BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Dans la partie de ce guide intitulé "Gagner beaucoup d'argent grâce à la bourse et aux missions d'assassinat de Lester sur PS3 & Xbox 360" il est écrit que "Cette astuce n'est valable que pour les versions PS3 et Xbox 360 de GTA V". Je ne comprends pas pourquoi ce n'est valable que pour les anciennes versions On n'avait pas encore testé la bourse sur PS4 & Xbox One au moment d'écrire l'astuce, mais je confirme que ça fonctionne sur PS4 & Xbox One, sauf qu'il me semble que la somme gagnée est moins grande sur les nouvelles versions et que les temps d'attente sont différents. J'ai modifié le guide. 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Tarkoss : "Si tu AVAIS". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) Damn ! Hier je jouais au jeu de cookies... Puis j'ai save, j'ai quitté et là tout est à zéro !! Je fais comment pour charger ma sauvegarde ? J'avais plusieurs dizaines de milliards de cookies !! Barrière anti-DTC ! Modifié 14 décembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) Dans la partie de ce guide intitulé "Gagner beaucoup d'argent grâce à la bourse et aux missions d'assassinat de Lester sur PS3 & Xbox 360" il est écrit que "Cette astuce n'est valable que pour les versions PS3 et Xbox 360 de GTA V". Je ne comprends pas pourquoi ce n'est valable que pour les anciennes versions On n'avait pas encore testé la bourse sur PS4 & Xbox One au moment d'écrire l'astuce, mais je confirme que ça fonctionne sur PS4 & Xbox One, sauf qu'il me semble que la somme gagnée est moins grande sur les nouvelles versions et que les temps d'attente sont différents. J'ai modifié le guide. E tous les cas, je viens de suivre ce guide à la lettre et j'ai pu atteindre facilement la somme maximale pour chacun des personnages ( 2147483647 $ environ ), et cela après avoir acheté toutes les propriétés, tous les vêtements et toutes les armes/accessoires. Donc ce guide fonctionne à la perfection sur PS4 ! Et en plus il me reste encore énormément d'actions avec Trevor et Michael. Et sinon dans le même guide, l'astuce de la vidéo "Gagner rapidement de l'argent avec la bourse sur PS4 & Xbox One" ne fonctionne plus chez moi en tous les cas, et j'ai des commentaires qui allaient dans le même sens que moi, donc peut-être que ce problème a été réglé. Modifié 14 décembre 2014 par Themax35 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 http://www.leparisien.fr/economie/economie-les-previsions-chocs-qui-pourraient-ebranler-le-monde-en-2015-13-12-2014-4371483.php#xtor=AD-1481423552 aussi appelé "tirez vous une balle dans la tête, nous sommes foutu! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Surtout que pour moi, personnages japonais dénudés = Hentai = Young teen got f** = tentacules. Ce peuple de grands malades n'empêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Damn ! Hier je jouais au jeu de cookies... Puis j'ai save, j'ai quitté et là tout est à zéro !! Je fais comment pour charger ma sauvegarde ? J'avais plusieurs dizaines de milliards de cookies !! Barrière anti-DTC ! Fallait faire Menu puis copié le code pour garder ta sauvegarde. Trop tard alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Je viens de voir que je me suis fait avoir qur certains trophées qui ne se sont pas débloqué. J'espère que R* va résoudre le problème rapidement via un patch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Comme ça tu pourra les poser sur ton étagère virtuelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 ma nem iz jef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Tu es mauvais SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=kdTHmqYSD5Q Tu es mauvais SouthFool twa t mosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=kdTHmqYSD5Q Tu es mauvais SouthFool twa t mosh Ke tou é idiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) Ce matin en voulant me connecter à ThePirateBay, je vois que non seulement les sites miroirs sont HS mais le site également. Hop Hop Hop ! Je bascule sur l'un des concurrents (*******) et j'ai pu recommencer à commettre mes petits larcins sur l'internet \O/. - Temps écoulé pour trouver une solution alternative : 2mn - Temps écoulé pour bloquer ThePirateBay dans le monde : 11 années (le site a été lancé en 2003.) Allez, la bise ! Modifié 14 décembre 2014 par Master Nawak Pas de pub pour les sites de Warez, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Temps écoulé avant la prison : ???Temps écoulé en prison : ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) @IpelucheVPN bitch!!!!perso j'utilise ******* toujours au top Modifié 14 décembre 2014 par Master Nawak pas de publicité pour les sites de Warez, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Temps écoulé avant la prison : ???Temps écoulé en prison : ??? Tu crois encore à la fée des dents toi ? Si t'as peur de te faire chopper pour du téléchargement je ne me demande pas ton état psychologique quand tu fraudes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) Mais tellement. En plus ******* c'est aussi bien limite, même les résultats sont plus pertinents je trouve. Modifié 14 décembre 2014 par Master Nawak Pas de publicité pour les sites de Warez, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Fanfouet, t'as oublié mon copyright dans ta signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) vu que j'ai pas le droit au gif: Ah ah...NO Mossieur Pigsy est heureux Modifié 14 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites