RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 J'ai jamais connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Jeune inculte pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Je comprends que vous soyez dubitatifs sur mon nouveau pseudo, mais attendez quelques temps afin de découvrir la subtilité de ce pseudo et vous verrez que c'est un véritable honneur et une fierté de le porter. Modifié 19 décembre 2014 par Balgruuf le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 @chleminho : on a pas élevé les cochons ensemble, alors tes plaisanteries puériles à la Kev Adams tu te les gardes. Merci. Détend toi Hervé, je ne juge en aucun cas ton orientation sexuelle, mais si je me doute qu'elle doit plutôt être en position manuelle, si mes blagues ne te plaisent pas continue à me bloquer c'est tout. Bisoux petit cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Je ne suis pas dubitatif... ... Parce que j'en ai rien à foutre. Balgruuf du senior dé zano é Dildo le Aoubit. que pensez-vous de GALAX? Ses vidéos sont sympa quoique un peu longues, mais l'important c'est qu'il est stéphanois bordel. Modifié 20 décembre 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 Je ne suis pas dubitatif... ... Parce que j'en ai rien à foutre. Balgruuf du senior dé zano é Dildo le Aoubit. que pensez-vous de GALAX? Ses vidéos sont sympa quoique un peu longues, mais l'important c'est qu'il est stéphanois bordel. je pense pas qu'on parle de la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 Un "cadeau" de BenDeR : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27528&p=913931 Je l'avais lu pourtant, j'avais oublier quelle étaient les récompenses, ça m'a quand même surpris quand son apparu les premiers changements. Bon c'est pas terrible tout ça, tout le monde semble atteint de "la malédiction de Coach" (ou "comment choisir un pseudo plus nul que le précédent"). Ce n'est qu'un avis personnel. 2 IPB_Priv_07 et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 Je ne suis pas dubitatif... ... Parce que j'en ai rien à foutre. Balgruuf du senior dé zano é Dildo le Aoubit. J'ai pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Un "cadeau" de BenDeR : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27528&p=913931 Je l'avais lu pourtant, j'avais oublier quelle étaient les récompenses, ça m'a quand même surpris quand son apparu les premiers changements. Bon c'est pas terrible tout ça, tout le monde semble atteint de "la malédiction de Coach" (ou "comment choisir un pseudo plus nul que le précédent"). Ce n'est qu'un avis personnel. Je pense que l'idée de BenDeR était de donner la possibilité de mettre un pseudo sérieux (ou un pseudo précédent) à ceux qui avaient changé pour mettre n'importe quoi, mais il faut croire que le ridicule n'atteint jamais ses limites ... Modifié 20 décembre 2014 par Themax35 4 Yan22, Tchikiblah, LeSolitaire et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Effectivement. Modifié 20 décembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 Au pire c'est qu'un nom, ça ne change en rien quoi que ce soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 Détend toi Hervé, je ne juge en aucun cas ton orientation sexuelle, mais si je me doute qu'elle doit plutôt être en position manuelle, si mes blagues ne te plaisent pas continue à me bloquer c'est tout.Bisoux petit cochon Ils serait de bon ton de pas chercher à vous titiller mutuellement en ajoutant une petite pique à chaque fois, parfois ne pas réagir à une remarque est le meilleur moyen de calmer le jeu. 3 Aoubit, SouthFool et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 slt je sui Michel sapin bi1tot noel, x)))))))))))))))) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 C poux riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 vené prend lé cado sou mwa alé vi1 corantin, g des gros paquets caché sou mon entrejamb aproch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 alé vi1 corantin, g des gros paquets caché sou mon entrejamb o lé joli boule de noail 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) vené prend lé cado sou mwa alé vi1 corantin, g des gros paquets caché sou mon entrejamb aproch Ce sont les boules du Sapin ? Modifié 20 décembre 2014 par Themax35 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 ui touchez ya pa dmal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 vené prend lé cado sou mwa alé vi1 corantin, g des gros paquets caché sou mon entrejamb aproch Ce sont les boules du Sapin ? Non, ça se saurait s'il en avait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 alé vi1 corantin, g des gros paquets caché sou mon entrejamb o lé joli boule de noail OH OUI LES BOULES DE NOËL https://www.youtube.com/watch?v=H7cAkkz0gEI ELLE SON JOLI MAI BOULE 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites