IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Vous n'aimez pas Quechman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Vous n'aimez pas Quechman? Non, je préfère Nagui. ... 2 Master Nawak et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Vous n'aimez pas Quechman? C'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Vous n'aimez pas Quechman? Non, je préfère Nagui. ... :bigfoot: :bigfoot: <==== MoonWalk new gen Vous n'aimez pas Quechman? C'est qui ? Le porc. Modifié 19 décembre 2014 par Quechman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Non... Mais non bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 que pensez-vous de GALAX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Du coup, je propose qu'on lance la phase du rituel de jeux de mots pourris sur les pseudos. Je commencerai volontiers par un Maraquechman, qu'en pensez-vous ? Modifié 19 décembre 2014 par TheDoc 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 C'est nul tu sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Je commencerai volontiers par un Maraquechman, qu'en pensez-vous ? Quicheman. #autoclashdeouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Je commencerai volontiers par un Maraquechman, qu'en pensez-vous ? Quicheman. #autoclashdeouf Enfaîte ta prit se pseudos juste pour faire cette blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Je commencerai volontiers par un Maraquechman, qu'en pensez-vous ? Quicheman. #autoclashdeouf Enfaîte ta prit se pseudos juste pour faire cette blague Non, c'est un hommage à une grande marque de tente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Comment ça se fait que certains ont pu changer de pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Par contre... Vous savez que vous ne pourrez plus changer de pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Infernus man en position glandu : j'ai essayé 3 fois de faire des kills avec mon FàP en affrontement, mais je m'étais pas rendu compte que je n'avais plus de muns. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 @Pigsy : ah OK, le pire c'est que j'ai hésité entre Maraquech et Quechua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Comment ça se fait que certains ont pu changer de pseudo ? Un "cadeau" de BenDeR : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27528&p=913931 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Comment ça se fait que certains ont pu changer de pseudo ? C'est écrit dans la note que Bender a mis sur les trucs pour Noël sur le forum, les gens qui le souhaites peuvent changer en demandant 1 fois ( j'ai hésiter à rename en Monique ^^ ) Édit : fu griller par ceux du dessus, entre un téléphone et un pc y a pas photo sur la vitesse Modifié 19 décembre 2014 par Ambrii 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 que pensez-vous de GALAX? Tu parles du youtuber ou du chocolat blanc? Vous n'aimez pas Quechman? Non. Je commencerai volontiers par un Maraquechman, qu'en pensez-vous ? Quicheman. #autoclashdeouf Enfaîte ta prit se pseudos juste pour faire cette blague Non, c'est un hommage à une grande marque de tente. Ceci l'hommage correspond bien à la gueule du produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Le changement de pseudo est un rituel permettant de rendre hommage au grand cpyca, porté disparu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) que pensez-vous de GALAX? Tu parles du youtuber ou du chocolat blanc? des carte graphique qui viennent d'arriver en france qui se souviens https://www.youtube.com/watch?v=b_sRK4iSJjw Modifié 19 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites