Recommended Posts

https://www.youtube.com/watch?v=FGxdC9eNVkY

Je précise c'est pas la peine d'acheter le quad, tu peux le faire sur le quad de la plage sous la fete foraine.

@Les Echos, vous remarquerez que la photo de la vidéo c'est nous, c'est une photo de kalys, le mec a du piquer ca sur notre snapmatic. (cf. ma signature)

Je précise c'est pas la peine d'acheter le quad, tu peux le faire sur le quad de la plage sous la fete foraine.

@Les Echos, vous remarquerez que la photo de la vidéo c'est nous, c'est une photo de kalys, le mec a du piquer ca sur notre snapmatic. (cf. ma signature)

Pour du plaggia ca c est du plaggia!!

Le gars s est carrément servi sur notre snap!

Bon ben en vertu des droits d auteur je vais aller l insulté sur sa chaîne :lol:

Bon ben en vertu des droits d auteur je vais aller l insulté sur sa chaîne :lol:

Le mec se fait pas chier :lol:

Je crois que j'ai déjà vus le pseudo de sa chaîne YouTube sur GTANF :sleep:

Fbwg:

Oui le mec a sûrement un rapport avec ici (d ailleurs tout ca été sur notre topic)

Jle vois mal faire des dizaines de snapmatic au hasard pour trouver ce qu'il veut.

Bah aller c'est pas grave.

Quelques pages d insulte sur sa chaîne et on sera quitte :D

Bah... Même pris la main dans le sac par ses propres troupes, jamais il avouera ce Kalys313 :

• qu'il maquille sa voix sur le online pour se faire passer pour un adulte
  • qu'il fait des vidéos de glitchs sur Youtube.

Allez, file dans ta chambre, va faire tes devoirs ! :lol:

nb : Je ne vois pas d'autres explications

Pour ceux ayant déjà programmé, vous pensez que quel langage peut être sympa pour débuter ?

Genre Python ça peut faire l'affaire ?

En fait, j'ai fait un poil de HTML/CSS ou d'AutoIt par-ci par-là il y a un temps, mais il m'en reste plus rien et je suis pas allé loin. Et j'aimerai bien un truc pas trop complexe (ah oui j'avais fait un peu de C++ il y a un temps aussi, mais j'avais arrêté à "Hello World :lol: ") mais assez puissant quand même. Enfin je pense pouvoir m'en sortir, mais si vous connaissez un langage qui "accroche" bien...

Sinon je sais faire des algorithmes avec ma calculatrice mdr.

Modifié par TheDoc

Pour ceux ayant déjà programmé, vous pensez que quel langage peut être sympa pour débuter ?

Genre Python ça peut faire l'affaire ?

En fait, j'ai fait un poil de HTML/CSS ou d'AutoIt par-ci par-là il y a un temps, mais il m'en reste plus rien et je suis pas allé loin. Et j'aimerai bien un truc pas trop complexe (ah oui j'avais fait un peu de C++ il y a un temps aussi, mais j'avais arrêté à "Hello World :lol: ") mais assez puissant quand même. Enfin je pense pouvoir m'en sortir, mais si vous connaissez un langage qui "accroche" bien...

Sinon je sais faire des algorithmes avec ma calculatrice mdr.

le seul algorithme que j'ai fait c'est celui la

345horse.jpg