Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=fgGnVd9vaKk L'idée, maintenant, ça va être d'attendre 10 jours sans se faire spoiler les braquages, puisque NillXModz va en dévoiler le contenu ce soir... Il aurait pu attendre un peu, sérieusement... Le contenu on le connait depuis un moment déjà. Mais est-ce vraiment vrai ? Même GTAForums n'en parle pas. Modifié 13 décembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) "Laissons les mots de plus de trois syllabes aux politiciens." - Giovanni Henriksen Il aurait pu trouver un nom un peu plus long, alors. "nn mé le foot et le catch c de la merd" --> Sérieux, on croirait entendre les anti-JV ou anti-GTA. Modifié 13 décembre 2014 par TheDoc 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 http://nillxforums.com/index.php?threads/exclusive-heist-dlc-leaks-december-2014.40/ Infos sur les braquages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Tu parles pas de moi quand même DoDoc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 http://nillxforums.com/index.php?threads/exclusive-heist-dlc-leaks-december-2014.40/ Infos sur les braquages. 23 Décembre ? Je demande à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) Tu parles pas de moi quand même DoDoc ? Euh non, bien sûr que non, je n'oserai pas. Si, un petit peu en fait. weshtamer @Tarkoss : ton hackeur il pourrait pas nous dire la config du V en avance ? Modifié 13 décembre 2014 par TheDoc 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Ah oui puta** ils auraient pu chercher ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Ah oui puta** ils auraient pu chercher ça... Ouais enfin... Le mec a quand même pu s’introduire dans le cloud interne de Rockstar et a décrypté ces infos... C'est un exploit si je puis dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Doc : petit pd ! J'ai pas que c'était de la merde, tu caricatures, d'ailleurs, j'étais un minimum constructif. (Enfin, j'espere). Ah oui puta** ils auraient pu chercher ça... Ouais enfin... Le mec a quand même pu s’introduire dans le cloud interne de Rockstar et a décrypté ces infos... C'est un exploit si je puis dire ! Je savais même pas qu'on pouvait faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Si seulement la neige pouvait faire partie intégrante du jeu plutôt que de l'avoir pour une journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Si seulement la neige pouvait faire partie intégrante du jeu plutôt que de l'avoir pour une journée... Il neige peu à Los Angeles Jean Grumeau 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Et ? Étant donné que GTAV n'est pas un jeu réaliste, je ne vois pas le problème. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Si seulement la neige pouvait faire partie intégrante du jeu plutôt que de l'avoir pour une journée... Cela sera possible. Mais uniquement sur PC ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Si seulement la neige pouvait faire partie intégrante du jeu plutôt que de l'avoir pour une journée... Il neige peu à Los Angeles Jean Grumeau Il y a peu d'aliens à LA Jean-Casparcho-Putine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Il n'y a pas de la neige sur gta 5 Sur Xbox 360 et ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Si, à Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Ah peut être comme sa on pourra faire la course "sauté de bolide" avec nos véhicules tout terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Il y a peu d'aliens à LA Jean-Casparcho-Putine. Les aliens dans GTA V sont des hallucinations (sauf sous le pont de la Prologue, mais c'est pas à LS ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Il y a peu d'aliens à LA Jean-Casparcho-Putine. Les aliens dans GTA V sont des hallucinations (sauf sous le pont de la Prologue, mais c'est pas à LS ça ) Je pense qu'il parlait des OVNIs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites