RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Effectivement, plussoyer celle des autres, c'est tellement plus simple. :shify: Fanfouet ! #c'estexactementcequejefais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) POPOPOPOPO ! Denuvo DRM officiellement cracké (pour Dragon Age en tout cas). Modifié 13 décembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 GTA V n'utilisera pas le Denuvo 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) Ah d'accord, merci pour l'info ! Après je disais ça comme ça, faut quand même le faire parce-qu'il était assez différent et costaud par rapport aux autres. De toute façon, pour ma part, j'ai préco le jeu. Modifié 13 décembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 SI!!!!!! sur portable j'avais 750 millions de cookie 239890 par seconde Mdr, c'est pas possible. That's cute oui je me fais chier dans certains cours depuis deux semaines. Sans titre.png :ohmy: Tu peux envoyer la sauvegarde steuplé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 RDV à 22h20 ! Un hacker qui s'est faufilé dans le Cloud Interne de Rockstar ( C'est très grave, il risque gros pour ça ) va nous donner toutes les infos sur les braquages. De plus, ceux-ci sortiront en même temps que le DLC de Noël le 23 Décembre ( Info sûre à 90% ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Bien de prendre les images d'un site pour relancer un debats inutile avec lequel tu fais chier le monde 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Trystan a raison, Fanfouet est une victime ! 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Bien d'être moche ? 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Surtout que pour avoir un personnage de manga ou je sais pas quoi sur Skyrim, je prefere garder celui de base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Surtout que pour moi, personnages japonais dénudés = Hentai = Young teen got f** = tentacules. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Tentacules a l'envers c'est Encule ta tante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Je reve d'un jour ou fanfouet n'utiliserais pas un seul gif ou une seule image mais des lettres et ce pendant 24h. Je te met au défi 2 IPB_Priv_07 et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Je reve d'un jour ou fanfouet n'utiliserais pas un seul gif ou une seule image mais des lettres et ce pendant 24h. Je te met au défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Je reve d'un jour ou fanfouet n'utiliserais pas un seul gif ou une seule image mais des lettres et ce pendant 24h. Je te met au défi Gif "NO!" en approche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 95% de chance que ce soit le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) Modifié 13 décembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Je reve d'un jour ou fanfouet n'utiliserais pas un seul gif ou une seule image mais des lettres et ce pendant 24h. Je te met au défi Je trouve les images de Fanfouet très parlantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites