FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Là c'est carrément une mémoire de poisson rouge. T'es méchant. je retourne bouder dans mon coin. Edit : je viens de retrouver le yaourt que j'avais commencé à manger il y a une heure et demi #mémoiredepoissonrouge #faischier #alzheimer Où ça ? à la selle ? #pourquoi #Porqué #jetautoriseàeditermonpost #arrêtederavancertatêtedanslécran #jeanbloguinhumoriste #dommagequilnyaplusdedislikesurgtanfhein:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Ce soir j'aurais appris un bug sur GTAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Salut tout le monde Vous avez passé un bon week end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Sortons les short Safari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Euh il fait un peu froid Rezor pour se mettre en short. A moins que ca soit pour aller nager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Tout a fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Alors, dis moi tout ce premier week end ps3 depuis un moment. T'as perdu la main ou t'as chainkill à tout va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) Alors voici mon tableau des personnes Chainkiller Karismatik91(tresreglo,fairplay) NeShaitana(a part jouer au MINIGUN et au lance roquette rien) Puis mes autres amis http://gyazo.com/cb291f297699919a715d8ec696597606 Booba et Mellkos Sans oublier http://gyazo.com/7501e30410e7848ad5fcf5f5b407b5ac Modifié 15 décembre 2014 par TehPasLaRezor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 J'aime bien les mots doux par sms moi aussi. Je vois également que t'as troqué le cartable et casque de scooter contre la tenue extermination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Oui mais bon avec tous les joueurs en tenue d'extermination si tu en n'as pas tu meurs en 5 balles... La tenue d'extermination trop cheater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Je te conseille le casque lourd aussi. Tu survis à une balle de snip lourd dans la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Je te conseille le casque lourd aussi. Tu survis à une balle de snip lourd dans la tronche Oui je utilise le masque d'extermination bidule... Mais voilà quoi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Alors voici mon tableau des personnes Chainkiller Karismatik91(tresreglo,fairplay) NeShaitana(a part jouer au MINIGUN et au lance roquette rien) Puis mes autres amishttp://gyazo.com/cb291f297699919a715d8ec696597606 Booba et Mellkos Sans oublier http://gyazo.com/7501e30410e7848ad5fcf5f5b407b5ac joli tableau de chasse Rezor, pour une reprise c'est pas mal Salut Klem , ça mousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) @ Rezor :t'as un glitch pour mettre le casque sur le masque Salut Tinboul, ca gaze, t'as passé un bon weekend? Modifié 15 décembre 2014 par chleminho 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Envoi moi le glitch en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=FGxdC9eNVkY Je précise c'est pas la peine d'acheter le quad, tu peux le faire sur le quad de la plage sous la fete foraine. @Les Echos, vous remarquerez que la photo de la vidéo c'est nous, c'est une photo de kalys, le mec a du piquer ca sur notre snapmatic. (cf. ma signature) Modifié 15 décembre 2014 par chleminho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_ARNOH49 138 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) j'ai jamais reussi a le fair ce glitch OOOooh le voleur de photo lol Modifié 15 décembre 2014 par GTA_ARNOH49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Je l'ai fais plusieurs fois pour ma part. Il est assez facile à réaliser. Il faut par contre etre très rapide pour choisir le masque. Le problème c'est si t'as trop de masques, du coup t'as pas le temps d'aller sur celui desiré. Oui c'est clair ArnoH que le gars doit être fan de nous pour piquer notre photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 GO le chainkill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_ARNOH49 138 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Je l'ai fais plusieurs fois pour ma part. Il est assez facile à réaliser. Il faut par contre etre très rapide pour choisir le masque. Le problème c'est si t'as trop de masques, du coup t'as pas le temps d'aller sur celui desiré. Oui c'est clair ArnoH que le gars doit être fan de nous pour piquer notre photo. Et moi j'ai acheté tout les masque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites