chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Salut tout le monde! Bien dormi, cette nuit? Personne n'a fait de cauchemars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Moi j'ai des calculs rénaux. TI sait que ça peut être dangereux ? Je te dit ça au casio tu ne le saurais pas moué :( Themax en position victime de soucemoufle. Themax en position femme fouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Salut tout le monde! Bien dormi, cette nuit? Personne n'a fait de cauchemars? Bien dormi Pas de chauchemars ! Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Pour certains sur ps4 c'est similaire, après c'est plus toi si ta envie de changer. Ouais je sais pas au pire je vais attendre la fin du mois pour la prendre comme sa je gardes la One. Ou tu peut prend un pc J'attend plus tard pour le PC pour que je puisses le monter avec la meilleure config possible pour GTA 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Popopopopot de nutella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Salut tout le monde! Bien dormi, cette nuit? Personne n'a fait de cauchemars? Bien dormi Pas de chauchemars ! Et toi? Si justement J'ai révé que tu me mettais une branlée en affrontement au lazer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Salut tout le monde! Bien dormi, cette nuit? Personne n'a fait de cauchemars? Bien dormi Pas de chauchemars ! Et toi? Si justement J'ai révé que tu me mettais une branlée en affrontement au lazer ... Bizarre Quand j'y pense, j'ai revé à la meme chose... Mais y avait aussi une bilouteredouz et le ka'ptaine moutarde ... Et toi tu mettais qu'un seul kill en tout .... Etrange. 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Popopopopot de nutella Cette répartie de caneton trisomique. 3 SouthFool, Sanarston et Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Salut bande de pas beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) Sale moche! Modifié 13 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 http://youtu.be/ee925OTFBCA?t=14s Je suis dans cet état à cause de toi Jean Tubercule ! Voici un immodium Jean Pescadou. Popopopopot de nutella Cette répartie de caneton trisomique. caneton trisomique. J'ajoute ça à ma liste de noms composés à la con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Popopopopot de nutella Cette répartie de caneton trisomique. Là c'est carrément de la quadrisomie. 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 C'est rigolo ce jeu de cookies Je regarde un film et des fois je joue un peu, ma mère qui arrive dans la chambre - Tu comptes faire quoi aujourd'hui ? - WELL ! Je vais cuisiner des gateaux. - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 La suite: - Bon tg sort de ma chambre là tu saoule. - Avoue tu te masturbais - Mais OMG, nawak! - ptdr, trouve un boulot la con de toi - Mais maman - J'te renie tellement tu fais tiep avec tes cookies 2 Mcfly_7 et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 La nouvelle version de JVC n'est pas une franche réussite. Le site bug souvent et tourne au ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Effectivement. Puis c'est le seul site que je ne voyais pas passer au flat design. Ca ne lui va pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Ça vient pas de toi JS, c'est juste tes 3 chromosomes en trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 LeSolitaire il est passé au Fat Design 2 LeSolitaire et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 LeSolitaire il est passé au Fat Design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 LeSolitaire il est passé au Fat Design C'est plus facile que d'avoir sa propre répartie, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites