TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 Y'a du bon en France quand même. Ah oui, c'est mon cadeau de Noël. sal bourge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Je crois que tu ne te rends pas vraiment compte. En Ultra/4K, la PS4 pleurera. De plus, si on prend on compte les ENBs, la PS4 est en train de creuser sa tombe... Ca depasse mes compétences. Ce que je veux dire, c'est que les deux versions sont de base semblables, voire identiques. Mais si on prend l'aspect graphique, il va de soi que le pc sera au dessus, je dis pas le contraire. Ahhh. Ils se battent au nom du djihad, et on peut le lier à l'islam, non ? Ces mecs pensent se battre au nom de l'Islam, mais c'est faux... De base l'Islman t'interdit de tuer alors bon... Hein... Tuer au nom de Dieu... Mon cul ! @Gipsy Au temps pour moi, je pensais que tu parlais graphiquement... Sinon, il y aura surement plus de végétations, la radio supplémentaire, toussatoussa... En tout cas, ILS disent se battre au nom de l'Islam, ce qui ne redore par le blason de l'Islam. " " ( ) Edit : j'ai mal lu en fait ! Modifié 16 décembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) bende dentisaimite !!! Modifié 16 décembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 bende dentisaimite !!! c'est tous pour moi aciaobonsoir 2 Sanarston et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 Je ne savais pas qu'on avait la chance d'avoir Kev Adams sur le forum. 2 Sanarston et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 g 1 ider 2 topik mé jézite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 Fanfouet est drôle, arrêtez cette mascarade, Huguette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 Fanfouet est drôle, arrêtez cette mascarade, Huguette. alors met un +1 pour me soutenir ane baté 2 RVdelaVDA et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 Ok. Mais pas sur ton rébus alors. Bonjour, j'exige le retour de Coach, tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 Tu peux m'en mettre à moi aussi tu sais, ça ne me dérange absolument pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 désoler je ne fais pas dans la contrebande de +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 Ils se battent au nom du djihad, et on peut le lier à l'islam, non ? Ces mecs pensent se battre au nom de l'Islam, mais c'est faux... De base l'Islman t'interdit de tuer alors bon... Hein... Tuer au nom de Dieu... Mon cul ! D'où le fait que je dise qu'il serait fortement appréciable pour la communauté musulmane que celle-ci se fasse vraiment entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 g 1 ider 2 topik mé jézite... Un truc à la "Tu bz tu bz pas?" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 g 1 ider 2 topik mé jézite... Un truc à la "Tu bz tu bz pas?" ?? nn jeu lèce sa a koche... Coach... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=30177 The Legend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 Un pote à moi a eu la tuberculose dans ma classe y'a 3 semaines. Il va mieux maintenant mais comme on a été en contact avec lui on doit faire une radio etou. Position tubercule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=30177 The Legend. Le GIF où Solo se fait boxer. :lol: Le GIF de RoM avec le garagiste (bon c'était pas de lui ça). Qu'on me les retrouve immédiatement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 The Legend. On parle de moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 nan de coche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 The Legend. On parle de moi ? NN twa t mosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites