Recommended Posts

Je comprends que vous soyez dubitatifs sur mon nouveau pseudo, mais attendez quelques temps afin de découvrir la subtilité de ce pseudo et vous verrez que c'est un véritable honneur et une fierté de le porter.

Modifié par Balgruuf le trou

@chleminho : on a pas élevé les cochons ensemble, alors tes plaisanteries puériles à la Kev Adams tu te les gardes.

Merci.

Détend toi Hervé, je ne juge en aucun cas ton orientation sexuelle, mais si je me doute qu'elle doit plutôt être en position manuelle, si mes blagues ne te plaisent pas continue à me bloquer c'est tout.

Bisoux petit cochon :payday:

Je ne suis pas dubitatif...

... Parce que j'en ai rien à foutre.

:dtc: Balgruuf du senior dé zano é Dildo le Aoubit.

que pensez-vous de GALAX?

Ses vidéos sont sympa quoique un peu longues, mais l'important c'est qu'il est stéphanois bordel. Modifié par GreenVivi

Je ne suis pas dubitatif...

... Parce que j'en ai rien à foutre.

:dtc: Balgruuf du senior dé zano é Dildo le Aoubit.

que pensez-vous de GALAX?

Ses vidéos sont sympa quoique un peu longues, mais l'important c'est qu'il est stéphanois bordel.

je pense pas qu'on parle de la meme chose

Je l'avais lu pourtant, j'avais oublier quelle étaient les récompenses, ça m'a quand même surpris quand son apparu les premiers changements.

Bon c'est pas terrible tout ça, tout le monde semble atteint de "la malédiction de Coach" (ou "comment choisir un pseudo plus nul que le précédent"). Ce n'est qu'un avis personnel. :/

Je l'avais lu pourtant, j'avais oublier quelle étaient les récompenses, ça m'a quand même surpris quand son apparu les premiers changements.

Bon c'est pas terrible tout ça, tout le monde semble atteint de "la malédiction de Coach" (ou "comment choisir un pseudo plus nul que le précédent"). Ce n'est qu'un avis personnel. :/

Je pense que l'idée de BenDeR était de donner la possibilité de mettre un pseudo sérieux (ou un pseudo précédent) à ceux qui avaient changé pour mettre n'importe quoi, mais il faut croire que le ridicule n'atteint jamais ses limites ...

Modifié par Themax35

Détend toi Hervé, je ne juge en aucun cas ton orientation sexuelle, mais si je me doute qu'elle doit plutôt être en position manuelle, si mes blagues ne te plaisent pas continue à me bloquer c'est tout.

Bisoux petit cochon :payday:

Ils serait de bon ton de pas chercher à vous titiller mutuellement en ajoutant une petite pique à chaque fois, parfois ne pas réagir à une remarque est le meilleur moyen de calmer le jeu.