RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Ce petit con m'a donné du fil à retordre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Ca va d'ailleurs faire un an que je porte le pseudonyme Pigsy. Quand est ce qu'on pourra changer son nom?? Le changement c'est maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 En ce moment tu peux, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 :bigfoot: :bigfoot: :bigfoot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Oui, je viens de voir sur le concours BigFoot à l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 puta** de connards de poteaux de merde qui apparaissent au dernier moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Tiens, tu as changé de pseudo MisteRoRo (enfin RGamer maintenant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) X2 va dans un forêt et devient X en ressortant, que s'est-il pris ? Une racine Blague de ma prof de maths. Modifié 19 décembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Les professeurs de l'Éducation Nationale sont sponsorisés par Kev Adams, Carambar et fanfouet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Par contre... Vous ne pourrez plus changer de pseudo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 C'est un honneur de porter ce nouveau pseudo ! 2 Sanarston et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 C'est Coach qui t'inspire tant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Mamadou m'annonce qu'il a un titre de séjour pour nous rendre visite ! Mais j'ai peur que Tarkoss dispararaisse... Modifié 19 décembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Vous êtes complètement fous Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Moi je suis fière de mon nom, il me représente, il a une signification. Je peux le dire, je suis fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Parce que t'es fan du fouet tout simplement en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Parce que t'es fan du fouet tout simplement en fait? ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Nouvelle chanson : "Je suis fanfouet et je me fais bafouer toute la journée car je suis un gros gay." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Ce serait donc lui dans l'intro de GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites