Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) Ben en fait j'ai deux notes sur quatre (une en SES et une en dissert d'histoire) mais je n'ai pas les copies... (*) Et pour les deux autres (contrôle de SES et dissert de géo) ben je peux aller me faire voir... (*) J'ai pris l'habitude de taper tous mes disserts et de les garder sur iCloud et Dropbox. Du coup j'ai encore les dissert, mais sans correction, donc je ne sais pas ce que j'ai réussi/raté. Ça fait chier. Modifié 18 décembre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 C'est vrai que c'est abusé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 Clairement. C'est inadmissible. Surtout que mon prof arrive tous les jours en retard de 20 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 Il est drôle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 En terme d'avenir et de débouchées (blague involontaire) il a quoi ce jeune individu? Déboucheur de wc? 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) Débouché à la reine ? Tu peux prendre note, Pigsy. Modifié 18 décembre 2014 par TheDoc 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 Il est drôle ? Oui, on rigole bien en cours... C'est un peu le seul point positif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 Surtout que mon prof arrive tous les jours en retard de 20 minutes... J'imagine les élèves qui croient que le prof ne viendra pas en cours alors qu'en réalité, il est juste en retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 En terme d'avenir et de débouchées (blague involontaire) il a quoi ce jeune individu? Déboucheur de wc? Bah là il t'aspire la fosse sceptique avec. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 En terme d'avenir et de débouchées (blague involontaire) il a quoi ce jeune individu? Déboucheur de wc? Bah là il t'aspire la fosse sceptique avec. Cette pesonne/chose prend beaucoup de place sur le no limit en cette soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 Non, mais si ça explose, ça fout de la merde partout sur la route. "Et bien entendu faites attention sur la D98 à hauteur d'Arcachon au kilomètre 23 une flaque de Gloss et de pu géante pourrait géner votre progression donc prudence sur la route!" 2 Sanarston et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 le con. imatué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 "On retrouve Phillipe Bréchard sur le Kilomètre 23, Phillipe comment l'incident évolue il? La circulation restera elle perturbée pendant plusieurs heures?" "Et bien oui Nicolas, c'est une trainée de plus de 325 mètres qui à immobilisé les automobilistes dont la patience va être mise à rude épreuve puisque les agents de la DDE viennent à peine d'arriver pour constater les dégâts. Nous savons d'ores et déjà que le jeune Corentin alias KardashianBoy23 n'a pas vu venir l'abeille qui à crevé ses lèvres alors que la fenêtre de son Opel Corsa était ouverte. Des lèvres remplies de pu et recouvertes d'un gloss épais et collant qui s'est éparpillé sur la chaussée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Les 4 principales religions selon Google : 3 Sanarston, Anoukhis et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Perso je me convertirais bien volontiers au format PDF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Perso je me convertirais bien volontiers au format PD. Quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 @chleminho : on a pas élevé les cochons ensemble, alors tes plaisanteries puériles à la Kev Adams tu te les gardes. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 T'a élevé des cochons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Il a élevé Pigsy. Oui bon j'avoue elle était facile et naze Modifié 19 décembre 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites