IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Mon dieu ces pseudos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Ce serait donc lui dans l'intro de GTA IV Ce sado maso en puissance ce mec dans le bateau quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Mon dieu ces pseudos. J'avoue. C'est qui quechman? Cochonsy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Ce serait donc lui dans l'intro de GTA IV Ce sado maso en puissance ce mec dans le bateau quand même. Je me souvient de la première fois que j'ai vu ça Ca mettais direct dans l'ambiance ! Daddy's Back Bitches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Nouvelle chanson : "Je suis fanfouet et je me fais bafouer toute la journée car je suis un gros gay." Rimes embrassées en ABBA, dieu, quel talent ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Mon dieu ces pseudos. J'avoue. C'est qui quechman? Cochonsy?Oui. Et Bigrulf le trou = TdP. Sans déconner les mecs, il est encore temps d'arrêter le massacre. Modifié 19 décembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Nouvelle chanson : "Je suis fanfouet et je me fais bafouer toute la journée car je suis un gros gay." Nouvelle chanson "Je suis Infernus man et je suce des grosse bananes toute la journée je me fais défoncer comme un gros pd Je me prendre des coup de hanche car je n'est aucune méfiance Je ramasse souvent la savonnette car en vrai j'ai une petite kékette et comme d'hab je me fais racket" who won? who's next ? you decide !!!!! Modifié 19 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Mon dieu ces pseudos. J'avoue. C'est qui quechman? Cochonsy?Oui. Et Bigrulf le trou = TdP. Sans déconner les mecs, il est encore temps d'arrêter le massacre. Oui, cacamiel je l'ai reconnu direct, il a gardé sa photo de profil. Par contre je crois que BenDeR a limité à un seul changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Oui oui, y a rien de temporaire, c'est définitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Sans déconner les mecs, il est encore temps d'arrêter le massacre. Quechman ne relève pas du massacre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 who won? who's next ? you decide !!!!! Le Solitaire vs TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) who won? who's next ? you decide !!!!! Le Solitaire vs TheToch j'en prend note pour la prochaine saison Modifié 19 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Ban ? Question rhétorique. [/TheToch] Modifié 19 décembre 2014 par Yan22 Le gras et le vert sont réservés à la modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Je suis fanfouet, le petit thug de la cité Je n'ai aucun respect, tout le monde trouve que je fais pitié. Les petits de la crèche me clashent, Même quand je sors la kalach. Je me fais victimiser, On me vole mon goûter, Mes petites chocolatines. Sans même avoir de vaseline, Je me fais défoncer l'anus, Par de vieux mecs poilus, Dans leurs caravanes, Oh oui, j'aime les bananes. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) " Je suis Infernus oui je suce et comme une baltringue je me fais déglingue et oui c'est chanmé comment je suis mauvais j'essaye de râper mais c'est raté Je me fais défonce par toute la 'zons Je suis tellement débile que j'achète Apple et tous le monde se fout de ma gueule" Laisse tomber l'affaire t'es tomber par terre Fanfouet milliardaire pendant se temps tu suce mon glaire Modifié 19 décembre 2014 par fanfouet 2 Sanarston et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 j'essaye de râper On ne parle pas des carottes Jean-Anus. Fanfouet milliardaire Milliardaire avec un Archos ? Je ris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 j'essaye de râper On ne parle pas des carottes Jean-Anus. réfléchis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Mon dieu ces pseudos. J'avoue. C'est qui quechman? Cochonsy? Oui. Et Bigrulf le trou = TdP. Sans déconner les mecs, il est encore temps d'arrêter le massacre. Toujours les mêmes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 J'aurai pensé que certains allaient profiter de cette opportunité de changement unique de pseudo pour revenir à un pseudo "normal". Je me suis royalement trompé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 J'aurai pensé que certains allaient profiter de cette opportunité de changement unique de pseudo pour revenir à un pseudo "normal". Je me suis royalement trompé. Certains sorte du lot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites