SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Pour ceux ayant déjà programmé, vous pensez que quel langage peut être sympa pour débuter ? Genre Python ça peut faire l'affaire ? En fait, j'ai fait un poil de HTML/CSS ou d'AutoIt par-ci par-là il y a un temps, mais il m'en reste plus rien et je suis pas allé loin. Et j'aimerai bien un truc pas trop complexe (ah oui j'avais fait un peu de C++ il y a un temps aussi, mais j'avais arrêté à "Hello World ") mais assez puissant quand même. Enfin je pense pouvoir m'en sortir, mais si vous connaissez un langage qui "accroche" bien... Sinon je sais faire des algorithmes avec ma calculatrice mdr. Python c'est bien pour se lancer. D'ailleurs c'est souvent utilisé dans une optique pédagogique. C'est un des premiers langages que j'ai appris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Bonsoir. Ça fait... 2 jours Que je ne me suis pas connecté. https://www.youtube.com/watch?v=G2gHO7MYd5M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 @fanfouet : On le faisait en quatrième ce truc. @SF : ok, merci ! Ben je vais sûrement partir là-dessus si je me lance, alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=xGj5Ymg6gFQ Modifié 15 décembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 @fanfouet : On le faisait en quatrième ce truc. @SF : ok, merci ! Ben je vais sûrement partir là-dessus si je me lance, alors. en quatrième je n'avais pas une calculette avec la qu'elle on pouvait faire des programmes j'ai aussi fais un algo pour savoir si des point sont alignée ma carrière de programmeur c'est arreter la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=xGj5Ymg6gFQ Y dur mm pa une heur, une 1sulte poure nou, vioueurr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 http://www.maxisciences.com/alligator/un-combat-a-l-039-issue-inattendue-entre-un-alligator-et-un-python_art33986.html C't'horreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) question peut on conduire les yacht dans gta 5 ? Modifié 15 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 http://www.maxisciences.com/alligator/un-combat-a-l-039-issue-inattendue-entre-un-alligator-et-un-python_art33986.html C't'horreur ! J'aurais bien regardé, mais les 94 secondes de pub obligatoires même avec AdBlock m'ont refroidi. Ils peuvent aller se faire voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 question peut on conduire les yacht dans gta 5 ? Tu parles du yacht de la mission ? Si oui, on ne peut pas le conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 J'avoue ! Perso j'ai mis l'onglet de côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 http://www.maxisciences.com/alligator/un-combat-a-l-039-issue-inattendue-entre-un-alligator-et-un-python_art33986.html C't'horreur ! J'aurais bien regardé, mais les 94 secondes de pub obligatoires même avec AdBlock m'ont refroidi. Ils peuvent aller se faire voir. y'a canal plus qui est sympa aussi. Des que tu n'est plus sur la page lapub se coupe en claire il t'oblige a la regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 http://www.maxisciences.com/alligator/un-combat-a-l-039-issue-inattendue-entre-un-alligator-et-un-python_art33986.html C't'horreur ! J'aurais bien regardé, mais les 94 secondes de pub obligatoires même avec AdBlock m'ont refroidi. Ils peuvent aller se faire voir. y'a canal plus qui est sympa aussi. Des que tu n'est plus sur la page lapub se coupe en claire il t'oblige a la regarder C'est pas plutôt sur ces enfoirés de chez MYTF1.fr ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) @RV a les salaud ils sont partout ses pub de merde je viens de découvrir ce jeu (bien ma grotte tousa tousa je sais) et ben si il est aussi beau que sur les photos :ohmy: Modifié 15 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Mon prof de physique nous a dit ce soir qu'on aurait un contrôle coeff. 3 demain. Du coup je crois que je serai malade demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 @RV a les salaud ils sont partout ses pub de merde je viens de découvrir ce jeu (bien ma grotte tousa tousa je sais) et ben si il est aussi beau que sur les photos :ohmy: On voit clairement que c'est un artwork. Un joli artwork certes, mais un artwork quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Pour ceux ayant déjà programmé, vous pensez que quel langage peut être sympa pour débuter ? Genre Python ça peut faire l'affaire ? En fait, j'ai fait un poil de HTML/CSS ou d'AutoIt par-ci par-là il y a un temps, mais il m'en reste plus rien et je suis pas allé loin. Et j'aimerai bien un truc pas trop complexe (ah oui j'avais fait un peu de C++ il y a un temps aussi, mais j'avais arrêté à "Hello World ") mais assez puissant quand même. Enfin je pense pouvoir m'en sortir, mais si vous connaissez un langage qui "accroche" bien... Sinon je sais faire des algorithmes avec ma calculatrice mdr. Je m'y connais pas trop en prog, en fait je connais que le HTML, et je trouve ça vraiment facile, suffit d'être un minimum organisé, sinon tu peux t'y perdre très vite. J'ai appris à peu près tout seul et je me débrouille assez bien. Bon en même temps, je fais rien de bien compliqué, mais j'ai trouvé ça surprenamment facile à apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Je comprend même pas le délire de Jeff, mais cette vidéo me tue : https://www.youtube.com/watch?v=1GNJXwYPz0s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Pour ceux ayant déjà programmé, vous pensez que quel langage peut être sympa pour débuter ? Genre Python ça peut faire l'affaire ? En fait, j'ai fait un poil de HTML/CSS ou d'AutoIt par-ci par-là il y a un temps, mais il m'en reste plus rien et je suis pas allé loin. Et j'aimerai bien un truc pas trop complexe (ah oui j'avais fait un peu de C++ il y a un temps aussi, mais j'avais arrêté à "Hello World ") mais assez puissant quand même. Enfin je pense pouvoir m'en sortir, mais si vous connaissez un langage qui "accroche" bien... Sinon je sais faire des algorithmes avec ma calculatrice mdr. Je m'y connais pas trop en prog, en fait je connais que le HTML, et je trouve ça vraiment facile, suffit d'être un minimum organisé, sinon tu peux t'y perdre très vite. J'ai appris à peu près tout seul et je me débrouille assez bien. Bon en même temps, je fais rien de bien compliqué, mais j'ai trouvé ça surprenamment facile à apprendre. Exactement ! Personnellement j'avais débuté avec le language HTML puis je me suis mis à jour sur la dernière version (5) en complément j'ai appris le CSS qui se complète. Il y a 2ans j'ai fais une petite formation en ligne sur le PHP, en revanche rien n'a voir avec les 2 premiers, ce language est très compliqué. J'ai aussi appris les bases de JS juste par curiosité. Bref on regarde ensuite les sites d'un oeil nouveau, ça peut prendre 5mois de tout assimiler mais ça vaut le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 Salut tout le monde !! Pour du plaggia ca c est du plaggia!! Le gars s est carrément servi sur notre snap! Bon ben en vertu des droits d auteur je vais aller l insulté sur sa chaîne Bah... Même pris la main dans le sac par ses propres troupes, jamais il avouera ce Kalys313 : qu'il maquille sa voix sur le online pour se faire passer pour un adulte qu'il fait des vidéos de glitchs sur Youtube. Allez, file dans ta chambre, va faire tes devoirs ! nb : Je ne vois pas d'autres explications Kalys tu es démasqué N'oublie pas que master Nawak peut voir ton adresse IP lol. Bysankhalys nous on voit pas ton adresse IP mais on voit ton adder chromée en ligne mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites