fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 vous pouvez critiquer mais avec je n'est aucun problème donc f*** all J'ai pas de problèmes non plus. si té gro é mosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 @soucemoufle: non. Ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 nn c fo. fo é refo rerererefo c éroné c tré tré fo fok iou. you pis of shite modeur foqueur ite maï asse ouaïe donte iou blo mi ? bikoz ofe ze saillze ofe youre dique. ite iz so smole. it louqus laillke a sosiss coquetail. vous pouvez critiquer mais avec je n'est aucun problème donc f*** all J'ai pas de problèmes non plus. si té gro é mosh c fo c mem tre fo par rappor a la foseté d t propo trè fo 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 vous pouvez critiquer mais avec je n'est aucun problème donc f*** all J'ai pas de problèmes non plus. si té gro é mosh Mais au moins j'ai pas un vieux smartphone de plouc qui s'assume pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 bikoz ofe ze saillze ofe youre dique. ite iz so smole. it louqus laillke a sosiss coquetail. LIKE A KNACKY ! DOU IOU LAÏKE KNAKY ? ITSE GOUD KNAKY YES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Archos c pr lé bolosse mdrrrrrrrrrr tu le sé fraté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 vous pouvez critiquer mais avec je n'est aucun problème donc f*** all J'ai pas de problèmes non plus. si té gro é mosh Mais au moins j'ai pas un vieux smartphone de plouc qui s'assume pas. Archos c pr lé bolosse mdrrrrrrrrrr tu le sé fraté ue mé c frenssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Archos d'haricots. 2 Utopia et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 bikoz ofe ze saillze ofe youre dique. ite iz so smole. it louqus laillke a sosiss coquetail. LIKE A KNACKY ! DOU IOU LAÏKE KNAKY ? ITSE GOUD KNAKY YES. I'TS ONLY TEN O'CLOCK! BUT YOU SAID THAT YOU WILL DO KNACKIS!!! MOM YOUR JUST A BITCH, GO f*** YOURSELF WITH A TIMBRE POSTE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 vous pouvez critiquer mais avec je n'est aucun problème donc f*** all J'ai pas de problèmes non plus. si té gro é mosh Mais au moins j'ai pas un vieux smartphone de plouc qui s'assume pas. si je suis me très fiere de ne pas m’être fait enculer moi et non je ne suis pas un plouc donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 ue mé c frenssé nn c du chinoi* rebrendé * tu c sé lé boufeur de ri avaik lé yeu fairmé é le né pla xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Arrêtais de parlez en glaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Archos d'haricots. C'est sympa, c'est construit, c'est pensé le souci c'est que C PA DRAWL CA NE ME SATISFAIT PAS EN TERME D'HUMOUR ET DE RIGOLADE. Je n'ai pas ressenti de riration à la vue de ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Archos d'haricots. C'est sympa, c'est construit, c'est pensé le souci c'est que C PA DRAWL CA NE ME SATISFAIT PAS EN TERME D'HUMOUR ET DE RIGOLADE. Je n'ai pas ressenti de riration à la vue de ce post. PAR KONTRE G RESSENTI DE LA RIRATION KAN G VU VO GUEUL DE PD DU CUL MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 vous pouvez critiquer mais avec je n'est aucun problème donc f*** all J'ai pas de problèmes non plus. si té gro é mosh Mais au moins j'ai pas un vieux smartphone de plouc qui s'assume pas. si je suis me très fiere de ne pas mêtre fait enculer moi et non je ne suis pas un plouc donc Fatal Molière error 502 28.14 Sinon le gars qui change de sujet parce qu'il a pas d'argument pour défendre sa bouse. 2 IPB_Priv_07 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 TON COUSIN LA CHATAIGNE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Archos d'haricots. C'est sympa, c'est construit, c'est pensé le souci c'est que C PA DRAWL CA NE ME SATISFAIT PAS EN TERME D'HUMOUR ET DE RIGOLADE. Je n'ai pas ressenti de riration à la vue de ce post. C'est parce que t'archos-tipé, du coup ça veut pas sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Perso je fais du tennis. On m'appelle Roger Fabrique-des-trains-de-banlieue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 you pis of shite modeur foqueur Ze reine, chi iz tré wait vis tame of ze yeur. A cmt?! Iou, Amérikane ail diote! 3 SouthFool, Sanarston et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 vous pouvez critiquer mais avec je n'est aucun problème donc f*** all J'ai pas de problèmes non plus. si té gro é mosh Mais au moins j'ai pas un vieux smartphone de plouc qui s'assume pas. si je suis me très fiere de ne pas m’être fait enculer moi et non je ne suis pas un plouc donc nn paske nn Archos d'haricots. C'est sympa, c'est construit, c'est pensé le souci c'est que C PA DRAWL CA NE ME SATISFAIT PAS EN TERME D'HUMOUR ET DE RIGOLADE. Je n'ai pas ressenti de riration à la vue de ce post. C'est parce que t'archos-tipé, du coup ça veut pas sortir. C'est sympa, c'est construit, c'est pensé le souci c'est que C PA DRAWL CA NE ME SATISFAIT PAS EN TERME D'HUMOUR ET DE RIGOLADE. Je n'ai pas ressenti de riration à la vue de ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites