SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 J'ai fini toute la quête epsilon et le trophée qui va avec ne s'est pas débloqué Quelqu'un sait comment faire ? c'est parce que t'en a trop fait. (trophée) ptdr 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 lol c'est toujours ok pour le Bataclan le 20 décembre SouthFool? Tvas faire un carton mdr 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 lol c'est toujours ok pour le Bataclan le 20 décembre SouthFool? Tvas faire un carton mdr Je connaissais le Batarang, le Batcopter et la Batéchelle, mais c'est quoi un aclan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 239890 par seconde Mdr, c'est pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) SI!!!!!! sur portable j'avais 750 millions de cookie Modifié 12 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 SouthFool peut mieux faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 SI!!!!!! sur portable j'avais 750 millions de cookie 239890 par seconde Mdr, c'est pas possible. That's cute oui je me fais chier dans certains cours depuis deux semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 That's cute oui je me fais chier dans certains cours depuis deux semaines. Sans titre.png Mytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 Bon les filles, essayez de me rattraper maintenant That's cute oui je me fais chier dans certains cours depuis deux semaines. Sans titre.png Mytho stu veux je fais une vidéo fraps en direct. Y'a l'onglet NoLimit en haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 stu veux je fais une vidéo fraps en direct. Y'a l'onglet NoLimit en haut. jte ratraperai peti marseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 après verification ça donne ça 68,765,453,644 noraj de mon tarbiscotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 Moi j'ai des calculs rénaux. TI sait que ça peut être dangereux ? Je te dit ça au casio tu ne le saurais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 Moi j'ai des calculs rénaux. TI sait que ça peut être dangereux ? Je te dit ça au casio tu ne le saurais pas moué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 Moi j'ai des calculs rénaux. TI sait que ça peut être dangereux ? Je te dit ça au casio tu ne le saurais pas moué :( 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 http://youtu.be/ee925OTFBCA?t=14s Je suis dans cet état à cause de toi Jean Tubercule ! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Bon matin Vous pensez que sa vaut le coup d'échanger ma One contre une PS4 ? Car la je commence vraiement à saturer, des petits bugs un peu partout qui comment vraiement à me faire chier... Genre le coup ou la console ne detecte pas le micro et que donc tu doit redemarrer la console pour que sa marche, que les serveurs R* sont indisponibles mais que en redemarrant le jeu ils sont à nouveau disponibles comme par magie, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Pour certains sur ps4 c'est similaire, après c'est plus toi si ta envie de changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Ou tu peut prend un pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Ou tu peut prend un pc où un pop corn ^^ (PC <>> Pop Corn) oui je connais le chemin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites