TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 OMG. Heureusement que le survêt est là pour rattraper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 Nan mais vous êtes sur que son projet était de resembler à Kadachiant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 Là il ressemble plus à Kadhafi qu'à Kadachiant. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 Il te fait un bisou il te gobe ce fdp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 A ce qui parait un jour il a fait la bise à sa copine depuis elle est portée disparue #truestory #vusurBFM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 En terme d'avenir et de débouchées (blague involontaire) il a quoi ce jeune individu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 Il va déposer le brevet sur la blague "t'as une tête de cul" © 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 En terme d'avenir et de débouchées (blague involontaire) il a quoi ce jeune individu? vendre des babouche 5 Mcfly_7, Infernus, Sanarston et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 En terme d'avenir et de débouchées (blague involontaire) il a quoi ce jeune individu? Embassadeur mannequin de la marque Dior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 En terme d'avenir et de débouchées (blague involontaire) il a quoi ce jeune individu? Embassadeur mannequin de la marque Dior. Ou de Michelin, vu les deux pneus qu'il a à la place des babines. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=AhIUFarGpB0 plus mauvais tu meurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 Simple ressemblance ? Je ne crois pas ... 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 En terme d'avenir et de débouchées (blague involontaire) il a quoi ce jeune individu? Embassadeur mannequin de la marque Dior. Ou de Michelin, vu les deux pneus qu'il a à la place des babines. Sincèrement, je monterais pas ça sur ma caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 En terme d'avenir et de débouchées (blague involontaire) il a quoi ce jeune individu? Embassadeur mannequin de la marque Dior. Ou de Michelin, vu les deux pneus qu'il a à la place des babines. Sincèrement, je monterais pas ça sur ma caisse. oui mais au moins t'es sur que ça crève pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 Non, mais si ça explose, ça fout de la merde partout sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 puta** ça fait 4 fois que mon prof d'histoire/géo/SES perd mes contrôles/copies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 cé par ce qe té mosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 Simple ressemblance ? Je ne crois pas ... Tu insultes les ornythorinques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 Les' ornithorynques sont redoutables . Et la tete de la fille aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 puta** ça fait 4 fois que mon prof d'histoire/géo/SES perd mes contrôles/copies. Il enseigne toutes ces matières ? :ohmy: Dur, donc quatre notes en moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites