Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Tu recevras la clé de la ville tu penses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Bon ,juste un petit coup de gueule .... Je trouve ça complètement idiot et immature de changer le nom des sections avec des trucs qui se rapportent à GTA ,ça fais gros no-life qui connais tout par cœur en gros un forum d'amateur (remarquez la rime ... Je sors) Enfin bref ,fais plus très pro votre forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Parles-en aux admins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 C'est ton avis, je trouve que ca personalise notre forum plutôt qu'autre chose mais bon, d'autres avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Je ne trouve pas ce qui était avant mieux, cela personnalise un peu plus le forum. "Le Bar" ou "Jeux et Divertissements" c'est plus que connu sur les forums. Il faut savoir changer aussi, et puis ce n'est pas un forum GTA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Je viens de finir gta IV, sans codes en plus :closedeyes: Je trouve que les GTAs sont de plus en plus facils (ou c'est moi qui deviens bon B)) Quand je pense à quel point j'avais galèré pour GTA III et GTA Vice City... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 ça doit être toi qui a grandi ,donc ton QI étant plus développé tu comprends mieux le principe ,enfin ça parait con mais c'est logique :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Déjà fini ?!! Vous avez arrêté de dormir ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 Jlai fini depuis 3 jours moi :closedeyes: , sokifs aboule la vid de stunt GTA4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 Ba tu va sur un forum où tu t'es fait bannir :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 T'inquiète, c'est pas moi qui le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Pfiou y'a eu du changement, faut dire qu'en ce moment je fréquente pas trop le forum, j'suis plus sur GTA :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Ouais moi aussi ^^ Sinon est ce que quelqu'un sait où on peut avoir les gants dans gta ??? :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Moi aussi je l'avoue :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Pas moi :angry: Je vous emmerde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Merci :angry: Sinon personne a trouvé les gants dans gta4 ?? Au moin est ce qu'ils existent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Double Post + Up. BAN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Double post ? Où ? :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 (modifié) gunzen a des hallus à force de jouer à gta :angry: Modifié 6 mai 2008 par gta killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Le truc c'est qu'il l'a pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites