gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 OK... sinon si quelqu'un pouvait au moin dire quelque chose pour les gants ( osef un peu mais bon...) :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Le truc c'est qu'il l'a pas encore Alors à force de se branl** devant les vidéos :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 (modifié) mouhahaha :angry: jeuh suis de retour :angry: et je menvé Modifié 7 mai 2008 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Ah ok chaud le flood... :angry: a une mauvaise influence sur toi :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Hum, hum... :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Vive puni' et :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 :angry: = Papa.Flooder (nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 (modifié) j'ai decider d'arreter le flood :angry: Modifié 7 mai 2008 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 (modifié) Vive puni' et :angry:B); ok c'est bon j't'autorise à flooder Traydz ^^ Sinon j'arrive pô à installer le SP3 de XP, j'ai désinstallé mon thème mais j'ai un bug à chaque fois que je démarre, puis l'installateur me dit qu'il manque une partie du noyau; bréf, je ferais sûrement un topic pour de l'aide :angry: Modifié 7 mai 2008 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Ils les ont retirés les SP de vista et XP, attends qu'ils le ressortent :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 J'ai toutes les especes dans viva pinata :angry: , Puni tu on se feras une partie de Gow que je te trou un coup ? :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 La SP3 de XP est "ressortie". Mais ca annule les skin installées. Mais bon : http://www.korben.info/reactiver-les-theme...uxthemedll.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 XP spour les faibles... Vista Powa quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 B); ok c'est bon j't'autorise à flooder Traydz :angry: ^^ Sinon j'arrive pô à installer le SP3 de XP, j'ai désinstallé mon thème mais j'ai un bug à chaque fois que je démarre, puis l'installateur me dit qu'il manque une partie du noyau; bréf, je ferais sûrement un topic pour de l'aide :angry: A la place de SP3, j'avais compris au début PS3 :ninja: XP spour les faibles... Vista Powa quoi. Moi je dirais l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 :angry: (vive puni') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 :angry: fayot! Merci pour le lien Gunz vais essayer! Mais j'ai justement désinstallé mon skin pour l'installer (et je le réinstallerai après quoi). Mais pourquoi ils ont retirés les SP alors qu'on peut tjs les dl Keit? :angry: Puni tu on se feras une partie de Gow que je te trou un coup ? Ecoute pour l'instant j'ai vraiment pas le tps, avec GTA IV+le taf+ le reste (ben oué quand même^^) j'ai vraiment un emploi du temps serré... Peut-être cet été En attendant entraîne toi j'te conseille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Cet été ? j'aurais le temps de regresser niveau skill histoire que le combat soit bien egal :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 T'inquiète Puni' ne me vaut même pas ... :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Ouais ouais, c'est pas ce que tu disais quand je te tronçonnais la tronche! :angry: Puis j'ai fini le jeu dans tous les modes bien avant! Bref faudra qu'on s'organise ça tous les 3! :angry: (ou plus, si d'autres qui ont le jeu veulent se joindre!^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Une team Gow ? J'ai envi de creer des maps 1.6 et creer un server NO-STEAM car mon 1.6 est cracker pouvais m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites