Recommended Posts

Dans la partie de ce guide intitulé "Gagner beaucoup d'argent grâce à la bourse et aux missions d'assassinat de Lester sur PS3 & Xbox 360" il est écrit que "Cette astuce n'est valable que pour les versions PS3 et Xbox 360 de GTA V".

Je ne comprends pas pourquoi ce n'est valable que pour les anciennes versions :ermm:

On n'avait pas encore testé la bourse sur PS4 & Xbox One au moment d'écrire l'astuce, mais je confirme que ça fonctionne sur PS4 & Xbox One, sauf qu'il me semble que la somme gagnée est moins grande sur les nouvelles versions et que les temps d'attente sont différents.

J'ai modifié le guide.

Damn !

Hier je jouais au jeu de cookies...

Puis j'ai save, j'ai quitté et là tout est à zéro !!

Je fais comment pour charger ma sauvegarde ?

J'avais plusieurs dizaines de milliards de cookies !! :(

:crying2:

Barrière anti-DTC !

Modifié par Tarkoss

Dans la partie de ce guide intitulé "Gagner beaucoup d'argent grâce à la bourse et aux missions d'assassinat de Lester sur PS3 & Xbox 360" il est écrit que "Cette astuce n'est valable que pour les versions PS3 et Xbox 360 de GTA V".

Je ne comprends pas pourquoi ce n'est valable que pour les anciennes versions :ermm:

On n'avait pas encore testé la bourse sur PS4 & Xbox One au moment d'écrire l'astuce, mais je confirme que ça fonctionne sur PS4 & Xbox One, sauf qu'il me semble que la somme gagnée est moins grande sur les nouvelles versions et que les temps d'attente sont différents.

J'ai modifié le guide.

E tous les cas, je viens de suivre ce guide à la lettre et j'ai pu atteindre facilement la somme maximale pour chacun des personnages ( 2147483647 $ environ ), et cela après avoir acheté toutes les propriétés, tous les vêtements et toutes les armes/accessoires.

Donc ce guide fonctionne à la perfection sur PS4 ! :)

Et en plus il me reste encore énormément d'actions avec Trevor et Michael.

Et sinon dans le même guide, l'astuce de la vidéo "Gagner rapidement de l'argent avec la bourse sur PS4 & Xbox One" ne fonctionne plus chez moi en tous les cas, et j'ai des commentaires qui allaient dans le même sens que moi, donc peut-être que ce problème a été réglé.

Modifié par Themax35

Damn !

Hier je jouais au jeu de cookies...

Puis j'ai save, j'ai quitté et là tout est à zéro !!

Je fais comment pour charger ma sauvegarde ?

J'avais plusieurs dizaines de milliards de cookies !! :(

:crying2:

Barrière anti-DTC !

Fallait faire Menu puis copié le code pour garder ta sauvegarde.

Trop tard alors.

:dtc:

Ce matin en voulant me connecter à ThePirateBay, je vois que non seulement les sites miroirs sont HS mais le site également.

Hop Hop Hop ! Je bascule sur l'un des concurrents (*******) et j'ai pu recommencer à commettre mes petits larcins sur l'internet \O/.

- Temps écoulé pour trouver une solution alternative : 2mn

- Temps écoulé pour bloquer ThePirateBay dans le monde : 11 années (le site a été lancé en 2003.)

Allez, la bise !

Modifié par Master Nawak
Pas de pub pour les sites de Warez, merci

Temps écoulé avant la prison : ???

Temps écoulé en prison : ???

:lol: Tu crois encore à la fée des dents toi ?

Si t'as peur de te faire chopper pour du téléchargement je ne me demande pas ton état psychologique quand tu fraudes.