c'est mon point de vu. Mais c'est un sport de con car ça touche des millions de personnes, donc plus de chance de trouver des cons.

Puis je peux comprendre que des mecs soient attachés à une équipe, mais faut arrêter d'utiliser le mot "nous" quand ils parlent de leur équipe. C'est pas vous qui êtes sur terrain, et c'est pas vos chants qui vont faire que machin passe la balle à l'autre. Et puis, les mecs qui se tapent car l'autre est pour l'équipe adverse, cette blague quand même. On est vraiment loin de l'esprit sportif qui réunis les peuples.

Je plussoie, et je comprends pas pourquoi il y a tant de colere inter-sports pour prouver que son sport est mieux que celui des autres.

Les équipes encore je peux comprendre, puis si ils veulent utilisé le mot "nous" c'est eux qui decident :p

Salut mes couilles, une question. J'ai fait la mission Room Service de Lester et j'en profite avec les actions. Il faut miser sur Betta Pharmaceuticals, ce que j'ai fait, le cours de l'action explose mais quel est son maximum? Faut attendre combien de temps après la mission pour vendre son portefeuille en profitant du maximum du cours de l'action?

Tu as regardé le guide de la "bourse pour les nuls" dans la partie gta V :) ?

Il a été up y a pas longtemps, c'est très utile. Sinon vas y au jugé...

Puis je peux comprendre que des mecs soient attachés à une équipe, mais faut arrêter d'utiliser le mot "nous" quand ils parlent de leur équipe. C'est pas vous qui êtes sur terrain, et c'est pas vos chants qui vont faire que machin passe la balle à l'autre.

Pas tout à fait d'accord sur un point.

Pour ceux qui utilisent le "nous" quand ils parlent de leur équipe, effectivement, je suis assez d'accord, ce ne sont pas eux qui sont sur le terrain. Pourtant, il m'arrive d'utiliser ces termes, car je suis avant tout un fan, j'aime mon club, et de temps à autre, la passion prend le dessus sur la raison.

Alors, ok on (je parle ici des supporters) n'est pas sur le terrain, mais par contre, quand tu dis que les chants de supporters n'apportent rien aux joueurs, je peux t'assurer que tu te trompes sur ce point.

D'accord, ce n'est pas nos chants qui vont faire que notre équipe va marquer un but ou gagner un match, mais ça peut transcender les joueurs, leur montrer qu'il y a 35 000 pékins qui les soutiennent pendant 90 minutes, et ça, même si de nos jours avec le foot business et l'amour du maillot qui ne signifie plus grand-chose, ça change quand même pas mal de chose.

Je peux te garantir qu'entre se faire acclamer et encourager par 35 000 pékins ou se faire siffler et insulter par 35 000 pékins, la différence est grande, et l'appréhension du match par les joueurs ne sera pas la même.

Déjà qu'en district, quand je vois que certains joueurs amateurs ont du mal à garder leur calme quand ils se font chambrer et insulter par 10 péquenots le long de la main courante, je me demande comment ils réagiraient si on les plaçaient dans un stade ou ils se feraient huer par 50 000 personnes.

Je pense qu'il faut tout de même avoir un sacré mental pour faire face à ce genre de situation. Après, tu me diras, ils sont pros, c'est leur job, donc ils sont censés être habitués.

La faveur, quand on ne la ressent pas, on ne peut pas la comprendre. Je ne parle pas de toi en particulier, mais c'est un truc, que nous seuls, fans de notre équipe, pouvons ressentir.

Après, pour ce qui est des mecs qui se tapent dessus, j'avoue que ce sont des crétins finis qui font honte aux vrai fans. Même si je ressent la plus grande passion pour mon équipe, jamais j'irais me battre pour ça. Je ne comprends pas comment on peux en arriver là. La passion n'excuse pas tout. Mais il faut savoir faire la différence entre fans et hooligans, et ça, pas mal de gens, même des gens très haut placés à la Ligue de Football Professionnelle ( :bye1: Moustache si tu nous regardes), font l'amalgame à ce niveau (petite décidasse à GreenVivi :bye1::p ).

Pour finir, pour ce qui est du rugby, c'est un sport que j'apprécie, beaucoup moins que le foot il est vrai (et c'est encore plus le cas depuis que les règles ne font que changer tous les 4 matins), mais je suis tout de même fier de voir qu'une équipe de ma région (l'ASM Clermont-Auvergne) fasse parti du gratin européen dans ce sport. :)

Modifié par Beavis

Moi perso, je joue au ping pong, ca m'enpeche pas d'aimer le foot le rugby l'eclectisme et tout ca

Et le site sur GTA V du réseau GTANF, t'y as pensé ? Je m'en suis servi. :sleep:

Et ça se dit staff. :sleep:

:p

Perso je te conseille d'attendre d'avoir fait le coup du siècle pour faire les missions assassinat de Lester, tu pourras miser beaucoup plus, et donc gagner encore plus. :)

Perso je te conseille d'attendre d'avoir fait le coup du siècle pour faire les missions assassinat de Lester, tu pourras miser beaucoup plus, et donc gagner encore plus. :)

La première est obligatoire pour continuer l'histoire.

Les 4 dernières je les ferai à la fin effectivement.

@Sudfadas : faut sortir du nolimit, mon grand, visiter le forum, lire les bons topics : [tuto] La bourse pour les nuls par exemple. Y'a même des gens qui t'apprécient ailleurs, plein de gens qui t'aiment.

Mais y'a toutes mes copines ici :(

En plus c'est marqué dans le guide, tu déconnes SouthFool, tu déconnes sérieusement.