Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 Salutations(Rezor président Rezor président Rezor president) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 Salut Rezor ! ca baigne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 Je comprend même pas le délire de JeffMoi non plus. Et encore moins maintenant, vu que le film est sorti cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 Yo, Tinboul on peux partir à la pêche ce week end J'ai fait réparer ma bagnole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 Aux joueurs PC : Dead Space premier du nom est disponible gratuitement sur Origin, temporairement évidement. Ça fait beaucoup de en. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 Ça fait beaucoup de en. Alors passe au FR ! reutrouvhé moa au zénite de sein tétiene vandredhi a 2h35 du matun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 Salut à tous ! Ca faisait longtent ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 OMG !! https://www.youtube.com/watch?v=UDd3pTE8UsQ 4 TheDoc, Tarkoss, x-tonycorb-x et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 Nice !! Au fait, suis-je le seul à avoir eu des problèmes pour me connecter au Online cet aprem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 Je bande façon cheval de compét' là ! 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 Plutôt poney shetland nan ? 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Mouais, tout celà n'explique pas toute cette attente pour les braquages. Vu le temps qu'ils ont mis, je m'attendais clairement a mieux. Déçu. Modifié 16 décembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) NOUVEL HELICO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié 16 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 Mouais, tout celà n'explique pas toute cette attente pour les braquages. Vu le temps qu'ils ont mis, je m'attendais clairement a mieux. Déçu. Tu t'attendais à quoi ? Là c'est une vidéo d'une minute... Moi je m’attendais juste à des missions braquages... Pas à des PRISES DE CONTRÔLE D'UN MOTHERFUCKING PORTE-AVION ! Tu l'attendais dans cette MAJ l'Hydra ? Les véhicules armés ? Le Viper ? 2 Infernus et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 Mouais, tout celà n'explique pas toute cette attente pour les braquages. Vu le temps qu'ils ont mis, je m'attendais clairement a mieux. Déçu. Va en faire un live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Maintenant il faut que je me trouve un crew pour faire les braquages. Sinon on en créé un avec Aoubit, SouthFool, moi et quelqu'un d'autre. Modifié 16 décembre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Mouais, tout celà n'explique pas toute cette attente pour les braquages. Vu le temps qu'ils ont mis, je m'attendais clairement a mieux. Déçu.Tu t'attendais à quoi ? Là c'est une vidéo d'une minute... Moi je mattendais juste à des missions braquages... Pas à des PRISES DE CONTRÔLE D'UN MOTHERFUCKING PORTE-AVION ! Tu l'attendais dans cette MAJ l'Hydra ? Les véhicules armés ? Le Viper ? L'Hydra et les véhicules ? Rien a foutre. Les kikoo vont encore plus faire chier le monde comme si le Tank et le Lazer suffisaient pas. Le porte-avion ? Un simple détail, je n'irai jamais dessus sauf pour faire le soi-disant braquage. Puis la préparation des braquages a l'air identique au solo. Soit R* s'est foutu de nous en annonçant les braquages trop tôt, soit R* s'est foutu de nous tout court. Plus d'un an et quelques mois après la sortie du jeu, on va enfin avoir les braquages. Travail mon cul ouais. Cette maj est un foutage de gueule. Heureusement que ce sera gratuit, manquerait plus que ce soit payant tient, ça aurait été la pire escroquerie de l'histoire du jeu vidéo. Modifié 16 décembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 Moi je m'attendais à ce que l'on puisse braquer. C'est le cas. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites