Recommended Posts

Je savais pas qu'il y avait une Statue de la Liberté à Paris. Mais dans mon rêve, c'était vraiment celle de New York, vu la disposition de l’aménagement.

Et dans ton rêves, ils ne te prenne pas pour un numéro de compte en banque ? :p

sinon c'est quoi cette mode de merde sur facebook avec les miniclips "Dubsmash.com" ?

S'il pouvait l'être dans deux jours ce serait formidable.

Et si ça n'avait existé, ça aurait été encore mieux.

Sérieux, c'est quoi cette vieille hype de faire de vieilles vidéos en play-back ? Comme si les gens venaient de découvrir le play-back en 2014 alors que ça fait depuis plus de 30 ans que ça existe. :rire:

Je crois que j'ai perdu foi en l'humanité, et qu'il y a des coups de pelle dans la tronche qui se sont perdus quelques part.

S'il pouvait l'être dans deux jours ce serait formidable.

Et si ça n'avait existé, ça aurait été encore mieux.

Sérieux, c'est quoi cette vieille hype de faire de vieilles vidéos en play-back ? Comme si les gens venaient de découvrir le play-back en 2014 alors que ça fait depuis plus de 30 ans que ça existe. :rire:

Je crois que j'ai perdu foi en l'humanité, et qu'il y a des coups de pelle dans la tronche qui se sont perdus quelques part.

Imagine mon ressenti quand tu vois tes potes que tu apprécies pas mal faire ce truc de merde (et mal en plus).. :/

"dégaj batar on sconné plu"

Modifié par RVdelaVDA